Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

tkt loulou moi non plus je disais pas sa pour toi mais pour camarguais!
Euh jour de marché????? oui jeudi sa c'est sur!lol,
non mais je vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Noelle95 Aujourd'hui à 21:56

.tkt loulou moi non plus je disais pas sa pour toi mais pour camarguais


par rapport à quoi?????????

y a quand même un super marché par chez toi?????
il faudra des moules fraiche y aura pas de blème?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport au fait que tu me dis " il faut que je sache.. il faut compter les conjoint...."
oui je te rassure j'ai une grande ville à 5km! lol c'est perpignan! et y'a plein de grand magazin dont carrefour et leclerc, sinon juste a coté du rasso y'a carrefour market et lidl! mais je pensais que tu me parlais du marché marché.. sinon pour les moules fraiches, ya le port de barcares qui les vends direct a la sortie du bateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Noelle95 Aujourd'hui à 22:08

.par rapport au fait que tu me dis " il faut que je sache.. il faut compter les conjoint...."

ok ok

mais je pensais que tu me parlais du marché marché

oui oui mais si c'est le jeudi tempis, comme tu as la chance d'avoir un port devant chez toi lol!! nous irons au port bien plus frais et peut être moin cher???? enfin le plus important est la fraicheur des produits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je t'avoue que je n'y suis jamais allez.. mais oui possible moins cher mais mieux sa c'est sur! et je pense qu' y a aussi marché a cette epoque le samedi au Barca.. a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on pourra la faire le dimanche midi si cela convient à tout le monde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
J'ai survolé le post je sais pas trop ce que je fais un mois a l'avance (ca se rapproche) donc je promet rien mais j'espère être des vôtres. J'étais parti un petit moment et le j9 a passé 7 mois sous des tilleuls un gros nettoyage s'impose!!!
Ainsi qu'un chek up mécanique.
Avis aux sportifs ont seraient a une 40 aine de km de supers sites d'escalade vers Tautavel je prends mon matos au cas ou si je peut venir.
Et peut être un couple d'ami (Ils m'ont vendu le camion) pourraient venir et aussi peut être un assistant pour l'escalade.
Reste a réserver le soleil
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt Rémy pour le soleil je m'en occupe! c'est pas un souci sa
Oui tautavel c'est pas loin, je savais pas pour l'escalade mais sa serait cool!!!
On espere donc te compter parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite prévue pour deux personnes en ce qui me concerne (peut-être deux de plus mais à confirmer plus tard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas je garantis rien mais j'aimerai beaucoup venir. bounce
D'ici la j'aurai peut etre le GPL, mais par contre mon J ne sera pas encor aménagé a mon avis!!!
A par si une averse de billets de banque est prévue d'ici là... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc:
- moi, camarguais ( x2 ) , misty, footware ( x2 ), Z6p, loulou39, freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, goueg ( X2 ) et casse cailloux: ok donc sa fait 14!
- 1 chien Goueg ..+ ?
- Shinta et kristof?
- benoit611? dongeo? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation
....
Et sa fait beaucoup de fille sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon mauvaise nouvelle..
impossible de rentrer avec les J là ou je voulais aller..
M'en va chercher un peu pus loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiite trouve nous un petit coin.
je suis deja entrain de charger mon J lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure des coins y'en a tout plein mais je veux une belle vue et un acces facil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je te fait confiance pour pour nous trouver, bien un petit coin koooooooool.
tu peut compter 2 pour moi, mon mikano devrais venir mais c a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
bon je vais pas chercher tout de suite car il va pleuvoir et avec ma 206 les petits coins sympa deviennent vite inacessible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé Noelle mais je ne serai pas en France avant fin mai début juin,si tout ce passe bien,par contre après j'ai en projet de m´ installer peut-être pour quelques mois sur Narbonne nous serons donc voisin,et je serai ravi de faire ta connaissance , celle de camarguais et de vos dadas,j'aurais peut-être eu la chance de rencontrer nomadik sur Cannes avant,il ne me restera plus qu'a espérer un autre rasso avant octobre pour connaitre le reste,rien de péjoratif bien sur, de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bin oui narbonne c'est plus qu'a coté se sera donc avec grand plaisir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
- moi, camarguais ( x2 ) , misty, footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, goueg ( X2 ) et casse cailloux: ok donc sa fait 15!
- 1 chien Goueg ..+ ?
- Shinta? kristof? benoit611? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça avance bien
je suis trop dégouté de ne pas pouvoir être avec vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
ba ça avance bien
je suis trop dégouté de ne pas pouvoir être avec vous tous

c domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon financièrement et a cause du manque de temps, je viendrais pas snif snif, par contre si je fais un périple un de ces 4 je descendrais sur Perpignan après être passé par le Gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par shinta85 Aujourd'hui à 16:37
par contre si je fais un périple un de ces 4 je descendrais sur Perpignan après être passé par le Gard


si tu passe dans le Gard sans faire une halte à la maison je te parle plus!! lol!
tu irais ou dans le Gard car je suis limitrof avec St. Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Dongeo Hier à 21:20

.Vraiment désolé Noelle mais je ne serai pas en France avant fin mai début juin,si tout ce passe bien,par contre après j'ai en projet de m´ installer peut-être pour quelques mois sur Narbonne nous serons donc voisin,et je serai ravi de faire ta connaissance , celle de camarguais et de vos dadas,j'aurais peut-être eu la chance de rencontrer nomadik sur Cannes avant,il ne me restera plus qu'a espérer un autre rasso avant octobre pour connaitre le reste,rien de péjoratif bien sur, de la famille


les portes te son ouvert fais nous signes, Narbonne n'est cas 1h30 de la maison, plus près que le Vénézuéla!!
hasta pronto entonces Amigo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment vous calculez la distance-temps lorsque je lis des 110,120 voir 135 j'ai envie de crier á l'assassin,je mène le mien tout en douceur,80 maxi,je le cajole comme mes foutus canassons,j'en profite ils ne m'entendent pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis 45 minute en voiture!! en J je ne depasse pas le 70KM/H..donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je roule à 80km/h en descente avec le mistral au cul!!

70/80km/h c'est une bonne moyenne quand on est pressé!!

@Dongeo tu as des canassons aussi mis a par des stecks tu fais quoi avec ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suite a diverses evenement .. il est possible que le rasso se passe sur mon terrain au Barcares, 1km de la plage et 1km de l'etang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux dit donc!
tu nous accueil chez toi? hummm ta pas peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas elle qui doit avoir peur, mais vous

comme disait tiken et casse cailloux, préparé vos outils, ça sent le planté de piquet ça

























ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas avoir à planter les piquets prenaient votre maillot on iras ce faire doré la pilule au bord de la mer ou de l'étang sans rien dire!!!
car sa sent anguille sous roche!!!lol
jamais travaillé le week end de Pâque cela porte malheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
c'est pas elle qui doit avoir peur, mais vous

comme disait tiken et casse cailloux, préparé vos outils, ça sent le planté de piquet ça


ça c'est même sur qu'elle va en profiter Laughing

mais comme dit Camarguais, on va se barrer discrètement à la plage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que l'embrouille, en plus elle a une mèche blonde je pense que je vais faire la Féria d'Arles!!!lol profitons elle est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
plus que l'embrouille, en plus elle a une mèche blonde je pense que je vais faire la Féria d'Arles!!!lol profitons elle est pas là


attend qu'elle revienne ont va se lapider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,!!!!! et oui je suis de retour..
Bin oui bien vu, je vais faire un atelier piquets! c'est sympa non?je crois que je vais embaucher car apparement ma jument est bien pleine mais encore a confirmer..
Je viens de recuperer 1,5ha supplémentaire pour mes dada et Toute seule là je vais lacher l'eponge alors que entre mec en 2h c'est fait...
Allez je ferais des pates! lol
Et apparement mon J va pas pouvoir rester ou il est et hors de question qu'il soit dans un endroit non clos et sans abri!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais au courant que ta jument sortait le soir pour voir des étalons!!
tu connais le père j'espère?
je sais pas pourquoi je pense avoir une tendinite pour Pâques!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rassure tout le monde! c'est pas une obligation mais sa me ferais plaisir!
Oui je connais le pere, tkt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt les piquets seront plantés, si cela te fait plaisir et bien ça nous fait plaisir à nous aussi, tu es susceptible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des piquets ? pas de problème, j'amène mon merlin et ma masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALA planter des piquets j´en sorts!!!je l'ai échappé belle, j’espère que ce ne sera pas au programme pour un rasso cet été
Si hermano tengo caballos!! puisque tu es sur fb tu pourras voir des photos
comme je n'aime pas la bidoche je m'en sers pour me ballader avant c'etait pour ballader les toutous mais comme c'est une race en voie d'extinction au Venez j'ai du en vendre il ne m'en reste plus que 2 un pinto Prince et un castaña Obelus bon gros pépère qui n'a pas peur de mes 90kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ÉTÉ VIRÉ,J'avais un petit emploi pénard, apprenti mecano qu ils disaient, c’était pas payé cher mais comme je n'y connaissais pas grand chose !!!! Je fais donc officiellement parti de la famille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Alors :
- moi, camarguais ( x2 ) , misty, footware ( x2 ), Z6p, loulou39 ( x2 ), freeandruninJ9 ( x2 ), dams le vicking du 88, goueg ( X2 ) et casse cailloux: ok donc sa fait 15!
- 1 chien Goueg ..+ ?
- Shinta? kristof? benoit611? remy ( x2 ), Noha, J8, Elise-Lola ( x2) attente confirmation
....


freeandruninJ9 x2 +chien x3 (enfin 3 chiennes)!!! Very Happy
je suis pressé de rencontrer tout les présents!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...