luma 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous.Je viens d'acquérir le manuel d'atelier complet du J7 Essence et Diesel Il contient les 15 classes et les mises à jour ainsi que des bulletins de service, reliés dans son classeur d'origine "J7"Merci le bon coin..Je n'ai pas tout de suite le temps de le numériser (ne serait ce que pour moi) Vu le pavé ce sera très long.Je peux essayer d'envoyer des scans à la demande par mp.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour ma part je viens d'acquérir celui du J9, donc le temps d'en faire une copie que je materais a dispos du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca fera une sacré bibliothèque.Il me manque juste la documentation complète sur le moteur. Je ne dispose que de données sommaires et de la méthode de dépose répose du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok, mois j'ai tout les moteur sauf le 2.5 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 2 mars 2011 luma a écrit:Bonjour à tous.Je viens d'acquérir le manuel d'atelier complet du J7 Essence et Diesel Il contient les 15 classes et les mises à jour ainsi que des bulletins de service, reliés dans son classeur d'origine "J7"Merci le bon coin..Je n'ai pas tout de suite le temps de le numériser (ne serait ce que pour moi) Vu le pavé ce sera très long.Je peux essayer d'envoyer des scans à la demande par mp.Bonne journée à tous. coucou me revoilou , panne de pc depuis de longues semaines . j'ai aussi le manuel d'atelier de j7 , je l'ai passé a footware pendant les fetes de noel pour qu'il s'occupe de le scanner et de le mettre en ligne sur le forum . le travail est presque fini car footware me l'a rendu il y a une bonne quinzaine de jours . donc un peu de patience et d'ici peu elle sera sur la data base ainsi que le manuel d'atelier des boites a vitesses . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 mars 2011 S@lut !Oui, le dossier est disponible (et c'est du lourd) ; il faudra juste que notre ami Maoxiung le soit aussi pour qu'il le pose sur son serveur à lui.On peut espérer que ce soit chose faites d'ici la fin du mois.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites