steph03111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila je suis Stéphanie du 03 !j'ai pas encore de J mais j'ai fait une visita d'achat d'un J7 qui je pense devrait etre concluante !c'est un J7 pour transporter mes chevaux. biensur il y a quelques pti "travaux" à faire dessus. c'est un J7 de collection. J'espère pouvoir mettre des photos rapidement. Et si il y a des points particuliers à verifier avant l'achat, je compte sur vous pour me le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue !Les photos, vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue sur le forum Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenu parmis nous!!!!Une fille et des dada de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sois le bienvenu encore une fille en bétaillèrenoelle, tu a appelé toutes tes copines ????au mopins, la communauté J est mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouai je me sents moins seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue à toi et ton futur J et à tes dadas!!alors si tu n'as pas 2 mains gauche tu arriveras à mettre des photos mais comme tu en parles déjà avant d'avoir le J, je suis sur que tu y arriverasà mettre des photos, car il y a des filles que je ne sais pas pourquoi elle arrive pas a mettre des photos la pauvre!!!!loltu as quoi comme dadas et tu fais quoi avec, je sais tu montes dessus mais encore!!!!attention les mecs nous allons bientôt être en minorité, mais même pas peur!!!!! j'espère que tu vas faire affaire et n'hésite pas a poser des question technique à notre professionnelle qui est Noelle, elle restera pour le moment notre on vera les prochaines élection!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Koi?!!!! tu veux me détronner alors toi pour faire de la peine aux gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu as rien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non....je suis blonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut Steph03 c'est vrai que la catégorie de J bétaillère augmente de jour en jour...Bienvenue...Et Noelle et Camarguais qui n'en rate pas une...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je l'ai dit c'est le J bétailliere qui va sauver le J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un ane au volant (je parle de moi ! ), ça compte comme une bétaillère...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cuidado muchachos!!!!comme le dit Camarguais nous allons vers la minorité!!!! ,mais il parait que de nos jours elles sont protegées,les minorités bien sur !!!Mais bienvenue a toi,ton futur j et bien sur tes charmants compagnons.Nous comptons sur toi Camarguais pour augmenter la cavalerie,cóte Macho bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tkt son coté macho compte pour 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mais bien sur Nomadik ,vous avez bien accepté le macho que je suis,attention au venez nous appelons macho le mâle de la mule,donc le mulet,qu´il n'y ai surtout pas de MALENTENDU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un ane... un mulet...le mulet c'est un ane et une jumentun cheval et une anesse c'est un bardeau...Bon de toute façon, j'ai pas la dégaine de Brigitte Donc pas de confusion... pas de malentendu Dongeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la pauvre petit nouvelle "Coucou" elle va ce dire où je suis tombé il y a que des barjos sur ce forum, ai je fait le bon choix comme bétaillère !! ben oui tu as fait le bon choix, nous sommes une bande de bon vivant tout simplement!!!si tu as besoin d'infos pour ton J il y aura aucun blème!!par contre pour détronné notre il va falloir que les filles ce lève de bonheur, elle accepte des dauphines mais pas plus et attention elle est une ex 95!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir et bienvenue et surtout impose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue à toi et ton futur J!N'hésites pas à laisser des photos quand tu pourras, c'est vrai que les bétaillères reviennent en force ,un jour j'aurais un champ avec un cimetière de J mouah ah ah, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MDR ! Ils sont tous fou dans ce forum !!! J'adore ! Ne t'inquiète pas Noelle je ne veux pas prendre ta place de reine !!!!Pour ce qui est de mes chevaux, ce sont des trait comtois pour la plupart et une anglo arabe. Je fait du dressage avec et du spectacle depuis le début de l'année !je vais (essayé ) de mettre les photos de l'annonce du J7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voila la bébette : Il y a un peu de travail à faire dessus, mais avec vos conseil et mon mécano, ça va le faire !!!!Et ça c'est moi : et oui je suis déjà une princesse donc en toute logique je succèderai à la reine !!!(c'est pas mon cheval !)désolé j'ai pas pu m'en empécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 yes, ça a marcher ! et du premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas mal le j, il est sur le boncoin non?et la cavalière l'est tout aussiba ce qui est bien, sur le fofo, c'est que les touches feminines sont sympa , drole et costique, et qu'elles ont un coeur gros comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un bien beau carrosse pour une princesse...!L'anglo-arabe aussi ! Tu fais de l'attelage avec tes comtois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue a toi steph,n'écoute pas cette bande de bras cassée il sont completement ravagé....par contre moi je suis le gars le plus serieux du forum...héhéhébon allez on se voit derriere un ti godet....et surtout derriere un j bonne vie en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu as fais le bon choix de prendre un J, tu ne seras pas dessus!!!tu dis des comtois pour la plupart, tu as une cavalerie de combien de chevaux, pense que tu ne peux en mettre que 2 à l'intérieurs, le nombres de chevaux sur la CG n'est pas le nombres que tu peux mettres à l'intérieur, bon déjà sur la photo, tu n'es pas blonde donc tu as du le comprendre ça!!! quel type de dressage tu fais?????? tu as eu quel role dans les visiteurs!!lolbon j'arrêtes mes conneries, je te souhaite de bonnes aventures en J et peut être a un jour sur la rte ou à cheval!!si tout le monde est ok on te nomme 1er dauphine de notre pas la voiture d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oki pour la dauphine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nomadik : sur la photo c'est pas un anglo mais c'est un étalon barbe ! bon pas grave, sa passe pour cette fois !!! lolricomystico : je crois en effet que, pour le moment, c'est toi le gars le plus sérieu, .... camarguais : c'est vrai je ne suis pas blonde, j'vais donc compris que je ne pouvais pas mettre tous mes chevaux dans le J7 en même temps.... mais merci de la précision ! Je fait du dressage classique, et j'ai malheureusement pas eu la chance de jouer dans les visiteurs, mais qui sait peut etre un jour, si tu veux bien interpréter "jacquouille la fripouille", .... (jsuis sympa j'aurais pu dire dame Ginette !) Et pour le sacrement de 1 ère dauphine jsui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et toi tu ferais quel role???? tu nous ferais frenegonde allons y pour un visiteur remasterisé 8 ans apres..... a la place de chaque voiture on y mets des j....héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Toute mes excuses pour le barbe...je ne voudrais surtout pas commettre un crime de lèse majesté... Sur la photo il me semblait petit pour un anglo...je m'disais que tu était ptêt une Graaannnnde princesse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon nous avons une et une dauphine , il manque plus qu'une simca 1000, une arronde et une 4 chevaux!!!!!bon mais tu ne m'as toujours pas dit combien tu as de cheveaux, je suis tétu comme une mule Camarguaise, je fais finir par croireque tu est une fausse rousse!!!!lolRico le plus sérieux attention de l'eau qui dortmais dit moi tu as un centre équestre? c'est ton activitée principale le dressage?bon je vais faire une petite sieste c'est ma religion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sisi c vrai camarguais.... si tu etais venus nous voir ces deux week end tu t'en serais apercu..... je suis tout calme MOI MONSIEUR...........au fait steph ou es tu ds l'allier???je vais avoir une tit contoise a dresser... si ca te dit.moi bientôt dans la creuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à toi pour faire de la peine au gens M. Ricomousquito!! je ralle chaque fois que vous entreprenez un chantier, aussi faite un peux des chantiers dans le Midi nous avons toujours du soleiltu vas creuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ba trouve nous des chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben pourquoi sans chantier cela ne vous intéresses pas de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ba si surtout si il y a du saucisson de taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 du saucisson il y en n'a toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2011 t'inquiete prevois des munitions, camarguais je suis la ds une tit' semaine .....chez Noelle..... le saussisson qui va avec.......ah oui la cave doit etre assé grande je suis relativement gourmand....héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1 semaine?? euh un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui bon un ti peu plus.... en plus j'arriverais certainement que le dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 par ricomystico Hier à 23:26.t'inquiete prevois des munitions, camarguais je suis la ds une tit' semaine .....chez Noelle..... le saussisson qui va avec.......ah oui la cave doit etre assé grande je suis relativement gourmand....héhémême pas peur un Camarguais n'a jamais peur on craind dégun!! pour ce qui est de la cave et du saucisson, je pense que tu t'en souviendras toute ta vie!!! par ricomystico Aujourd'hui à 0:13.oui bon un ti peu plus.... en plus j'arriverais certainement que le dimanche....et je te croirais quand je te verrais , comme on dit en Camargue que de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 camarguais j'ai 1 jument anglo, 3 juments contoise (2 à la repro et 1 au travail en spectacle), 1 jument anglo-percheronne (repro) et 1 étalon contois. et normalement 3 poulains prévu pour ce printemps. non c'est pas un centre équestre, plutot un petit élevage familiale.le dressage c'est ma discipline principale en équitation mais c'est pas mon job. J'ai pas l'esprit de compétition c'est pour ça que je tourne plutot en spectacle. moi je me prend pas la tête ! rico : jsui du coté de montluçon, c'est pas loin de la creuse ! pour ta ptite contoise je peux m'en occupé si sa te dit. enfin débourrage monté et longues rênes et débardage (jsuis pas assez caler pour l'attelage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 mars 2011 euuuuuuuuuuuu tu lui laissera ma cargaison de saucissons,bon si tout se goupille bien, et que bébé arrete de pousser la porte trop tot, je pense rejoindre rico par le train et finir la route avec lui pour venir vous voirse sera selon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cool ca me plairait assé oui elle a deja fait de l'attelage, mais elle a flipé .je voudrais voir ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas de probleme bional..... allez BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mon papa est a 25 minute de Montlucon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites