Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

wolfhound a écrit:
Faudrait faire un autre post plutôt que de polluer celui de Nomad (remarque... il le mérite bien aussi Laughing ), mais si c'est un long et que tu ne fais rien de la tôle, c'est des éléments de carosserie qui pourraient bien m'intéresser... tu nous fais un post avec photos ?

c'est fait!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Faudrait faire un autre post plutôt que de polluer celui de Nomad (remarque... il le mérite bien aussi Laughing )...

un peu plus, un peu moins... mais puisque je le mérite bien...
pour la peine, tu vas lire tout mon post et compter le nombre de HS...
et estime toi heureux que je te demande pas de les copier 100 fois...!
euh... non, je déconne, vas pas me les copier/coller 100 fois, ça va déborder...! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé méfie toi que je ne te prenne au mot Nomad ;-)

Ok, je pars à la recherche de cet autre post :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fixations sont prêtes, le dessous des 2 parties peint à l'antirouille...


si la météo se goure pas, je peins l'autre côté demain et je monte le panneau...
et si pas de contre-temps, l'épisode toiture devrait se terminer ce weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis... cette étape aura été laborieuse... je vais pouvoir passer à autre chose et désaturer un peu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est peinturé des 2 côté...


j'ai commencé le panneau mais la nuit est arrivée avec l'humidité... demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base est un violet trop vif à mon gout, un peu de noir, de blanc, une pointe de vert... enfin ce que j'ai trouvé qui trainait, ça fait un gris qui tire sur le violet... ça me va, juste un poil trop brillant, mais ça passera au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais... en plus tu fais des mélanges ? ;-)
Beau boulot, d'accord avec Moska (comme toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et merci...
comme pour le marron... ou le vert de la galerie, je mélange toujours pour finir les vieux pots et en avoir plus...
par contre pour retrouver la couleur en cas de besoin... euh, je pourrais toujours refaire des mélanges et faire des motifs...
........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panneau solaire OK...


j'ai commencé a poser le toit, mais remboitant le lanterneau, j'ai casser une grrr de merde en plastoc, je verrais si je peux bricoler ça...
l'escabeau a fait un vol plané, il est planté dans la haie... je le sortirais demain... va être temps que ça finisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh, chapeau mon pote et...
... reste cool :-) Ca va le faire et le résultat semble vraiment propre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
panneau solaire OK...


j'ai commencé a poser le toit, mais remboitant le lanterneau, j'ai casser une grrr de merde en plastoc, je verrais si je peux bricoler ça...
l'escabeau a fait un vol plané, il est planté dans la haie... je le sortirais demain... va être temps que ça finisse...

ouai , ça fera pour aujourd'hui !!! maintenant ça va etre l'heure de l'apero !!! salut a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, j'ai pas été jusqu'à prendre la masse pour emboiter le lanterneau... lol!
juste un ptit pschiiiit de la soupape de surpression, de sursaturation, de j'en ai marre d'être là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, ça y est j'ais de nouveau une connexion, héhé t'as avancé en trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous plaignez pas les gars nous c'est tous les jours et pendant des heures,,,,,,,,heureusement qu'il y a le furum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un PRÉSIDENT c'esplus ptit qu'un DIEU, nan...?
surtout suilà, i m'arrive même pas à la cheville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dieu ne fait plus recete, alors voila mon programme en trois points, un j en bonne santé, beaucoup d'amour, et dernier point beaucoup de pognon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure noma qu'il y en a au moins un qui ne partage pas ton avis!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je parlais juste de l'aut'nabot, cela va de soi... Laughing
pas de toi Elie... ni de toit, je peux plus le voir en peinture mon toit... toit toit mon toit...

oh ben mon avis, tant que je le partage avec moi, c'est déjà ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le travail Nomadik, mais on te l' a déjà beaucoup dit je crois...

J'ai juste une question surement idiote, mais bon, ne craint-tu pas qu' il fasse un boucan d' enfer le double toit, quand il y a du vent?

et je pense que ton panneau solaire aurait un meilleur rendement si tu pouvais goupiller un systeme pour le mettre en pente. La je parle d' experience : j' ai posé le mien sur un ressort de capot de mercedes pour pouvoir le monter et descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......... lol!
pas idiote du tout the question pour le boucan...
je pense que le 2ème toit sera assez rigide, j'ai réparti les fixations, et je mets des caoutchoucs entre les barres de maintient et le toit (d'origine), pour éviter les vibrations...
y a que pour le passage de l'air entre les 2, là aucune idée...? je verrais (j'entendrais), enfin j'espère pas, au cas où j'essayerais avec un ptit déflecteur/visière...
pour le panneau, effectivement ça aurait été mieux de pouvoir l'incliner... idéalement dans les 4 directions selon l'orientation, j'avais pensé le faire amovible pour une meilleure exposition possible, voir à quelques mètres du J quand je stationne à l'ombre...
mais... comme je l'ai déjà dit quelques fois, je commence a saturer... je mets 2 batteries une sur le panneau, l'autre sur le coupleur/séparateur... je pense avoir de la marge, et je verrai à l'usage si je dois faire des modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, bien le rallongeable...
mais ça ira comme ça pour les transformations, j'en ai ma dose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super concept...
euh, tu crois que j'y avais pas déjà penser...!?
mais bon, je suis quand même presque conscient de mes limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Je t'ai trouvé de quoi résoudre tous tes problèmes existenciels ainsi que t'occuper quelques temps... L'aménagement de tes rêves :

http://fourgonamenage.free.fr/actualites.htm

http://www.atlanspace.fr/atlanspace/systeme_extenspace/index.php?p=3


tain c génial. mon père en avait eu l'idée pour le J5 mais de l'intérieur mais il ne l'a jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite réparation du lanterneau...


et le toit en place...








pu qu'une ptite modif sur la fixation du déflecteur, ptit coup de peinture sur les attaches... et c'est bon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu n'as pas asser d'écartement, pour que le system soit éfficace, car il faut que l'air circule sans contrainte et avec un certain débit!...
mais sinon ça a de la gueule, et limite naturel chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, là c'est plutôt Mad Nomadik...
chapeau, t'as trouvé le bon mot... ça lui fait un beau chapeau... et moi je vais essayer de moins travailler du chapeau...
j'en aurai eu ma dose avec les tôles... ça m'a fait passer mes envies d'agrandissement... lol!

maintenant je vais pouvoir passer à l'intérieur... encore un peu de taf, mais ça va me changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...