Noelle95 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir, Donc voilà je propose un rassemblement de passionnés le week end de paques, le 23/24/25 avril 2011, près de perpignan, autour de l'etang de Salses, a 2km de le méditérannée, sous le soleil quoi!!!! car ici l'été commence en Mars, héhé ( d'ailleurs c'est encore l'été.. ) Ce rassemblement peut etre organisé autant de fois que vous le souhaitez par an, par contre, il n'y a pas d'electricité mais aucun problème pour garer les J et autres. Donc dites moi si sa vous interesse où s'il fait modifier ou ajouter une date..Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si d'ici là j'ai déménagé j'en serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 allez même sans demanager tu n'ai qu'a 950km..Mais demenage vite alors, que l'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 Perpignan pourquoi pas!! le J connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu seras le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 +1, très bien pour nous, malgré qu'en avril un dicton dit " en avril ne te découvre pas d'un fil ", mais pas grave déjà de belle journée, on ne fera pas la féria d'Arles pour une fois, un seul contre temps peut nuire à ça, si je dois monter les arènes portatives pour un spectacle . Si non nous avons hate d'être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je n'en espérais pas moins de toi ( enfin vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mieux vos tard que jamais, nous oui je viens avec Danielle mon rayon de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on s'en rejouit tous d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les repas se feront tiré du sac ? " que chacun mène quelque choses "pour surtout ne pas se déshiydrater et s'alimenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Surtout faire attention à la déhydratation, c'est le plus important.Sachant que moi pour venir en Avril, c'est peu probable financièrement mais si c'est possible, je viendrais, même sans J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 @ Camarguais; on finalisera tout sa courant avril mais oui sa se fera comme sa!@ shinta, oui c'est vite fait en voiture te sa coute moins cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mais en J, c'est dix fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah oui c'est sur mais vaut mieux que tu vienne en voiture, que pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ba moi pas possible, deja que karine n'as plus droit à la voituren et comme bb va naitre mi juin, trop tot le rasso, je pense que c'est rapé pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop tard, faut savoir..Je vais pas ouvrei r un autre sujet pour in rasso en septembre.. chaque chose en son tantou mais y'a pas d'autre pont.. aprt la pentecote ( juste apres le rasso de juin donc pas possible ) et mon anniv... mais en aout, j'aurais plus mon apppart.. donc compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pk plus d'apart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je rends mon appart en juin, juillet et aout, c'est camping en J, jusque septembre.. en ici c'est blindé juillet aout donc moins cool pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bional, je préfère que tu rates les rassos et que tu deviennes papa Mais ça n'empêchera pas de passer te voir si je passe dans ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si le boulot me le permet je serais des votre avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour Noelle, si l'on ne part pas en famille je serais là car Lucien porte que deux personnes et si je viens shinta tu peux te rendre à la maison et on part anssemble .Si ça te dit,mais j'ai lu quelque pars qui y avait des priviléges qui avaient leurs lits de prés et nous on dort à la belle étoile .C'est beau les rassos quand mème non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour moi aussi c'est jouable !!! et en plus c'est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 @ Bernard: non pas de privilège, le lit de prêt pour Tiken c'est en Janvier! en Avril, tout le monde est à la même enseigne! par contre au besoin il est vrai que j'ai 4 place en plus à la maison..Super Remi c'et avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouaip Bernard pas de souci, si je suis pas friqué je viendrais jusqu'à chez toi et on partagera la route et les frais Et pour dormir, je coucherais sous un J, mais bon ,j'ai encore le mien et le diesel faut que je recontacte le gars.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je te conseil pas de dormir sous le mien...Mais voilà une affaire de réglée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si les finances sont la je viendrais bien aussi.Mais j'avous que sa fait pas mal de route en J tout de meme....Sauf si d'ici la j'ai eu le temp pour installer la bi-carburation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bin du 95 sa fait 900 km tout pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ce qui fait 1800 aller-retoure.....soit.....3 plein minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'etait de l'ironie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 loni a écrit:ce qui fait 1800 aller-retoure.....soit.....3 plein minimum Trois pleins de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 de mazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Faut penser à remplir le bonhomme aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 est ce que notre administrateur sera parmi nous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ça tombe juste après la naissance prévue de mon premier petit-enfant ; j'ai bien peur d'avoir à faire un choix entre lui et vous... Et juste entre nous : malgré toute l'amitié que je vous porte, vous ne partez pas gagnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui effectivement, bin bin peut etre en septembre.. a suivre! Moi aussi il y aura peut une naissance surprise au rasso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 footware a écrit:Ça tombe juste après la naissance prévue de mon premier petit-enfant ; j'ai bien peur d'avoir à faire un choix entre lui et vous... Et juste entre nous : malgré toute l'amitié que je vous porte, vous ne partez pas gagnants... on ne dit jamais felicitation pars avance mais c'est un evenement qui se passe forcement en famille , et rester près de la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Noelle95 a écrit:Mais demenage vite alors, que l'on se revoitpour l'instant c'est mal parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 rhhoooo mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'étais déjà sensé partir cet été....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 viens passer 3j ici , c'est un avant gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais si je descend je ne suis pas sur de pouvoir repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sa c'est vrai!!! je te comprends! en plus y'a un tailleur de cailloux a 3km de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il ne recrute pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 casse-cailloux a écrit:oui mais si je descend je ne suis pas sur de pouvoir repartir Qui t'as dit que t'allais repartir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams le vicking du 88 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut je viens de récupérer un j7 de 1976, il appartenait à un teuffeur,le camtion a de jolis tags et pas mal de rouille mais je compte bien le retaper bien et viendre dans votre belle région ,pourkoi pas à votre petit rassemblement,ce pourrait surement etre sympa!,d'autant plus que mon père habite le luberon, a plus ,ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et bien se sera un plaisir de t'accueillir!! Par contre oublis pas de passer par la case présentation et nou smettre des photos! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 dams le vicking du 88 a écrit:salut je viens de récupérer un j7 de 1976, il appartenait à un teuffeur,le camtion a de jolis tags et pas mal de rouille mais je compte bien le retaper bien et viendre dans votre belle région ,pourkoi pas à votre petit rassemblement,ce pourrait surement etre sympa!,d'autant plus que mon père habite le luberon, a plus ,ciao! bienvenue a toi , des photos , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour bon je ne serai pas à la rencontre le 23.24.25 avril car j'en ai une autre de prévu pour les dangels dans la Creuse à cette mème date comme je n'y suis pas allé depuis 2008 il faut faire un choix mais si les dates changent,tout peut se faire A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites