Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tego

J7 6 Roues SIPREL BSPP

Messages recommandés

Houla, il va mettre plus cher en formation que dans la restauration de son bébé, pas forcément un bon plan.
Cela dit j'ai mes permis PL et des points de chute en Bretagne/Normandie/Oise/Region Nordparisienne, si jamais j'ai des vacances (chômage?) dans pas longtemps je pourrais dépanner si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Vu les demandes reçues en MP, je crois que le mieux est de faire comme les agents immobiliers : organiser des visites !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Bon, le camion étant dans un garage, le mieux est que je passe aux personnes intéressée mon tél et l'adresse du dit garage en MP. Ensuite il est visible tous les jours, mon papa étant le garagiste en question, vous serez bien reçus.

Tego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp reçu, j'ai essayer de t’appeler mais pas de réponse pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je souhaite rappeler dans l'ordre des manifestations d'intérêt en MP, afin qu'il n'y ait pas de jaloux.
Ioni tient la corde pour le moment.
J'aimerais aussi préciser que le véhicule est à immatriculer... pour la première fois !
Ou bien à mettre en CG collection.
En effet, du temps où il appartenait aux pompiers, il n'avait pas de CG et roulait grâce une autorisation administrative spéciale.
Le camion a été acheté aux domaines par mon vendeur, et les documents m'ont été transmis tels que.
Je préfère être clair sur ce point, car, si l'immatriculation ne pose pas de problème, je 'avais réservée pour précisément réfléchir à un éventuel déclassement en VL en choisissant une CGC.
Il appartiendra à celui qui le récupère de faire la démarche qui lui convient le mieux.

Tego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post ( tout innocent que je suis !!)
en effet belle bête et très rare en plus
ton don est généreux, ...en heure de travail lol Very Happy Very Happy 
en tout cas on se rend compte de ta sincérité à vouloir que le camion reste entre de bonne main , voir être un jour restauré .
en tout cas si il y à possibilité d'avoir des photos détaillé du véhicule ça me plairait bien !
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'avoue que j'ai parfois été saisi par l'envie de céder aux (nombreuses et régulières) avances des ferrailleurs...
Mais j'ai encore et toujours résisté parce que, collectionneur dans l'âme, il méritait mieux. De ma main ou de celle d'un gentil Saint-Bernard...
Maintenant, s'il y a certes du boulot, il n'y a rien de super-dramatique non plus.
Mes activités de courses automobiles me prennent vraiment tout mon temps libre pour que les autos soient prêtes en temps et en heure et pour tout dire, je n'ai pas bien évalué la tâche en terme de place et de logistique.
Vous savez tout : c'est la première fois que j'achète un truc dont je ne parviens pas à faire un truc bien.
Je pourrais remiser le projet une nouvelle fois à "demain" ; mais puisqu'il y a des candidats (a priori) compétents, autant qu'ils veillent sur lui.

Tego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loni tu m' y emmene vu que je ne peux faire de mp avec mon phone


ba oui j'ai plus de pc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je comprends qu'il y ait autant de courtisans; moi-même si je n'avais pas déja un J et un compte en banque aussi déprimant j'aurais sauté dessus. Au passage si l'heureux repreneur est quelque part pas trop loin je remettrais avec joie ma casquette de ferronnier pour filer un coup de main.

PS: c'est valable pour n'importe qui du forum qui aurait un truc à ressouder/meuler/poncer/former/éxétératiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...