Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

les rasso 2011

Messages recommandés

salut tous

un petit sujet recap des projets de rasso pour 2011

donc on pense en faire au moins 5 donc

pour le moment ce qui se monte :

juin 2011 = rasso au mont saint michel nord ouest normandie

septembre 2011 = rasso chez Noelle 95 dans le sud ouest

les projets :

aout? = rasso chez Camarguais dans le sud est en camargue

décembre? = alsace

octobre? = centre

juillet? = région parisienne

je vais essayer de nous avoir une visite du musée de peugeot à sochaux pour cet été


si des gens de ces régions peuvent avoir des renseignements pour avoir un terrain et autre, se serait cool
comme cela on pourra budgété, réserver si nécessaire

sachez que le club se portera caution et responsabilité civil dans la possibilité de ses moyens ( cela dépends de vos cotisations à jours et dons )

le club se propose aussi de faire les courses en masse pour la nourritures et boissons, biensur un contributions de tous sera demandé pour l'aider à réaliser ces choses

et puis grace au dons de rico, on aura un frigo ambulant et une cuisine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Camargue, il y a la plage de Piemançon juste aprés Salin de Girau.

Camping sauvage gratuit !!



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait dommage en plein mois d'Aout d'aller à Piemançon avec les touristes, bien que la plage soit supperbe mais hors saison.......
sur combien de jour vous prévoyez les rassos?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut peut-être faire quelque chose pour sochaux, je crois que c moi le plus près.
dis moi juste ce qu'il te faut comme info(c une premiere pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cout pour le musée, si possibilité de terrain pour se loger, sanitaire possible?, visite possible ....

un rasso, mini 2 jours, maxi 3-4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a 1h30 de chez moi, je peut essayer de trouver un terrain dans mon coin & on ce fais la ballade jusque la bas?
quand pensez-vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso Camargue : je vais demander à mon manadier de pouvoir avoir un lieu, sur le quel il y a un minimum de confort "1 Wc, l'électricité avec groupe électrogène diésel, frigo congélateur"
possibilité de stationner, pas de voisin a moin d'un km!! je vous tiens au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas trop loin pour moi si mon petit vieux roule j'en suis. je connais pas la camargue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours!
Si ça "ne marche pas" pour Camarguais je vais demander à ma manadiere si je peux vous recevoir, je suis a une 1/2h max de chez lui. De toutes façons je peut mettre un groupe electrogene à dispo, si ça peut aider. Y aurait qu'un truc, faudrait laisser les lieux propres!
A vous de voir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me botterait bien l'Est ou le Sud, car je connais le grand tiers Nord Ouest à force de le faire de long en large.
J'irais surtout à celui que mon budget et mon boulot me permettra d'aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est exactement paweil que toi, Shinta85!
En plus comme ça je pourrais fêter mon permis avec vous et Gérard avec ses cousins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit recap

20 mars 2011 = ancenis

26-27 mars 2011 = atelier j la vie en j chez rico

23-25 avril 2011 = chez noelle

juin 2011 = rasso au mont saint michel nord ouest
Normandie ( avec peut etre le j9 la vie en
j)



les projets :

aout? = rasso chez Camarguais dans le sud est en Camargue

octobre? = centre

juillet? = région parisienne


==================

je pense créer un rasso mensuel au mac do de ma ville le 1er samedi du mois

qu'en pensez vous?

pourrait on en faire dans chaque région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas confondre rasso et rassemblement ponctuel car à Ancenis c'est du rassemblement ponctuel comme pour chez Rico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ba justement je pense que serait bien de se meler à des rassemblement ponctuel pour se faire connaitre, glaner des infos sur les autres club ( fonctionnement, avantages, ...)

et puis il faut dire nos j sont des anciens quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip t'inquiètes même si mon J brille pas comme sortie d'usine, il ira quand même se dégourdir les roues autant que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et accompagné de son acolyte, San-Ku-Kai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah ... tout plein de bonnes nouvelles!

nous essaierons de venir au moins a une rasso cette annee .. mais ca risque d'etre tendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw ça en fait un paquet ça .... attention trop de rassos tuent le rasso ! (c'est du vécu ....)
enfin c'est mon point de vue ..... mais un rasso quasi tous les 2 ou 3 mois, à mon avis y'aura peu de monde à chaque fois, je pense qu'il vaut mieux en faire moins à plus, que plus à moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais là c'est des rasso régionaux pour que les gars du même région se voient
l'an prochain, on essaiera de faire un vrai rasso national


mel, tu montes le rasso d'ile de France avec kevin77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour en faire une en Camargue, elle pourrait regrouper des personnes dans un rayon de 300km voir plus pour ce qu'ils le peuvent. mais en aout y a les congés annuel cela peut être un plus comme un moins.
bref dites moi une date qui vous conviendraient le mieux et on pourrait faire un premier sondage afin de savoir combien de personne seraient susceptible de venir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour organiser un rasso IDF avec Kevin77...

@Kevin77 : on se contacte pour voir ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi juin juillet aout septembre aucun déplacement possible! taf 7/7...
Je risque de remonter debut mi avril ou debut mai en RP
Avec plaisir chez Camarguais mais aout c'est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Moi je suis partant pour un rasso au Mont St Michel.
Mais pour sa il faut que la Doudou mobile redémarre, y a plus de moteur.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Charly Aujourd'hui à 11:25

.A J8, je vois que tes efforts sont constants et tes réussites aussi. Bravo pour les photos...

En voyant ce fort beau J Bus, je te fais une proposition honnête ... tu retapes ce beau bouzin,
on fait un rasso dans le midi, toi au volant, Camarguais et Footware -guides/co-pilotes- et vous nous faites
visiter votre belle région ! N'est-ce pas une bonne idée ? Je lance ce sondage sur le fofo pour avoir tout
de même l'avis de tout le monde. Ou alors, une fois remis en état vous venez les trois jusqu'en Franche-Comté
en prenant d'autres membres sur votre chemin ? ? ?
Pour vous encourager à prendre une décision, la bonne, n'apportez rien, il y aura de sûr du pastaga votre
carburant préféré et plein d'autres très bonnes choses de notre région.

Vite au boulot


par camarguais le Ven 18 Mar - 11:49

.je suis partant pour en faire une en Camargue, elle pourrait regrouper des personnes dans un rayon de 300km voir plus pour ce qu'ils le peuvent. mais en aout y a les congés annuel cela peut être un plus comme un moins.
bref dites moi une date qui vous conviendraient le mieux et on pourrait faire un premier sondage afin de savoir combien de personne seraient susceptible de venir


il y a pas de date d'arrêter, mais je pense qu'il serait bien de savoir quel mois conviendrait le mieux à tout le mode en sachant qu'une rasso est déjà prévu en Juin au Mont St Michel!!!

il ne faudrait pas ce retrouver en sur nombre pour la rasso en Camargue, il faut que l'on au moins 4 pour faire une belote, il y aurait peut être J8, Footware, Jeannoloko et moi nous sommes dans un rayon de 50km facile pour nous, au fachede on est déjà 4, il faut d'autre équipe pour faire un concour, ce qui me fait peur c'est d'être autan que chez noelle!!!! lol!lol!lol!

non sans rire la balle est dans votre camp, c'est vous qui voyez la Camargue est preite à vous acceuillir rasso ou pas rasso cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K@B a écrit:
Hello,

Moi je suis partant pour un rasso au Mont St Michel.
Mais pour sa il faut que la Doudou mobile redémarre, y a plus de moteur.
A bientôtphoto debut avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sûr, elle est trop bien cette formation, c'est juste que j'aurais pas de vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes dand la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, déjà si tu t'éclates au taf c'est pas le cas de tout le monde!!!
les vacances viendront après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'aime bien m'éclater en vacances aussi Twisted Evil
En fait j'aime mon boulot et ma formation, plonger à l'intérieur de l'humain pour mieux travailler sur la relation d'aide au quotidien et pouvoir leur permettre de réaliser leur projet de vie c'est juste d'une dimension infinie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...