camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 enfin une femme qui ce prend pas la tête avec les chevaux, bon encore vos voir si tu passe plus de temps à la préparation " brossage, les pieds, la crinière, la queue" enfin tout ce que les femmes aimes bien faire avant la monte, que le temps passé sur le cheval!!!mais c'est vrai que les compétitions, je trouve ça rédicule mais bon il en faut pour tout le monde, chez nous aussi y a des compét de monte Camargue, j'ai fais le curieux une fois pour voir à quoi cela consité, c'est comme à l'école, mais rien avoir avec la réalitée!!mets nous des photos de tes chevaux sur ce post : /t3337-ma-passionj'aimerais bien les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Curieux!!!! " bon encore vos voir si tu passe plus de temps à la préparation " brossage, les pieds, la crinière, la queue" " sa veut dire quoi sa??? pas de pied, pas de cheval, c'est important de s'en occuper! pour bien des raisons!!pffff sale gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je m'en occupe, c'est pas non plus une mobilette" tu montes tu démarres et tu roule à fond" c'est pas la peine d'avoir un animal si non, mais je tombe pas non plus dans l'exagération, juste ce qu'il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 certe, c'est pas non plus une poupée on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on sais bien compris!!pour une fois que nous nous comprennons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sa c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Camarguaid a écrit : enfin une femme qui ce prend pas la tête avec les chevaux... et un cheval qui se prend la tête avec une femme...Belle liste... non...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 par Noelle95 Aujourd'hui à 22:34.sa c'est bien vraiqui aime bien chati bien, on ce taquine mais rien de méchant pour ma par et la tienne aussi , enfin je pense, des fois je suis lourd mais cela est fait expret pour faire réagir les personnes!! mais bon je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, ça je pense que tu as compris j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 génial le cheval nomadik !!! pour ce qui est de la préparation de mes chevaux, c'est environ 15 - 20 minutes par cheval (l'hiver surtout avec leur gros manteau ! ). mais jsui pas du genre à passer des heures à "saouler" mon cheval pour qu'il soit le plus beau !je vais mettre des photos de mes bebettes sur le lien camarguais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lol, j'adore ton intervention camarguais "enfin une femme qui ce prend pas la tête avec les chevaux", je suis pareille aussi!à part les pieds, parce que comme dit si bien Noelle "pas de pieds, pas de cheval", et que ma ponette a tendance a en avoir un qui part en sucette, mais sinon le nombre de fois où je suis partie en balade avec de la boue sur la croupe... en même temps en hiver, avec le poil de nounours, c'est juset impossible, alors je fais avec, je décrasse le passage des cuirs (selle, sangle, filet), et roule ma poule! et je riggole ouvertement qd j'entend les réflexion des gens de l'écurie (CSO), je leur dit que si ça les amuse, les brosses sont par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 avril 2011 par steph03 Hier à 8:21je vais mettre des photos de mes bebettes sur le lien camarguaisencore une qui a des soucis d'appareil photo!! vous savez les filles il existe maintenant des appareils photos où l'on mets directement la photo sur l'ordinateur il s'appelle Numérique, alors vos appareils jetables vous les jetées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 avril 2011 comment t miso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites