Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin1111

quelles bougies utiliser sur un J9 ess 2l

Messages recommandés

J'ai un problème de bougies il me semble, mais je ne sais pas lesquelles utiliser, je voulais savoir si 503 WR78 (bosch super 4) pouvait convenir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien j'en sais rien , je n'ais pas le catalogue sous la main , je regarderais demain . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en regardant sur des sites comme oscaro c'est une grosse galère avec les references bosch . en deux mot il y a le " code court " celui que tu a nommé et il y a la " reference " qui comporte 10 chiffres , sans parler des references " première monte , qui elles comporte 13 chiffres . c'est un vrais souck pour s'y retrouver , mais demain je te regarde ça sur le catalogue . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est cool car j'ai épluché internet, mais vu que je ne connais pas grand chose j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce n'est pas evident , je sais de quoi je parle , je travaille chez bosch depuis 12 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pimpin , je rentre juste du boulot , et j'ai le catalogue sous les yeux . tu me parle de 503 wr 78 . je n'est que du WR 78 qui en reference corespond a du 0 242 232 504 prevu pour les 1.8 l et les 2.0 l , donc ça me parait ok sauf ce prefixe ( 503 ) je pisse un coup , je me sert un verre et fume une clope , ensuite je creuse un peu plus et je regarde les ref des autres marque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , voila j'ai degrossi le sujet , le sufixe 503 corespond aux blisters que que l'on trouve en grande distribution et qui est indissociable au code court WR 78 a savoir qu'il s'agit de bougie a 4 electrodes . les bougies " classiques " chez bosch pour nos cher jj , et ceci pour toutes les cylindrées : 1.6 l , 1.8 l , 2.0 l . sont les WR 7 DC+ ( ref 0 242 235 663 ) . j'en profite pour donner les equivalences chez les autres principaux fabriquant .
AC DELCO : CR 42 CXLS
CHAMPION : RN 10 Y
DUCELLIER : 599250
LODGE : L6Y ou 15 HLNY ou 2 HLE
MOTORCRAFT : AGS 22 C
NGK : BP 6 E ou BP 6 EZ ou BP 6 ES ou BP 6 EY
VALEO : R76H
cela sera certainement utile a tout le monde . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce sujet , si quelqu'un a du mal a trouver des refferences en bougies d'allumage n'hesitez pas a m'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme pour des bougies de prechauffages qui est plus ma specialité ,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , des fois on passe du temp a trouver des infos , mais les remerciements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso, sur Elmer, j'ai monté des NGK BP 6 ES. Ça fonctionne très bien, mais attention, il faut rectifier l'écartement des électrodes... Elles sont vendues avec un écartement plus important que celui préconisé. Sortez les cales !

Et merci à toi, rémi81 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscaro m'a livré des NGK BP 5 ES
et remi81 a mentionné BP 6 ES, cela veut il dire que je n'ai pas les bonnes bougies ?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...