Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

Alors :
- moi, camarguais ( x2 ) , misty, footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, goueg ( X2 ) et casse cailloux: ok donc sa fait 15!
- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + ...
- kristof? benoit611? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation

Oui moi aussi pressée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z6p a écrit:
Des piquets ? pas de problème, j'amène mon merlin et ma masse!

c'est quoi un merlin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le merlin est un artefact utilisé par les barbares pour la découpe, la destruction, la mise à mort d'un J par exemple.
Il se décline sous plusieurs forme mais la plus connu est celle du merlin en chanteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta description Shinta !
C'est exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je vous avais prévenu ! lol!

méfie toi de Seb et de son merlin, y'a un coté qu'il préfere utiliser que l'autre ! et tes piquets ne s'en remettraient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas les pieds dans l'eau chez toi mistinguette!!

nous il a beaucoup plu c'est pas demain que je retourne dans les terres!!!
mon J va en profité!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a laissé un message tout à l'heure, ça à l'air ..... très humide ! lol plus que la bretagne et la mayenne réunies ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu au info qu'ils étaient en alerte orange dans le 66, elle va regretté le 95!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot on pourra l'appeler noé au lieu de noelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le J est amphibie et que les chevaux sont à l'abri.
Au pire Noelle fendra les eaux comme Moïse avec ses piquets.
Courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on utilise les piquets pour mettre le chalet de Noelle sur pilotis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis en negociation pour ouvrir une piste de jet ou des petits bateau dans mon terrain y'a un lac avec 20cm d'eau!
tout déborde c'est la cata mais non je regrette pas le 95!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai plutôt une mauvaise nouvelle, je risque de ne pas pouvoir venir au rasso Sad

mon séjour dans le sud-ouest risque d'être reporté et je me vois mal faire autant de bornes pour un rasso.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIF SNIF.. en même temps descendre juste pour le rasso c'est sur que c'est impossible.. mais si jamais tu veins tu sera toujours le bien venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je confirme notre participation mais uniquement pour le vendredi samedi (départ samedi dimanche dans la matinée).
Probablement un deuxième passage le lundi matin pour faire un coucou à ceux qui seront resté.

Je prévois merlin, masse et outillage divers pour un planté de bâtons éventuel.

Question : on parle bien de l'étang de l'angle près du Barcarès entre Narbonne et Perpignan ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Footware je sais pas si tu as vu, mais comme j'ai "merdé" sur l'envoie du capteur, je te le fait parvenir via Z6P au rasso

si certains ont besoin de pieces ou autre, pensez à faire signe dans le topic approprié (cocammionage), Z6P passe chez moi le week end prochain pour recuperer tout ça, apres ça sera trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok footware.par contre heu y'a que un seul et immense etang au niveau de leucate surtout et baracres donc oui je pense qu'on parle du même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui par contre prevoyer un "truc" anti moustique car là ils commencent a arriver en force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
Je prévois merlin

ah ah ah z6p, tu vas avoir de la concurrence, au pire tu invoqueras le ...Samsung.
Noelle95 a écrit:
ah oui par contre prevoyer un "truc" anti moustique car là ils commencent a arriver en force!

T'inquiètes y'a tellement d'huile sous un J9 ,qu'en dormant dessous, ils approcheront pas. lol!
Je rêve que mon planning de formation commençant le 9 Mai, j'ai des vacances juste avant, je peux toujours rêver, peut être l'ultime chance de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé pas de fuite dans le pré c'est le terrain de mes chevauux! attention!!! je mors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu pourras pas voir de J à ton rasso voyons un J qui fuit pas ça existe pas (sauf le mien, il fuit paaaaaaaaaaaaaaaaaaas)
J'ai toujours un carton à trainer au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin pensé a votre carton alors!!!
le mien non plus ne fuis pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous ce sera arrivé samedi dans la matiné, départ dimanche fin d'après midi ou lundi matin au plus tard 9h00

pour la paëlla on la prévois samedi soir cela vous conviendrez????

pour les moustiques ne vous inquiétez pas quand ils vont me voir arrivé avec les moustiques Camarguais, ils vont viré à vitesse grand V!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais tu stp faire un plan avec google earth ou autre pour ne pas avoir à faire des km pour rien et tu le met sur le forum ou en MP comme tu veux!!
merci queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa fait 10 minute que j'essaie de t'envoyer un MP sa marche pas!!! essaie de m'en envoyer un stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire dodo, tu me répondras pour dernier MP que tes envoyer, je suis sur les routules!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les MP sa marche decidement pas pour ce soir, donc pour répondre a ta question: oui un truc comme sa, faire genre une liste tous ensemble une semaine avant quand tout sera confirmé et j'irai le vendredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ingrédient de la paella on ira ensemble si cela ne te dérange pas ok!!
bonne nuit maintement je lirais ta réponse demain !!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
- moi, camarguais ( x2 ) , misty, footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, goueg ( X2 )
- 1 chien Goueg + 3 chiennes Freeandruning + ...
- kristof? benoit611? casse cailloux, remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation

Sa fait combien de J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un J, une chienne, une chatte, une tortue, une chèvre, un cheval, un taureau, 5 poissons rouges, une giraffe!!
et bien sur un idiot Camarguais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... non!!! j'ai d'utre chose a te fare faire lol
il est cool ton smileys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça va plutot etre ambiance lime à ongle pour decouper propre ! lol
pour la destruction de carlo au merlin, faut passer par chez moi !!! je suis en plein dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...