Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien011

Un nouveau de Bordeaux

Messages recommandés

Salut à tous !!

Donc voilà, ma copine et moi-même somme depuis peut les heureux propriétaire d'un J9 presque tout neuf (1985) huhu.
Il est amménagé, mais nous allons tenter de considérablement amélioré ce qui a été fait.

Nous avons commencé quelques travaux d'amménagement, et de déco, mais la vrais particularité de Lucien (c'est le nom du J9) s'est qu'il va être équiper d'un brasero (petite cheminé en terre cuite) pour le chaufage et la cuisine.

Je posterais des photos régulièrement pour vous montrez l'évolution Smile

Pour conclure, je trouve ce forum exelent, et je suis très content de pouvoir y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous et votre petit Lucien!!!!!
et bien c'est nous qui sommes content de t'acceuillir et vous souhaitez un bon courage pour l'amélioration de votre petit JJJJLucien!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous et bon courage , les JJs valent le coup qu' on leur refasse une toilette!!! Leur gratitude est generalement a la hauteur des efforts!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, et longue vie à lulu!!!
sinon pour ton brasero, tu na pas peur du volume de bois qu'il faut trainer avec toi? bien sûr je ne dit pas une corde non plus!!! mais déjà qu'il ne sont pas si grand que ça nos jj. explique nous un peu comment tu compte faire!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...