Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimica

Cric cric !!!

Messages recommandés

Bon j'imagine que j'oublie mon cric de 205 Very Happy
Cric hydraulique ou à roulettes ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, j'ai le même que toi... un J9 rallongé ancien minibus et... j'ai essayé le cric de 205 quelques jours après l'avoir acheté, avec des cales pour monter plus haut et... c'est vraiment pas une bonne idée... Ca a tenu le temps que j'enlève la roue et le J s'est retrouvé sur son essieu et je ne t'explique pas ensuite la galère...
Pour l'instant j'ai refait un essai (nouvelle crevaison) avec un petit cric hydraulique à roulette... Ca fonctionne mais il faut s'assurer que le cric lève assez haut et qu'il supporte la charge. Le premier point ne fonctionnant pas avec le mien, je suis obligé de caler... Et de fait je vais me faire une bonne cale avec l'emplacement des roues du cric pour qu'il ne glisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , pareil pour moi , je n'ai toujours pas de vrais cric , je connais un carrossier près de chez moi qui a plein de pièces de j7/j9 je lui passerais un coup de fil demain pour savoir combien il les vend . et si il fait un prix si j'en prend plusieur . parce qu'il est un peu ( bandit ) sur les bords . je vous tient au jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ay ay, c'est vrai qu'ils sont bien lourds nos bébés ! Bah du coup remi j'veux bien aussi que tu me tiennes au jus, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir le type en question qui etais dans un bon jour . si j'en prend quatre il me les laisse a 15 € pièce . je pense que le prix est très correct . reste la question du transport , car c'est lourd . c'est vous qui voyez !!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse fortement... Tu as une idée du poids des bestioles pour avoir une idée des frais de port par La Poste ?
Je vais peut-être en récupérer un gratos, mais bon, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras et un cric n'est jamais de trop :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je ne sais pas combien ça pèse , le mieux c'est deja d'aller en chercher un et de le peser . j'irais dans la semaine , ce matin j'aurais pu en prendre un mais j'avais pas un rond sur moi . j'irais certainement mercredi , je te tient au jus . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , ben je n'ais pas eu le temps d'aller en chercher un ce matin , peut etre demain sinon c'est mort jusqu'a l'année prochaine . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour moi il n'y a rien qui presse et je pars vendredi pour le Danemark et ne reviendrai que le 31. Bonnes fêtes à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis susceptible d'être également intéressé par un cric, car j'ai un cric rouleur mais format voiture, trop galère pour lever dans de bonnes conditions Evil or Very Mad
Cela dépendra des frais de port, tiens nous au courant. Merci pour cette initiative cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je precise que les crics d'origine sont pourris, le mien m'a laché direct en voulant changer ma roue... en fin j'espere que vous aurez plus de chance que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , je suis en retard . mais ces dernières semaines , j'ai eu beaucoup de taf , je m'en occupe sans faute la semaine prochaine . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de cric, je te garde mon mien d'origine Rico pour ton J7! Wink
Moi je garde mon losange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...