Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

nouvelle rubrique

Messages recommandés

à tout hasard, je trouvais qu'il pourrais être intéressant d'avoir dans la section annonce une rubrique accessoires, dans laquelle il serait possible de poser des annonces de recherche ou de vente d'accessoires d'aménagement. Qu'en pensez vous ?

Footware nous ne pouvons pas répondre dans la rubrique adéquate, mais je voulais juste donner mon avis, je trouve tres bien le rappel du dernier message, mais en trop le rappel du premier, ce n'est que mon point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Tu penses vraiment que les forums recherche ou vente de pièces ne sont pas adaptés ?
Je souhaiterais éviter la multiplication de forums dans cette catégorie mais si vous trouvez vraiment que cette rubrique manque, je l'ajouterais.

La rubrique "Annonces" de la section "Site et forums" n'existe que pour information. Elle va surtout me servir d'aide mémoire pour les modifications successives en plus de les signaler ; c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas y répondre.
Ce forum-ci à justement été créé pour que vous me fassiez part de vos remarques.

Sur les deux points que tu soulèves, on va quand même attendre d'avoir un peu plus d'avis (juste histoire que chacun puisse se faire une idée précise de l'apparence actuelle).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi les rubriques d'annonces sont tres bien faites, je pensais juste à éventuellement rajouter une rubrique concernant des accessoires pour l'aménagement de nos J, du frigo à la vanne de gaz, enfin tout ce qui peut servir à ceux qui veulent s'aménager un peu leur J

Je ne suis pas non plus pour la multiplication des rubriques, mais ça restais dans l'idée de l'entraide et de l'echange de piece.

bref à voir, ce n'est qu'une suggestion

footware a écrit:

Sur les deux points que tu soulèves, on va quand même attendre d'avoir un peu plus d'avis (juste histoire que chacun puisse se faire une idée précise de l'apparence actuelle).


évidemment ! nous sommes sur un forum, je fais part de mon idée, mais ce n'est que la mienne !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le rappel du premier message, je disais ça par rapport à mon topic resto ( ), ou le premier message est tres long, c'est pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut

perso je suis du même avis que Tiken au sujet des rappels de message, le dernier message j'aime bien mais le premier pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pareil, je suis d'accord avec Tiken et Casse-cailloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais laissé quelque jour pour voir l'intérrer de mettre le premier message et le dernier, pour moi je préfére aucune reprise de message!!
voilà mais bon cela reste mon opignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...