camarguais 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je ne bois pas une goutte d'alcool en plus comme les Bretons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la boite 5 attendra... tant mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais c trop bien , l'apéro J suis, et la boite 5 m'en fou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 à la tiens moi aussi mais en solo, après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 g une question qui me taraude: Sur les J de pompier, la boite de vitesse c une boite courte? parce que sur mon J, je passe les 3 premier rapport extrêmement vite et la 4 ème a 50 klm et g déjà bien pousser la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour un vehicule de pompier qui doit réagir vite ça parait logique mais je n'en ai pas la certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui normal, sur le mien ça fait ça aussi !La 4eme à 50 c'est classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout pareil je me faisais la réflexion hier justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon ba voila g plus de J mon camion est parti ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'espere que tu vas y revenir au J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui,oui je suis entrain de chercher un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 février 2012 une petite larme pour celui-ci, mais content pour toi pour la vente... et vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu l'as vite vendu quand même comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 ouais vite vendu, mais g u du mal a donner les clefs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 je te comprend, moi ce sera certainement pareil!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 ha wai c vraiment dure de sent séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon une des dernières page de se poste. juste pour dire que vue que je n'est plus de j pour me déplacer, je vais me remettre sur celui qui est derrière chez moi pour finir de le démonter. y a encore toutes les durits de frein, les portes ar et bien d'autre mer** encore a démonter dessus. faut que je me dépêche de le faire!!! g ma brune qui commence a craquer une pile, sa fait 1 ans qu'il traîne derrière et la sa commence a gueuler a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon fin de chantier, g trop froid .mais bon c une bonne journée quand même , g recup le par brise, les portes arrières, de la durit, les rail de portières, le faisceau électrique de l’arrière,........ et encore plein de petite merdouilles que je n'aurais pas a acheter pour retaper le J qui va bientôt arriver a la maisonla c presque videderrière sa devient bon aussiet dedans y a plus rien bon ba g plus k me traîner en dessous et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vache, la carrosserie a l'air saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 euhhhhhhhhhhhh nan, elle est vraiment bien pourris mais vue l'angle des photos sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah mince beau de loin mais loin d'être beau lol (n'est ce pas Lutin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as super bien bosser Hermano malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais sa caille grave quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 je vais chercher mon J dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 10 février 2012 éh loulou dimanche c'est la st Félix (tu sait le Félix a zézétte!!!!) il faut l’appeler félix ton j t'a de la chance (moi j'en ai réservé un a une assos et je doit attendre le printemps pour l'avoir)pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 heuuu non pas felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu perds pas de temps Hermano, sous quel fagot tu as trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 le fagot de la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 des photos, des photos, des photos!........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as bien une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 ba moi oui , mais vous vous allez attendreeeeeeuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon ben on attendra Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 ba oui ou lundi ou mardi ou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est pas grave je le verrais au moi de Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça va ce payer Loulou!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas de prostitution Elie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 t'as raison autant faire ça gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon ok mais alors justine petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Justine ? jolie nom pour une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour être pitite elle est pitite!!!Grrr... c'est pas beau de faire attendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 février 2012 rhoo... ben alors, faudrait voir a suivre les gars...! il est là en plus grand (tant que l'annonce n'est pas désactivée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 11 février 2012 traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 février 2012 gnarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci Nomadik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 11 février 2012 J en est peut être trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 11 février 2012 vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites