Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wolfoundc'est des sièges de bus, un peu étroit, mais plus sympa que les sièges d'origine...Elieeuh... la tof c'est quand je changeais le faisceau et tout et tout... le tableau de bord est remonté depuis... c'était pour montrer l'emplacement du réservoir lave-glace...non non, merci pour le bois, je me lance pas la dedans, j'en ai assez a faire comme ça...quoique, si tu fournis la main d'œuvre avec... why not...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ha oui pourquoi pas? mais je risque de squoiter chez toi un bon moment:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Heuuu... ok je m'incruste si vous voulez bien, échanges de services, Nomad tout ce qui est carrosserie, Elie l'aménagement intérieur et moi... hummm... je fais les photos, désolé chacun sa spécialité Bon ok, je fais les desserts pour chaque jour, tourte aux pommes confites, iles flottantes, mousse au chocolat, tarte tatin, tarte choco-banane...On fait équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'arrive......je peux participer aux desserts, en plus j'ai bien envie de mettre un peu de bois dans mon chio...bon je fais mec a et carrosserie aussi, ca va ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Attention Wolf à travailleur trop nourrit, travail tres réduit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok pour les desserts... les photos... mais pendant le chantier tu fais ta mécanique... histoire qu'on rigole un peu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je suis de bonne volonté, je n'ai rien contre mettre les mains dedans si je suis conseillé :-)Heuu, Elie, dans ce cas on prévoiera des petits digestifs pour tout faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi aussi moi aussi je veux venir!!!!!!!Ma spécialité.. euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comment qui disent soit belle et *******, ho je suis sur que tu sais faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu nous manipulera le dos quand on sera trop cassés. Les vertèbres qu'elles soient de chiens ou d'humains ça reste des vertèbres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elie a écrit:Noelle95 a écrit:Moi aussi moi aussi je veux venir!!!!!!!Ma spécialité.. euh...comment qui disent soit belle et *******, ho je suis sur que tu sais faire quelque chose Déjà oublie la cuisine mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Naaaaaaan reviens LOLC rare Dis moi que tu te défende pas plus, me trompe je? Je te chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouai sa va pas top mais c'est pas le sujet ( desolé nomadik ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 t'inquiète, pour le HS, je suis pas à ça prêt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai remis la glissière supérieure à la bonne place, reculée de 8,5 cm, ça va mieux...bas de porte reconstituer à l'intérieur...rail inférieur monté... on voit la barre de renfort en bas dans la porte...sur lequel je fixerai le guide, j'ai remplacé la roulette et changer le patin un peu usé par une roulette en caoutchouc,provisoirement... ou pas... je verrais à l'usage si ça pose problème, c'est sur la blanche que se fait l'effort pour plaquer la porte à la fermeture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tout ça pour en arrivé là...arriver a être "Dieu", en ayant raconté autant de conneries...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comme quoi ont n'est pas très regardants sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu as fait que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et il le fait plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quoi que ça... comme taf sur la porte...? ou raconter des conneries...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Soit tranquille nomadik,etre Dieu en racontant autant de conneries.....un president y est bien arrivé alors pourquoi pas toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben ouais, et comme moi... c'est en racontant des conneries qu'ils y arrivent...sauf qu'eux le font exprès... de raconter des sornettes... et de devenir président... alors que moi j'attends pas plus de faire dieu, que de me faire maitre... ça serait plutôt ni l'un, ni l'autre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chaque fois que je viens ici je me régale... félicitations Nomadik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci...le bas est bon, le guide va bien...demain ponçage... masticage... ponçage... et rallongeage de la gouttière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon bin il ne te reste plus qu'à transformer mes portes ouvrantes en portes coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 euh... t'as le modèle... t'as plus qu'a t'y coller... t'auras juste a te débrouiller pour les faire rentrer dans la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non en papillon ca assurerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vù la grandeur fait les en Dumbo ( l'éléphant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En elytre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 avec tout ces rivets, il va ressembler a un Jumbo...jet! Bravo pour le boulot, surtout sans mig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça c'est du jeu de mots, et du double, tu devrais poster dans la rubrique rions un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'as eu un prix de gros pour les rivets, car c'est pas donner ces bordels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J8 a écrit:avec tout ces rivets, il va ressembler a un Jumbo...jet! Bravo pour le boulot, surtout sans mig !ma monture s'appelle pas Pégase... c'est un tipi à roulettes...et sur de la tôle aussi fine pas la peine d'essayer à l'arc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Nomadik,Gros boulot de fait effectivement !Si-joint une photo d'une version CC avec extension à l'arrière (trouvée sur lbc). Pas très esthétique mais ca peut te donner des idées pour la prochaine grosse modif ... !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut Fredo,merci, je l'avais vu... est-ce que tu me dis ça à propos de modification de la carrosserie que j'avais posté...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nomadik a écrit:quoi que ça... comme taf sur la porte...? ou raconter des conneries...!? les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 faut dire que le fofo m'aide bien pour les dieux... euh... pour les deux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 aujourd'hui, pas d'interférences, j'ai pu y passer toute la journée et mettre un ptit coup de speed...2 - 3 réglages des guides et glissières... rallonger la gouttière...poncer la porte...peindre la porte (ça brille un peu trop, elle va devenir plus mat en séchant...)et tout le tour...pendant que j'y étais, j'en ai profité pour repeindre l'encadrement intérieur des porte latérales et AR + l'intérieur des portes AR...reste la fenêtre et la peinture à l'intérieure de la porte... puis rhabiller l'intérieur du J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super taf l'ami, super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci...ça va, ça se fait assez bien avec les rivets et le mastic... du coup, je sais pas si je vais pas me lancer dans le rallongement...pas tout de suite, j'ai encore d'autres choses a finir... et je pense que je vais le faire rouler histoire d'en profiter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 JOLIE [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu déchire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est magnifique , je ne pensais pas que cela puisse rendre aussi bien si tu le fais rouler passe prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Au fait pourquoi une petite fenètre sur ta porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Hermano, dès qu'il roule je file à Vedène, donc un ptit crochet par Arles s'impose... petite fenêtre :quand il fait beau je peux laisser les portes ouvertes... ou rester dehors...quand il pleut, ça me sert pas à grand chose de voir dehors... je trouve ça sympa pour le look... et de l'extérieur on voit moins dans le cam, ça fait plus intime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites