adrien011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à tous !! Donc voilà, ma copine et moi-même somme depuis peut les heureux propriétaire d'un J9 presque tout neuf (1985) huhu.Il est amménagé, mais nous allons tenter de considérablement amélioré ce qui a été fait.Nous avons commencé quelques travaux d'amménagement, et de déco, mais la vrais particularité de Lucien (c'est le nom du J9) s'est qu'il va être équiper d'un brasero (petite cheminé en terre cuite) pour le chaufage et la cuisine. Je posterais des photos régulièrement pour vous montrez l'évolution Pour conclure, je trouve ce forum exelent, et je suis très content de pouvoir y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à vous et votre petit Lucien!!!!! et bien c'est nous qui sommes content de t'acceuillir et vous souhaitez un bon courage pour l'amélioration de votre petit JJJJLucien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à vous et bon courage , les JJs valent le coup qu' on leur refasse une toilette!!! Leur gratitude est generalement a la hauteur des efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue et faites gaffe, y'a un autre Lucien qui traine à Arcachon c'est un tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir et bienvenue voisin super un autre LUCIEN un Lucien peut an caher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut salut !des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb-d22 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue, et longue vie à lulu!!!sinon pour ton brasero, tu na pas peur du volume de bois qu'il faut trainer avec toi? bien sûr je ne dit pas une corde non plus!!! mais déjà qu'il ne sont pas si grand que ça nos jj. explique nous un peu comment tu compte faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue!chouette un voisin dans le 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salutation voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites