Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

[Fermé] Rasso au soleil.. " J-Lyb" 23/24/25 avril 2011!

Messages recommandés

bon, avec beaucoup de retard sur ce sujet : pas possible pour nous en avril cette année!
dommage ca nous aurait fait du bien de quitter la région parisienne pour un peu de soleil!
next time!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas en juillet aout ou sinon c en total freestyle car j'aurais plus d'appart donc plus de point de chute
et surtout je pense que je tafferai 24 sur 24!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un excellente nouvelle!!!

Etant donné que je viens d'avoir le permis,et que je suis à 90 bornes de perpignan, il va de soit que je serais là!!

Je tiens à dire que ça sera mon premier rasso, et surtout un de mes premiers trajets au volant de Gérard que j'aurais remis sur roues d'ici là!Donc un grand honneur pour moi!

Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pouvoir venir, en peut être même en J ^^
Shinta, on peut peut être faire du coJmionage si tu y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien je pense d'avoir une confirmation pour cette rasso au soleil et à la louche savoir combien nous serions, car si vous le souhaitez je peux vous faire une Paëlla je porte le matériels et les ingrédients seraient acheter sur place pour une raison de fraicheur des produits et d'hygiène!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam ! Une paella, avec des produits bien frais !

Attention, avec des idées pareilles, tout le forum va se ramener Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Camarguais, mon manadier m'avait fait la même proposition! voir même une animation avec les taureaux si sa interesse du monde?..
Vu mes recherche d'emploi il est possible que le week end d'avril je travail ( enfin étant sur place je peux cumuler Rasso et travail )
Moi j'attends toujours les propositions de date des gens.. avril, mai, juin.. moi c'est pour arranger le maximm de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba fixons là maintenant pendant un week end de faites, style pentencote, paques, fête national, ....


moi de avril à juillet c'est mort, ba oui bébé arrive fin mai début juin, mais je verrai si je peux venir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par z6p Aujourd'hui à 10:45

.Miam ! Une paella, avec des produits bien frais !

Attention, avec des idées pareilles, tout le forum va se ramener


pour avoir fait des paëllas pour 500 personnes même pas peur!!

mais si la rasso serait pour pâque il ne reste que 2 mois et cela passe vite, alors à vous de voir???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on peut faire une resumé de ceux qui viennent?!
- moi! lol quand vous voulez..
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a une date précise ? Ca reste sur 24-25-26 Avril ?

Enfin sauf cas de force majeur, a n'importe quelle date, je viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon J sera pas prêt avant Mai-Juin, de plus mon boulot m'a refusé le dernier congés que j'ai demandé (alors que j'en prend jamais) du coup à moins d'avoir un congé exceptionnel je pense pas pouvoir venir mais dans tous les cas, je viendrais quand je passerais dans ton coin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date sera celle qui arrange le maximum de monde... et pas le mm mois que les autres rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai dit, j'en suis!!

Cool pour la paëlla!!Je peux m'occuper de la boisson locale vu que j'habite la région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,bon comme je l'ai dit plus haut je ne peux pas le 24.25.26 Avril mais par contre aprés je peux et la paella je peux encore plus donc à vous de voir pour les dates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuuuuh et moi qque soit la date cet été je ne pourrais pas venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, se serait possible à partir de mi-avril à condition de communiquer la date définitive un bon mois avant (question d'organisation familiale Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'idée est de garder la date du 24 avril mais à condition de rassembler un max de gens.
Apres s'il faut décaler car beaucoup ne peuvent pas le 24 on decale d'une semaine.. y' a kkchose de prevu le 1 mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je resume:
- moi, camarguais, misty, footware et Z6p: quand on veut...
- Melvin, tiken et shinta, c'est mort quelque soit la date...
- Bernard pas possible le 24, autre date possible
- casse cailloux? benoit 611? goueg? remi 81? dams le vicking du 88? toujours ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas que c'est mort, je dis que c'est pas possible au vu de mon travail mais comme ça change parfois, je veux pas m'engager pour dire finalement que je viens pas Wink
Car si je pouvais, ça serait avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok mais ce que je veux dire, c'est que du coup on se base pas sur ton planning pour le rasso. apres si tu peu venir tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment ça fait 5 de confirmés si je comprend bien!!
et 5 à confirmés!!!
pas évident d'avoir des congés et les finances pour traversé la france, ce que je comprends très bien!!
bon le soleil vous dit rien les JJJJisiens !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je peux mettre des photos!!!pour motiver! remarque y'en a dejà plein..
Oui c'est sa.. mais peut etre y'aura t'i des nouveau venus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sirop d'anis tous simplement avec de l'eau et un glaçon!!!
sur ces bonnes paroles je vous souhaites une bonne nuit les Amis, faite de beau rêve sur la rasso!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis désolé mais je ne pourrai surement pas Crying or Very sad (9 heures de route, 50$ de péage, carburant.......)

sauf peut-être en cas de covoiturage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends pas le péage!!!! moi je le prends jamais! et de clermont ferrant à perpignan, l'autoroute est gratuite!!!!
Covoiturage? loni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien
normalement je dois descendre 2-3 semaines sur bordeaux, je vais donc essayer de faire en sorte que les dates correspondent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'aurez pas de réponse de Noelle tout de suite, le fofo lui fait la gueule, elle n'arrive pas à se connecter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas le seul je voie à avoir des problèmes de connexion, je croyais avoir un virus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool nous on est très motivé pour ce rasso peu importe la date on sera la et si ça reste le 24 encore mieux comme ça on fètera les 26 ans de ma belle et tendre avec vous!!
En plus au bord d'un étang c'est parfait!!
Pour nous pas de probleme de couchage vu qu'on vient en mode escargot avec notrr maison sur le dos et si il y a besoin on peu peut-etre ramener des tentes!!
Noelle bravo c'est une très bonne initiative!! Désolé de prévenir si tard mais en ce moment je n'ai pa eu trop le temp de venir sur le net!!
Pour l'éléctricité sur place j'ai un groupe electrogene de 2.5kW ki me suis constamment donc s'il y a besoin on pourra se cotiser pour l'essence et si le lieux le permet je peut enmener de quoi mettre un peu de musique pour l'ambiance j'ai une enceinte amplifier qui tourne sur le groupe c'est parfait!! cheers etattention au coup de soleil!! lol!
Moi je suis ravi de rencontrer le maximum de Jjiste pour un weekend en' éééééé!!
j'attend confirmation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte !j'ai honte..un rasso mais bien sur un rassemblement !!!!! pour le venez c'est quand vous voulez,je vous offre l´essence!!!!!! mais la traversée risque d’être plus coûteuse,plus sérieusement si vous êtes tenté par une visite de ce merveilleux pays vous avez un guide ,c'est toujours mon boulot,et un point de chute,a votre disposition!!!
j'ai vue quelque part un possible RASSO, j’apprends vite,pour septembre je pense être en france je serai ravi de me présenter avec Rosinante, si bien sur je ne dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...