Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Noelle, le but (je crois ) n'est pas de mettre un mur, mais juste un fond sonore.
Faut qu'on s'entende quand même !

Je pense que pour le fond sonore il ya assez de J et des voitures..

Oui, je suis d'accord.

D'ailleurs, je suis pas sur de venir en J en fait...
La conso s'établit à 13L/100, faudra que je regarde si les finances suivent et si les réglages allumage et carburation vont changer quelque chose...
Sinon, je descendrais en Ducato.

c'est sur que pour ceux qui habite loin je comprends.. car je pense que tu a quelque kkm a faire quand même!?

Si peu...
A peine 800km dans chaque sens !

j'ai 900km jusque paris... c'est bizard.... mais je te crois!
Je me permets de rappler a tout le monde que sur le terran, il n'y a ni eau ni electricité.
Possiblité de forage par contre et rempissage des cuves a qq km mais rien sur le terrain... voilà

J'ai un petit groupe électrogène (700w) si besoin.
800km, c'est en évitant l'autoroute et je fais un petit détour par bordeaux.

bin oui moi 900km sans autoroute non plus..
c'est un grand détour alors!lol
ok ok

Je viens de regarder, selon Mappy, même sans le détour y'a un peu plus de 750 km...
J'habite à 50 bornes en dessous de Nantes.

Tu croyais que je venais d'ou ?

c sur ke pour la music je comptait vraiment pa y mettre fort mais tanpis pas de problem on fera sans!! ducoup j emmene mon groupe 2,5kw donc si c juste pour les lumiere je pense ke ce sera suffisant voila!!

mon meilleur ami est dans "l'organisation de soirée en exterieur" et je sais comment un percu la musique lors d'un rassemblement de personne et souvent comment cela se fini!
j'ai pas envie de voir debarquer les flics, et qu'on me reprennen mon terrain!!!!
je veux bien etre gentille ais là c'est abuser. si sa plait pas tampi, c'est comme sa!
pas de music sur le terrain!!
par contre si vous voulez qu'on se fasse la soirée paella au bord de l'etang avec un j et une " petite enceinte amplifié de 350w" sa sera avec plaisir!
De même si certain jouent de la guitare ou autre, je suis preneuse!

je suis tout terrain pour la préparationde la paella , mais il faut un minimun d'abri pour le vent!!!

elle pourra etre faite sur place est embarqué l'etang est à 1 Km.. tu t'abritera sous le J! je suis sur tu peux rentré debout!!!! hihi je suis en forme là!

Noelle95 a écrit:

je veux bien etre gentille ais là c'est abuser. si sa plait pas tampi, c'est comme sa!
pas de music sur le terrain!!

J'ai pas compris là!!! J'ai pas dit que ça me plaisait pas!! J'ai entièrement respecté ta décision !! confused

Après je suis pas forcement d'accord avec toi sur la façon d'on est perçu la musique par les gendarme sur un rassemblement de 20 personnes qui écoutent de la chanson française mais ça ne change pas que vu que tu ne veut pas tu ne veut pas C'EST CHEZ TOI et dès le DEBUT j'ai bien précisé que TOI et TOI seul prendrai la décision, je proposait juste!!
J'ai eu l'impression dès le début que tu me pensais irrespectueux et que j'allais faire du rasso une Raveparty mais loin de moi cette idée!! Sad

Ben du coup désolé mais je ne vait pas m'encombrer de l'enceinte juste pour un soir!!
Bon c'est ok on enterre le sujet sans remord!! On c'est juste très mal compris je pense!?! Twisted EvilSmile

Alors sinon j'ai réfléchi un peu (oui ça m'arrive) Z6P tu disait que tu avait un petit groupe electrogène donc prend plutôt le tien il consommera surment moins que le miens et 700W sera suffisant je pense, c'est que pour les lumières????ou il y a d'autres choses a alimenter??? scratch

Oui mais comme je l'ai dit le débat a été lancer sans mon accord alors même que j'avais dit " peut etre pas "
Je ne vois pas l'interet d'avoir une enceinte et un groupe electrogene pour mettre de la music de fond..
Je pense avoir donner ma raison plus haut sur le sujet ?! j'utilise un terrain que l'on me prete pour mettre mes chevaux, j'ai prevenu le proprio qu'il y allez avoir du monde sur son terrain ce week end là ( raison = cloture ), il n'y a pas de problèmes.
Maintenant, si il y a deplecement de la police ou gene du voisinage et que cela remonte au proprio, j'ai pas envi de le retrouver dehors avec 2 chevaux sur les bras!!!
Je prends la responsabilité d'organiser ce rasso pour que tout ce passse pour le mieux! merci de respecter
Je sais que je suis impulsive mais c'est vrai que là sa ma enervé! resultat je passe pour la mechante a lors que des le debut j'ai dit non

Pour le groupe je pense que c'est aussi en secours ou autres car là tout de suite je sais pas a quoi il va servir mais je pense que sa va servir!

mon groupe est très silencieux (je le laisse tourner a coté du camion la nuit pendant qu'on dort)!! A mon avis les voix seront plus fort que le groupe si besoin est!!

Et tu passe pas pour la méchante tinkiete moi j'ai juste posé la question après il n'y a meme pas eu débat vu que tu a refusé direct et je respecte totalement!!
peut etre que quand j'ai répondu c'était confus mais j'était o boulot j'ai répondu en 5min avec mon portable desolé !!

Après j'était pas au courant de ta situation pour le térrain c'est clair qu'on va éviter de se faire remarquer!!

Voila on tire un trait dessus j'aurais pas dut lancer le sondage (que je vais supprimer d'ailleur) mais je me faisais ch.er hier soir lol!

Allé bon soirée sans rancune Noelle

Ah bin c'est cool un groupe silencieux, je me coucherais moins bete je savas même pas que sa exister!! pour moi ils font tous mal a la tete! ( comme j'ai d'ailleurs debut ce matin!!! d'ou mon humeur aussi! même si ej sais que c'est pas bien, bref )
oui et en plus ce terrain va me servir de "maison " pendant 2 mois si je le perds c'est plus que la merde!!!
Bin je sais pas lance des débats du genre pâte ou purée si tu veux?!
ou qui viens avec sa mini jupe sexy? ou qui va aller se baigner?..
non tkt je suis rancuniere mais pas pour sa..

Noelle, je risque d'arriver le 22 dans l'après midi, ça t'embête ?
Sinon, juste pour info, tu as quelle longueur de clôture à faire ?

Ah oui en effet j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses au sondage je viens juste de voir!!! palesilent
Je suis vraiment désolé et je m'EXCUSE vraiment d'avoir lancé ça comme ça et je comprend completement ta position surtout que ça avait vraiment était mal compris je ne comptait vraiment pas mettre de la techno ni y laisser toute la nuit je pensait vraiment juste pour la journée!!
J'ai vraiment était trop vague dans ma pensée désolé Noelle et les autres aussi je n'ai pas voulu créer ce problème !! Je ne pensait pas faire tout ce mer.ier!! Je m'incline et je

non non sa m'embete pas tu m'aidera a tout preparer! lol
en longueur y'a environ 700 m je crois

Euh...! pour les autres débats...
j'veux bien me baigner...
mais c'est pas pasque je viens de passer "secrétaire sexy" que je viendrai en mini jupe...!!!

tes escuses sont totalement accepté et je te remercie de t'escuser!
pas de souci tkt pas tu devra juste planter plus de piquets pour te faire pardonner!!!!
moi la journée j'y vois pas d'inconveniant! si sa motive les travailleurs!
apres c'est vrai que l'endroit est plutot calme mais dans le contect on sera en vacances (enfin je crois ) et il y aura deja des touristes pour mettre le bazard..
moi ce qu ej veux juste c'est pas ce faire remarquer pour autre chose et que je perde pas mon terrain c'est tout

a bin pas le choix, c'est le theme!
"tete delirante, jupe sexy et mal rasé!"
cool un nageur! des autres volontaires?
bon sinon je vais voir pour faire des baptemes de Dada si sa interesse des gens? ( mais vraiment vite fait ) c'est pas sur du tout!

bon alors g pas tous lu, reprenez moi si g pas tous compris
- pas de zic( bon pas grave)
- pas de groupe elec (sa fait du bruit)
-pas de lumiere
-pas de cuitte ( c sale)
- mais 700 m de barriere???
mais on va se fendre la geule comme des ouf!!!!

Mais mon cher Amis Loulou, tu vas pas au CLUB MED, on va au bagne pour avoir vu la gazelle, c'est une commandante d'ailleur elle nous acceptes de lui dire Noelle ici mais là bas ce sera, oui chef d'accord chef à vos autre chef elle est pas queen pour rien!!!

Chef je rigole bien sur!!! Laughing

Cuite on a le droit, mais pas de vomi/canette.

loulou39 a écrit:
bon alors g pas tous lu, reprenez moi si g pas tous compris
- pas de zic( bon pas grave)
- pas de groupe elec (sa fait du bruit)
-pas de lumiere
-pas de cuitte ( c sale)
- mais 700 m de barriere???
mais on va se fendre la geule comme des ouf!!!!

Non apparement t'a pas tout compris. mais si c'est cemme sa que tu veux la truc, t'es pas obligé de venir..

Hola doucement les gens...
C'est un rasso, un moment convivial. On va filer un coup de main à Noelle pour sa clôture, et le rasso doit se faire dans le respect et le calme, car Noelle n'est pas propriétaire du terrain, et elle sera dans la me.de si elle se fait virer.

Après (dis moi si c'est comme ça que tu vois le rasso Noelle ), on pourra mettre un peu de musique, ce qu'il y a dans un véhicule suffira pour mettre un fond sonore.

C'est bien comme ça que tu voyais le truc Noelle ?

exactement!
Merci de ton intervention car apparement j'ai du mal à me faire comprendre!
L'idée c'est pas d'organiser une beuvrie géante. mais de réunir des gens dans un même lieu afin de passé de bon moments!

De rien !
j'aime pas voir des sujets ou ca commence à partir en cou.lles.

Mais j'espère que tu ne t'imagine pas que tout le monde va rester sobre...

bien sur que non! je sais que beaucoup de gens ont besoin d'alcool pour s'amuser!
chacun fait ce qu'il veut! je demande juste de respecter le lieu qui est gentillement preter!
c'est comme les piquets! je n'OBLIGE absolument personne!
Comme je l'ai dit c'est juste que moi j'ai ai pour 6 mois toute seule avec que entre Amis, c'est plus sympa et plus rapide!
et j'espere bien faire autre chose de c'est 3j je vous rasuure!

700m de clôture à raison d'un piquet tout les 5m, ça fait jamais que 140 piquets.
J'ai monté des clôtures comme ça, pas plus d'une demi journée de boulot à 2-3.

oui il y a exactement 120 piquets a planter, 40 en bois et 80 fer à beton. bien sur que c'est rapide a plusieurs mais bon..

Bah on monte cette clôture des que j'arrive le 22 ?

faut dejà que j'aille récupere mon J et tout ramener au terrain et je veux pas le faire maintenant car tout laisser au terrain sans surveillance et sans cloture sa va pas y rester longtemps!
Mais tkt on va pas s'ennuyer! et faut monter les tables.. peut tere la tonelle..

OK. On verra ça sur le moment.

oui voilà.
J'aimerai que "tout soit pret" pour samedi midi au moins car 3j sa passe vite

Salut pour la zike il y a les walkmans et pense à prendre un pas pour les dadas mai pour les ouvriers car il vons pas t'entendre

Bin c'est sa! moquer vous! bin y'ura pas de tonelle et comme sa si y'a une insolation se sera de votre faute! c'est pas la picardie ici!

Bon je souhaiterai remettre certaines choses a leur place!:
- le forum cherchez un lieu à louer pour organiser des rassemblements et je dispose de ce lieux à titre gratuit. je pense vivre dans une belle région et suis heureuse depouvoir la faire decouvrir!
- cetaine personne de ce forum me " connaissent personnellement " d'autres un peu moins mais je ne laisse personne me juger ou me critiquer sans me connaitre.
- certaine personne savent aussi par ou je suis passé pour etre ou je suis aujourd'hui et avoir ce que j'ai. il est un peu trop aiser de critiquer en restant les mains deans les poches! car l'organisation de ce rassemblement va me couter en temsp, en argent et en energie ( tout comme ceux qui peuvent se déplacer jusqu'ici! ) j'estime donc ne voler personne si je prends 1h de temps pour planter 10 piquets masi si certain l'estime, j'en suis désolé!
- beaucoup de personne sur ce forum m'ont consacré du temsp, donner du materiel.. et pour certain je ne pourrais jamais leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour moi!
En organisant ce rasso,j'esperer juste rentre a certain le bonheur qu'ils m'ont apporté et partager ma région, et des bons moments avec chacun. ( malheureusement beaucoup maqueront à l'appel.. snif )
- comme tout le monde, on passe par des mauvais moments ( financier ou autre ) et c'est actuellement mon cas.
chaque jours je passe devant 2 manifique poteau qui serait parfait pour mon abri mais la téléportation n'existait pas encore!!! alors je suis vraiment DESOLEE si je vais profiter d'avoir des gens avec moi pour faire que mes nuits soit plus sereine quand je serais mes chevaux dans un terrain cloturé et mon J en sécurité!
- Car je rappel que quand j'ai lancer l'idée du rasso, je n'avais pas encore ce terrain, ce n'etait donc pas mon idée de faire venir les gens pour avoir de la main d'oeuvre! masi les choses evoluent le lieux que je voulais n'est pas adapté.. et je dois demenager mon J au plus vite..
Je demande juste que les personne qui viennent respecte le fais que ce terrain j'en ai BESOIN et surtout que c'est le lieu de vie de mes chevaux donc si je ne veux pas de canette par terrain, bouteille ou autres.. c'est pour ne pas qu'il se blessent pas juste car je suis une chieuse!
Voilà maintenant que j'ai tout sa, sa va mieux!
J'espere que cette fois on m'a comprises!
merci

hola , pour moi ca va etre mort pour venir ,
1°) la carlo n'ai pas fini
2°) le J n"est pas pret d'avoir ses sieges supplementaire pour les filles
3°) je suis pas sur d'avoir la thune pour faire l'aller retour

desoler , amuser vous bien Crying or Very sad

• Créer...