slack 0 Posté(e) le 27 avril 2011 est-ce que quelqu'un présent au rasso peut dire à Ricco dans quel département est immatriculé mon J...!Pays de la loire si je ne m'abuse (?!? m'abuserais-je ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Après vérification sur une carte, je m'abuse, m'a effectivement semblé voir une plaque pays de la Loire mais ça devait être Z6P plutôt. 'tain chuis vraiment une m*****e en géographie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alooooooors ou c qu'il est immatriculé le Nomadik...... de toute facon entre citoyen du monde on est tous de partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de toute facon entre citoyen du monde on est tous de partout.....100% d'accord avec toi. D'ailleurs, dans le genre citoyen du monde, le Nomadik, il se pose là. Il porte bien son nom le gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nous avons tous le sang chaud il y a cas voir ça couleur rouge comme la braisse ou comme ce que nous buvons quoi qu'il en soit nous ne sommes que locataire et pas propriétaire de cette planète donc le chauvinisme on s'en fout!!!!!! il brille pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bin moi je savais !! fallait me laisser le temps d'arrivé!!! le J de nomadik est immatriculé 23, La Creuse!!!!Rassure toi Slack moi aussi je pele...Bin sinon TRES mauvaise nouvelle, pas de photo du portail et des piquet planté par Z6P car je me suis fais voler mon "APN"!! dans le J..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh ben m**** alors...!C'est c** pour les tofs, mais surtout pour l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui surtout quand tu sais qui sait et que tu peux rien faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah saletés de taureau! looooooooooolVois avec ton assurance, peut être qu'il peut être remboursé, j'espère qu'il explosera à la tête de celui qui te l'a taxé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai pas le vol dans l'assurance du J..Yann leur a mis la pression mais qu'est ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est pas compliqué, tu les retournes, quand ils en auront marre de racler le goudron avec leur dents, ils te le rendront!Ah les saligots, ça sert à rien la pression, rien de mieux que la loi du talion, tout depend après des dommages collatéraux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui je prefere mon appareil photo que le J.. le probleme c'est qu'avec mes 50kg a part leur mettre une giffle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais, ça fout bien les boules... et de loin à part te soutenir moralement on peut pas faire grand chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non c'est sur mais du coup je m'inquiete pour mon J...sinon bonne nouvelle j'ai du taf en extra pour samedi, sa me paiera mon nouvelle Appareil photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un APN c'est facile a piquer et tout le monde s'en sert,mais un J, c'est moins recherché... Il ferme pas à clé ton J...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 si si mais cet aprem il était ouvert pendant que je fesais les piquets.. et des " gens" sont venu voir mon J.. apparement ils ont étaient plus rapide que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est pourquoi je ferme toujours mes véhicules même devant chez moi!Tout le monde me dit que ça sert à rien, mais c'ets comme ça lolBon courage Noelle, on viendra les saigner un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah les enfoirés, ils ont profité que t'étais loin du J...Pfff... si il faut que tu ferme à clé dès que tu t'en éloigne, ça va être galère...!ça a bien avancé les piquets...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui sa va etre tres galere mais bon si y'a pas le choix... mais s me rendr pas mon appareil photo!!!! snif snif, y'en a qui ont gagner leur journée.. ce qui me fou la rage c'est que c'est des mecs qui vivent en camion.. je pensais pas sa possible.. sa fait 3j qu'ils squatte illegalement le terrain a coté du mien, je pensais en faire des allié pas des ennemis!! dégoutéeZ6P en a planter 12 et moi là je fesais les reperage, mesure, attache.. je plante demain enfin si j'ai le coupe boulon sinon vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merde desolé pour toi missBelle mentalité en effet surtout pour des gars de la même condition Tu n'as pas de chiens ??Et bien apprends aux canassons à charger ça fera l'affaire, ils vont pisser dans leur froc les fameux "voisins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour le moment je ne vis pas dans le J donc mon chien n'y es pas. et vu que les clotures n'ont pas ét fini, il est au milieu de nul part... proi facil!mes chevaux n'ont plus n'y sont pas.. sinon personne ne rentrerais!Oui voilà en plus de l'argent perdu c'est sa qui me gonfle, je ne pensais pas sa possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Comme quoi on peut avoir un mode de vie cool et ne pas l'être du tout...Ils mériteraient que tu trouve le moyen de brancher l'électrificateur sur le J en 220v...!Bon courage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui maintenant je le sais.. je suis trop gentille moi ou naive aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quelle histoire on pourrais en faire un film!!! venez vivre en Camargue vous laissez votre J avec les clés dessus, on vous le ramène avec le plein et CT OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Avec les réparations de faite ?? j'arrive tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah... tu nous manquais...et on te monte une boite 5 pour le même prix...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 par Noelle95 Aujourd'hui à 22:35Oui maintenant je le sais.. je suis trop gentille moi ou naive aussisi tu acceptes un conseil fait attention à toi et arrête de trouvé tout le monde il est beau il est gentil, faut savoir que tu vie dans le 66 grande concentration de manouche, après tu fais et tu fréquante qui tu veux mais pour moi, je te conseille de passé à autre chose!!! cela reste un seul conseil d'un AMIS, j'espère que tu ne m'en voudra pas mais tu sais comme je suis direct!! la balle est dans ton camps je ne reveindrais la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 par Nomadik Aujourd'hui à 22:44Ah... tu nous manquais...et on te monte une boite 5 pour le même prix...!j'ai eu du monde à la maison, et vous répondez trop vite!! comme tu dis Nomadik bte 5 et l'assurance car dans le 13 c'est sainte téreize, dans le 66 on te l'enfil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'etait pas des mecs du 66... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Idem pour le 06, c'est pour ça que je m'immatricule pas ici, c'est trop la honte...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de toute facon on est tranquil nul part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu te trompe dans le 13 pas de blème si tu es 13, maintenant si tu es cul blanc tu auras plus rien dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bin c'est pas normal sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le mieux si tu va dans le 13 c'est d'être immatriculé 75...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Paris, Paris on t'enc... on t'enc...ourage pas trop a venir par ici...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 par Nomadik Aujourd'hui à 23:01.Idem pour le 06, c'est pour ça que je m'immatricule pas ici, c'est trop la honte...!.je te comprend car un J en 06; même pas pour un film, je crois même que Peugeot ils n'en n'on jamais vendu dans ta région d'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Si si, je t'assure, j'en ai vu des rouges avec un cheval cabré...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 par Noelle95 Aujourd'hui à 23:12bin c'est pas normal sapourquoi c'est pas normal???le contraire c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nomadik Aujourd'hui à 23:22.Si si, je t'assure, j'en ai vu des rouges avec un cheval cabré...! .arrête le jus d'orange dans la cave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dans tous les cas c'est pas normal! enfin les mecs viennent de me voler pour 170€ environ et vont en gagner 40€ la revente.. sa fou le rage! et je m'inquiete pour mon Bourriquet! bref vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah...euh... ceux de la cave sont roses avec de grandes oreilles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il dort au terrain ton Bourriquet ou tu rentre avec...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il dort au terrain pas trop le choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et bien tu leurs rachète ton APN pour 40e, il te fond un prix ils sont cools!!!lolton bourriquet ne te fais pas de souci il restera sur ton terrain, même pas un ferrailleur en voudrais!!! s'ils te preinent ton bourriquet il te prendrons aussi tes chevaux pour le même prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ééé ben c'est gai chez vous!!!!et moi qui pense arriver le mois prochain!!!!Le venez c'est un pays calme,á part Carracas peut-être mais il y a rarement plus de 40 morts par semaine et encore en comptant les balles perdues ,pas pour tout le monde,bien sur on ne compte pas les broutilles attaques vols en tout genre mais bon il faut bien rigoler un peu.16 millions d'armes en circulation pour 27 millions d'habitants ,chiffre officiel,mais faut pas pousser souvent c'est des petits calibres ,qui n'a pas sont 38 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonne nouvelle!!!mon appareil photo a mysterieusement réapparu!Le mec a appeler yann ce matin, comme quoi un coup de pression aura suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cooooool...!!!Y'a toujours les photos dedans...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites