Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph03111

coucou ...

Messages recommandés

voila je suis Stéphanie du 03 !
j'ai pas encore de J mais j'ai fait une visita d'achat d'un J7 qui je pense devrait etre concluante !
c'est un J7 pour transporter mes chevaux. biensur il y a quelques pti "travaux" à faire dessus. c'est un J7 de collection. J'espère pouvoir mettre des photos rapidement. Et si il y a des points particuliers à verifier avant l'achat, je compte sur vous pour me le dire !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu


affraid encore une fille en bétaillère


noelle, tu a appelé toutes tes copines ????

au mopins, la communauté J est mixte What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ton futur J et à tes dadas!!
alors si tu n'as pas 2 mains gauche tu arriveras à mettre des photos mais comme tu en parles déjà avant d'avoir le J, je suis sur que tu y arriveras
à mettre des photos, car il y a des filles que je ne sais pas pourquoi elle arrive pas a mettre des photos la pauvre!!!!lol
tu as quoi comme dadas et tu fais quoi avec, je sais tu montes dessus mais encore!!!!
attention les mecs nous allons bientôt être en minorité, mais même pas peur!!!!! Wink
j'espère que tu vas faire affaire et n'hésite pas a poser des question technique à notre professionnelle qui est Noelle, elle restera pour le moment notre queen
on vera les prochaines élection!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koi?!!!! tu veux me détronner Sad alors toi pour faire de la peine aux gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph03
c'est vrai que la catégorie de J bétaillère augmente de jour en jour...
Bienvenue...
Et Noelle et Camarguais qui n'en rate pas une...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ane au volant (je parle de moi ! ), ça compte comme une bétaillère...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuidado muchachos!!!!comme le dit Camarguais nous allons vers la minorité!!!! ,mais il parait que de nos jours elles sont protegées,les minorités bien sur !!!
Mais bienvenue a toi,ton futur j et bien sur tes charmants compagnons.


Nous comptons sur toi Camarguais pour augmenter la cavalerie,cóte Macho bien sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur Nomadik ,vous avez bien accepté le macho que je suis,attention au venez nous appelons macho le mâle de la mule,donc le mulet,qu´il n'y ai surtout pas de MALENTENDU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ane... un mulet...
le mulet c'est un ane et une jument
un cheval et une anesse c'est un bardeau...
Bon de toute façon, j'ai pas la dégaine de Brigitte
Donc pas de confusion... pas de malentendu Dongeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre petit nouvelle "Coucou" elle va ce dire où je suis tombé affraid il y a que des barjos sur ce forum, ai je fait le bon choix comme bétaillère !! Rolling Eyes
ben oui tu as fait le bon choix, nous sommes une bande de bon vivant tout simplement!!!
si tu as besoin d'infos pour ton J il y aura aucun blème!!
par contre pour détronné notre queen il va falloir que les filles ce lève de bonheur, elle accepte des dauphines mais pas plus et attention elle est une ex 95!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton futur J!
N'hésites pas à laisser des photos quand tu pourras, c'est vrai que les bétaillères reviennent en force ,un jour j'aurais un champ avec un cimetière de J mouah ah ah, snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Ils sont tous fou dans ce forum !!! J'adore !

Ne t'inquiète pas Noelle je ne veux pas prendre ta place de reine !!!!

Pour ce qui est de mes chevaux, ce sont des trait comtois pour la plupart et une anglo arabe. Je fait du dressage avec et du spectacle depuis le début de l'année !

je vais (essayé ) de mettre les photos de l'annonce du J7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bébette :
Il y a un peu de travail à faire dessus, mais avec vos conseil et mon mécano, ça va le faire !!!!

Et ça c'est moi : et oui je suis déjà une princesse donc en toute logique je succèderai à la reine !!!

(c'est pas mon cheval !)

désolé j'ai pas pu m'en empécher ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le j, il est sur le boncoin non?

et la cavalière l'est tout aussi

ba ce qui est bien, sur le fofo, c'est que les touches feminines sont sympa , drole et costique, et qu'elles ont un coeur gros comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau carrosse pour une princesse...!
L'anglo-arabe aussi !
Tu fais de l'attelage avec tes comtois...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi steph,
n'écoute pas cette bande de bras cassée il sont completement ravagé....
par contre moi je suis le gars le plus serieux du forum...héhéhé
bon allez on se voit derriere un ti godet....
et surtout derriere un j Wink
bonne vie en J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais le bon choix de prendre un J, tu ne seras pas dessus!!!

tu dis des comtois pour la plupart, tu as une cavalerie de combien de chevaux, pense que tu ne peux en mettre que 2 à l'intérieurs, le nombres de chevaux sur la CG n'est pas le nombres que tu peux mettres à l'intérieur, bon déjà sur la photo, tu n'es pas blonde donc tu as du le comprendre ça!!! lol!

quel type de dressage tu fais?????? tu as eu quel role dans les visiteurs!!lol

bon j'arrêtes mes conneries, je te souhaite de bonnes aventures en J et peut être a un jour sur la rte ou à cheval!!

si tout le monde est ok on te nomme 1er dauphine de notre queen pas la voiture d'accord!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nomadik : sur la photo c'est pas un anglo mais c'est un étalon barbe ! bon pas grave, sa passe pour cette fois !!! lol

ricomystico : je crois en effet que, pour le moment, c'est toi le gars le plus sérieu, .... Wink

camarguais : c'est vrai je ne suis pas blonde, j'vais donc compris que je ne pouvais pas mettre tous mes chevaux dans le J7 en même temps.... mais merci de la précision ! Je fait du dressage classique, et j'ai malheureusement pas eu la chance de jouer dans les visiteurs, mais qui sait peut etre un jour, si tu veux bien interpréter "jacquouille la fripouille", .... (jsuis sympa j'aurais pu dire dame Ginette !)

Et pour le sacrement de 1 ère dauphine jsui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tu ferais quel role???? tu nous ferais frenegonde Very Happy
allons y pour un visiteur remasterisé 8 ans apres..... cheers a la place de chaque voiture on y mets des j....héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes excuses pour le barbe...
je ne voudrais surtout pas commettre un crime de lèse majesté...
Sur la photo il me semblait petit pour un anglo...
je m'disais que tu était ptêt une Graaannnnde princesse...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous avons une queen et une dauphine flower , il manque plus qu'une simca 1000, une arronde et une 4 chevaux!!!!!
bon mais tu ne m'as toujours pas dit combien tu as de cheveaux, je suis tétu comme une mule Camarguaise, je fais finir par croireque tu est une fausse rousse!!!!lol
Rico le plus sérieux attention de l'eau qui dort

mais dit moi tu as un centre équestre? c'est ton activitée principale le dressage?

bon je vais faire une petite sieste c'est ma religion!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi c vrai camarguais....Very Happy si tu etais venus nous voir ces deux week end tu t'en serais apercu..... Wink
je suis tout calme MOI MONSIEUR...........

au fait steph ou es tu ds l'allier???
je vais avoir une tit contoise a dresser... Wink
si ca te dit.
moi bientôt dans la creuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi pour faire de la peine au gens M. Ricomousquito!!
je ralle chaque fois que vous entreprenez un chantier, aussi faite un peux des chantiers dans le Midi nous avons toujours du soleil

tu vas creuse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete prevois des munitions, camarguais je suis la ds une tit' semaine .....
chez Noelle..... le saussisson qui va avec.......
ah oui la cave doit etre assé grande Wink je suis relativement gourmand....héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ricomystico Hier à 23:26
.t'inquiete prevois des munitions, camarguais je suis la ds une tit' semaine .....
chez Noelle..... le saussisson qui va avec.......
ah oui la cave doit etre assé grande je suis relativement gourmand....héhé


même pas peur un Camarguais n'a jamais peur on craind dégun!! bom
pour ce qui est de la cave et du saucisson, je pense que tu t'en souviendras toute ta vie!!! Wink

par ricomystico Aujourd'hui à 0:13
.oui bon un ti peu plus.... en plus j'arriverais certainement que le dimanche....


et je te croirais quand je te verrais , comme on dit en Camargue que de la gueule!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

camarguais j'ai 1 jument anglo, 3 juments contoise (2 à la repro et 1 au travail en spectacle), 1 jument anglo-percheronne (repro) et 1 étalon contois. et normalement 3 poulains prévu pour ce printemps.

non c'est pas un centre équestre, plutot un petit élevage familiale.
le dressage c'est ma discipline principale en équitation mais c'est pas mon job. J'ai pas l'esprit de compétition c'est pour ça que je tourne plutot en spectacle. moi je me prend pas la tête ! Cool

rico : jsui du coté de montluçon, c'est pas loin de la creuse ! pour ta ptite contoise je peux m'en occupé si sa te dit. enfin débourrage monté et longues rênes et débardage (jsuis pas assez caler pour l'attelage)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuuuuuu tu lui laissera ma cargaison de saucissons,

bon si tout se goupille bien, et que bébé arrete de pousser la porte trop tot, je pense rejoindre rico par le train et finir la route avec lui pour venir vous voir


se sera selon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca me plairait assé oui elle a deja fait de l'attelage, mais elle a flipé .
je voudrais voir ce qu'il en reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...