Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

Selon moi un fusible te protégera d'une surtension ou d'un court-circuit mais pas obigatoirement d'un mauvais sens de polarité (sauf si les éléments du frigo n'apprécient pas et réagissent avec violence), mais si j'ai quelques petites connaissances en éléctricité je n'en suis pas éléctricien pour autant donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla... pas de violence dans mon frigo...!
bon ben, comme on a à peu prêt le même niveau de connaissances dans ce domaine, je vais voir si la gars me répond et si il y a cette info sur la notice... ou attendre un avis plus avisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ce schéma...


sympa le gars du forum Routard.com camping car, j'ai reçu et enregistré la notice complète du frigo trimixte Electrolux RM 216-84, elle est à dispo si quelqu'un en a besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
sympa le gars du forum Routard.com camping car, j'ai reçu et enregistré la notice complète du frigo trimixte Electrolux RM 216-84, elle est à dispo si quelqu'un en a besoin...
Peut-être une information à ajouter à la J-bliotheque ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, je pensais que c'était réservé aux J7 et J9, je la post directement en réduisant au format forum, ou je te l'envoi...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la J-bliothèque a écrit:
Nous essayons de réunir toutes les informations possibles en relation directe ou indirecte avec les utilitaires Peugeot J7 et J9.
Toute information est donc la bienvenue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'emplacement pour les batteries, au départ je pensais les caser au dessus de la réserve d'eau, mais fallait faire un support costaud et c'était pas très pratique pour l'accessibilité...
là j'ai la place pour mettre le coupleur/séparateur et le régulateur du panneau solaire, ça gène pas pour passer et pour la répartition du poids c'est pas mal aussi...




j'ai galéré une bonne partie de l'aprèm avec le frigo, j'arrive plus a le sortir, la commande de déverrouillage de la glissière s'est déboité d'un côté et pas moyen de la remettre, faudrait que j'arrive a dévisser les boulons de fixation, mais c'est vraiment pas accessible la dessous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avances tranquillou hermano, mais tu auras un casier de rangement que tu ne pourras pas ouvrir avec tes batteries scratch

pour l'emplacement cela parait bien à cet endroit, tu as du passer des nuits blanches pour trouver le bon emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, il ouvre, la perspective trompe sur la photo...
pas des nuits blanches, je prends un peu plus le temps... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant venant de toi, que tu n'ai pas créer un cofre à batterie à coté du cofre actuel, en lieu et place du marche-pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
c'est étonnant venant de toi, que tu n'ai pas créer un cofre à batterie à coté du cofre actuel, en lieu et place du marche-pied?

ouais, dans des tiroirs... elles sont très bien là et tout est groupé, si c'était pas un problème de longueur des fils, je les aurais mis dans la soute pour remettre du poids sur l'AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu moi je situé le sahara plus vers le desert africain, et non pas vers la sibérie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ptêt fait une connerie dans le branchement du frigo... confused
bon ben, pu qu'a attendre le dégivrage pour m'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ptêt un peu trop puissante la clim... scratch
euh, et un congélo sur roues ça risque bien de faire un con gelé au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai intérêt d'en porter quelques épaisseurs de po...po...polaire, si..si je...je veux pa...pas pa...pa...parler en mo...morse...!

euh, un pingouin, j'en ai déjà au moins un dans l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est vrai que vous manquez de sunny

je rigole mais nous sommes en alerte neige on verra demain matin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai surtout que je risque de resté bloqué s'il tombe 1cm de neige nous ne sommes pas habituées en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloups, il y en a qui donnent plus envie que d'autres...
Pas manchot le Loulou, beau coup de lol! pinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...