Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Slt à tous après une nuit de récupération j’ai l’esprit plus clair, pour développer le Rasso de chez Noëlle.
Arrivé à la maison de Nomadik jeudi dans l’après midi, 1er soirée très courte couché 3h du mat, levé 9h30 afin de partir avec Nomadik à la Féria d’Arles pour voir un lâché de taureaux accompagnés des Gardians dans la rue.
Départ avec Nomadik vendredi en fin d’après midi pour faire une halte à Béziers la nuit pour partir, le samedi matin avec Slack.
Slack nous avait conseillé de faire une halte sur le bord du canal du midi aux 9 écluses, endroit que je conseille à tout le monde qui passerait par là.
Arrivé samedi matin de Slack avec des viennoiseries pour le déjeuné, départ sous la pluie le rasso se présentait très mal, puis ¾ du trajet plus de pluie enfin le soleil a été avec nous tout le week end.
Noëlle n’a pu prendre son J qui était bloqué à cause de la pluie sur un terrain un peu boueux, arrivé à carrouf pour faire le plein et les courses, je tombe en panne de Gas oil à la station service 3 voitures avant la pompe, donc il a fallu pousser le J pour faire le plein.
Arrivé sur le terrain de Noëlle on se posait la question si nous allions pouvoir rentrer sur le terrain mais surtout aussi pouvoir ressortir s’il se serait remis à repleuvoir.
Après réflexion mise en place du campement premier apéritif convivial en commun, pas eu le temps de finir le 1er verre que les pingouins bleus était là, après explication du pourquoi du comment nous étions là, ils sont repartis.
Donc nous avons pu continuer l’apéro dinatoire tranquillement.
Je suis super content que mon J ait fait autant de route sans le moindre problème, mise à part une fuite au réservoir quand je fais le plein.
Notre 1er Rasso a été mémorable par la rencontre avec Z6p, Slack, Nomadik et Noëlle, les échanges virtuels c’est bien elles permettent un 1er contact, mais les rencontres humaines confirment l’entraide de tout un chacun, pour la passion pour le J mais surtout le goût pour la vie tout simplement.
Il est évident que nous venons d’horizons différents, de régions différentes, de générations différentes, mais de ce mélange en sort de BONNES CHOSES.
Shinta je te remercie beaucoup pour les tapis de sol, ainsi que Z6p qui a permis de me les faire transmettre, ne te fais pas de souci pour l’eau de feu cela ne m’empêche pas de vivre.
Donc voici quelques photos de la Rasso afin de vous faire partager les bons moments que nous avons passé ensemble, grâce à Noëlle et aux personnes présentes.

Qu'est ce que vous avez fait à z6p? il n'a pas de bière à la main sauf sur le première photo???????
Bon j'ai quand même remarqué que le cubis de rouge était tourné vers lui... Twisted Evil
Impeccable ça en tout cas ,ça fait plaisir de voir vos bouilles aussi! Wink

de bien belle image comme il nous en faudrait plus souvent. content de savoir que vous avez passez un bon weekend. quel domage que je n est pas pu venir (saloperie de taff) Mad

belle photos, encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et le plantage de piquet alors???

haaaaaa Sandra a eu la classe de vous mettre son plus beau pantalon rouge ! lol!

pour le plantage de piquet, pour les avoir eu au tel Samedi soir, ça me parraissais mal baré ! héhé

bon bah aller plus de photos !

Alors comme le J de Noelle n'a pu être sorti de la ou il était, donc le plantage de piquet jusqu'a dimanche après midi n'était pas fait!!
le soir quand je suis rentré j'ai tél à Noelle pour lui dire que nous étions bien arrivé, là surprise son J était sorti et avait pris ma place sur son terrain, donc je pense que les piquets on du être planté!!
moi qui avais porté le niveau à bulle pour le fil et un laser pour l'alignement je rale de pas avoir pu l'utiliser!!! lol!

Nomadik rentré au bercail après 2 x 5h de route... de "ptites routes"...!
et 5h de pause entre les 2 dans le Vaucluse...
Ben, j'suis bien cassé...
mais j'ai plein de belles choses dans ma tête...
Beau temps...
Beau week-end...
Belles rencontres...
Merci à tous pour tous ces bon moments...!
Légèrement résumé, mais bon... après 10h de conduite du J... j'vais faire un gros dodo...!

Moi 10h de sommeil non stop! bin sa va mieux!!!!!!
un grand merci a tous les participants! tout comme le soleil, la paella, les J..
A suivre les photos de la sortie triomphante de mon J et sa présence au rasso! ouai!! cheers
Merci aussi encore a Nomadik et Tiken pour tout ce qu'il m'ont donné.

A propos du rasso, y'a quand même un truc qui m'fout les boules, surtout en voyant les photos... Sad
c'est que ça soit déjà fini...!
Avis aux non sudistes, et comme dit Camarguais :
"le nord commence au panneau de sortie d'agglomération de Arles" lol!

pour un prochain rasso vers chez nous, prévoyez de la crème solaire ou un sombrero,
j'en connais qui ont fini avec la figure de la même couleur que leur tee-shirt... ou leur pantalon...!

salut a tous , je vois que ce petit rasso c bien passé, mon dynausaure n'est toujours pas emmené chez le mecano..... Mad
je suis un peu pauvre en ce moment....
un peu vert de ne pas avoir été des votres , mais g bien pensée a vous...
une petite info juste comme ca, pour les sudiste qui se la pete.... il faisait plus de 30° a l'ombre ce week end jeudi on est meme monté a 35 alors "arreté de vous la peter héhé)
bien content que ca se soit bien passé ...
Allez c ou le suivant???? La creuse ca en branche qqes un???
tchao bye a plus

on vous laisse jubilé de vos 5J de soleil par an!
mais je peux te dire que ma peau et celle d'autres personnes ( sans citer de nom, lol ) pourrait te donner la temperature de ce week end...

Rico moi la creuse ça m'interesse, ça monte ça descend ça tourne c'est chouette, l'été ça cogne la caboche et l'hiver ça congèle les ours polaires.
Very Happy

bon tous ça c bien beau, mais 35 dans le nord ça se saurais (mitoooooo)!!
sinon + de photo ça serais bien, y a pas que notre camargais national qui avais prit des photo quand même(même si il adore ça) lol!

35° dans le nord, mouais... pas mal...!
m'enfin, nous c'est plutôt 45° anisé, voir 55° aux fruits exotiquetiquetique...!
Pour les tofs, ben si, y'a que notre Camarguais qui en a pris...
mais pas de chaque gorgée non plus...! lol!

Ben alors Noelle, t'as pas encore mis la tof de notre super pilote d'élite...!?
à 3mm du portail à l'AV et 3mm du tas de planches à l'AR...!

Non pas encore mais je vais le faire mais ce soir c'est Dr House!!!!!!!
on a pas pris trop de poto pour ne pas faire trop de peine aux absent...

blaaaaa, blaaaaaaaa, blaaaaaaa les absent étais au boulot ou en panne lol!

il est vrai qu'il était difficile de prendre des photos et de levé le coude en même temps, car s'il aurait fallut prendre une photo de chaque gorgé et bien le site aurait été saturé voir même prit feu!! lol!
même Noelle a levée le coude pour dire!! drunken
Nomadik avait un jus d'orange orageux le lendemain, il était trop pur pas l'habitude d'un tel fruit!!!! scratch

PS: j'espère que z6p est bien rentré en vendée car nous avons de nouvelle??

bon déjà il remonte doucement mais surement 800km en J il a du mérite lui aussi quand même!!

Tu m'étonne!!!!
sinon dimanche soir on a gouté ton cadeau et avec 1 goutte dans le coca ( enfin pour ma part ), c'est bon!

Arf il roule alors le san ku kai, je suis bien content pour une fois que j'offre quelque chose d'utile lol

je confirme tres utile!!!! c'est lui qui ma sorti de ma gadou!!!! et il roule tres bien!
un houra pour le san ku kai!! cheers et il a eu droit a son bisou

Une goutte, mais 2 fois Noelle...! lol!
C'est vrai que c'était bon...!!!

Camarguais, elle parlait du magnum à boire...!!!
l'autre...?
j'ai pô vu dans la nuit...! lol!

camarguais a écrit:
tu t'en es servi devant tout le monde du cadeau ohohohohoh!!!!Mdr lol!

oui pardon ton cadeau unique a Z6P pas l'autre!!! grrrr!!! mais bon aussi..

Nomadik a écrit:
Une goutte, mais 2 fois Noelle...! lol!
C'est vrai que c'était bon...!!!

non la deuxieme fois j'ai pas eu le choix!

ah Z6P à amener de la troussepi, excellent ,et encore vous connaissez pas la vraie troussepi artisanale, des amis bretons sont fans du coté fruité qui arrache la gorge.

ah j'avais mal compris il est vrai que le gateau de z6p excellent le soir même il à fait tilt trop bon!!!

C'est pas un gâteau, c'est de la gâche ! Very Happy

Sinon, je suis toujours pas rentré !
Je reste encore a Bordeaux aujourd'hui, et je repart ce soir.
Le J a pas trop apprécié les bouchons sur la rocade de bordeaux. Il a chauffé un peu et du coup manque d'un peu de liquide de refroidissement. Je fais les niveaux ce matin du coup.

Sinon, vous me manquez... Sad
A quand le prochain rasso ?

é oui mika, on est les derniers dinosaure du fofo et du club, mais on résiste

bon, je vois que tout c'est bien passé et dans la bonne humeur
au moins ça c'est cool

Noelle95 a écrit:
mais je peux te dire que ma peau et celle d'autres personnes ( sans citer de nom, lol ) pourrait te donner la temperature de ce week end...

en fait il est vrai qu'il pleut ds le Nord.... Mais que sur les cons.....
Alors pour les cons inutile de venir, sinon vous n'y verrez jamais le soleil Very Happy
sinon ici pas une goutte d'eau depuis au moins trois semaines et des grosses chaleur depuis tout ce temps...
Et puis le chauvinisme n'a jamais aidé les gens a se rencontrer Wink
A tous les gens du sud qui veulent venir faire une grosse chouille sans s'inquieter du temps , vous etes les bienvenues Twisted Evil
vous verrez que le sang du nord est bien chaud aussi Cool
Allez biz a vous tous et rendez vous bientôt en creuse.... clown

L'ambiance avait l'air super sympa.....J'essaierai d'être là à la prochaine rasso.

Tu rentres demain z6p? ça te tente une virée en Bretagne ce week-end? loooooooool!
Bon bah normal qu'un J chauffe dans les bouchons surtout que les essences n'ont pas un gros radiateur.
Bon retour donc! Wink
Sinon je suis d'accord avec Rico, venez faire la chouilleuuuuuuh!

j'en connais qui ont fini avec la figure de la même couleur que leur tee-shirt... ou leur pantalon...!
mais je peux te dire que ma peau et celle d'autres personnes ( sans citer de nom, lol ) pourrait te donner la temperature de ce week end..
Noelle et Nomadik, c'est pas gentil de se moquer mais bon, j'avoue que mon J faisait palôt à côté de ma figure Very Happy. Là, ça va mieux... ça desquame... Smile

@Z6P TROP bon la gache ! Z'avez vraiment de bons produits par chez vous (y'a bon aussi la trouspinette blanche ! ). Bon retour à toi dans tes pénates.

et encore merci à tous pour l'excellent Week End que j'ai passé. Quand vous voulez on se remet ça Smile

Et encore slack tu n'as pas gouter la fouace ,véritable bourre vide, cale ça avec une boisson gazeuse et tu manges pas pendant trois jours!
Et puis y'a la grillée de mogettes et jambon fumé aussi et des caillebottes.
le plus simple serait de venir chez nous Razz

je viens de rechercher tout ça sur google et, apparemment, vous faites pas dans le léger Very Happy En tout cas, ça m'a l'air bien appétissant tout ça (les caillebottes me mettent l'eau à la bouche). C'est vrai que ça donne envie de monter là haut histoire de gôuter tout ça.

Bon ben, vous commencez a me donner faim avec tout ça...
Donc... j'suis partant pour des rassos de toutes régions,
mais là pour moi ça sera pas possible avant mi-septembre...!

Ah... et à propos de chauvinisme...
est-ce que quelqu'un présent au rasso peut dire à Ricco dans quel département est immatriculé mon J...! lol!

ricomystico a écrit:
Noelle95 a écrit:

en fait il est vrai qu'il pleut ds le Nord.... Mais que sur les cons.....
Alors pour les cons inutile de venir, sinon vous n'y verrez jamais le soleil Very Happy
sinon ici pas une goutte d'eau depuis au moins trois semaines et des grosses chaleur depuis tout ce temps...
Et puis le chauvinisme n'a jamais aidé les gens a se rencontrer Wink
A tous les gens du sud qui veulent venir faire une grosse chouille sans s'inquieter du temps , vous etes les bienvenues Twisted Evil
vous verrez que le sang du nord est bien chaud aussi Cool
Allez biz a vous tous et rendez vous bientôt en creuse.... clown

"Quand un étranger vient din l’nord y brai deux fois"....
L'langue d'ches gins, ch'est com' el'queue d'ches quiens,
in n'peut point l' z'impêcher d'berloquer.

On a peut-être pas le soleil aussi souvent, mais pour avoir vécu 2 ans a Agde, bin je peut vous dire que la chaleur humaine du nord est 1000 fois plus appréciable...

Mais bon, avec le chauvinisme on iras pas loin, nous somme tous Français, Européens, Humain quoi... et c'est bien sa le principale. Nord ou sud.......

• Créer...