Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Quoi de neuf docteur

Messages recommandés

J'ai passé le controle technique pardon la visite médicale sans problême avant hier pour mon contrat.
J'ai eu mon concours écrit pour ma formation d'AMP, je passe l'oral Mercredi, ça devrait aller, il me faut un 2.5/20 à l'oral pour entrer en formation lol

Coool pour ta formation Shinta Very Happy

shinta85 a écrit:
pas besoin de descendre jusqu'au Poitou, on a tout ce qu'il faut au Nord, sans compter le sud 44 et la vallée du Muscadet (Mouzillon, Vallet...)

Profites en tant qu'il reste des vignes...les parents de ma cops habite dedans et son oncle est viticulteur (à 8km de Clisson) ,le muscadet c'est bien la crise...ils arrachent les vignes par là bas...c'est fort dommage mais c'est comme ça...

a partir d'aujourd'hui 8h jusqu'a jeudi 12h , j'ai une epée de damoclés au dessus la tete . je m'explique , un club camping cariste a ue la "bonne idée" de reservé tout le parking pour leur venu sur la parking ou je suis posé . donc le stationnement est interdit jusqu'a la fin . pffff . esperant que quand je serai au taff , je me retrouve pas "sdf" LOOOOL

Tain mais font ch*** c'est un espace publique que tu occupes non?
Plus ça va plus ils sont relous, enfin j'en ai quand même croisé un qui m'a salué, c'est le premier en 5 ans, un nostalgique peut être.
Bon courage Kristof!
Sinon moi je suis bien rentré en formation pour 18 mois, c'est juste nickel pour ce que je veux faire Very Happy

cool pour toi et ta formation . pour le moment il ne sont qu'une 20aines . en plus je croyer que le camping sauvage etait interdit en france ? ils ont tous sorti les table et les chaises dehors . pffffff bande de bourgeois

bien dit leur que toi tu es camping cariste toute l'année et qu'ils sont sur ton emplacement!!!

je suis pas camping cariste pas plus que caravaniste , je suis heuuuuu je suis quoi d'ailleur , lol

si je me fait jerté ce sera les flics et la depanneuse , pas eux . je bosserai pas je me serai barré le long de la charente

depuis le temps que tu es là les flic y te connaises, tu penses qui pourrais te foutre dehors!!

kristof a écrit:

si je me fait jerté ce sera les flics et la depanneuse , pas eux . je bosserai pas je me serai barré le long de la charente

Desolé pour toi Kristof sinon je connais pas mal de jolis coins trankilloo dans le 79...

je pense pas , mais y'a des cons partout helas . puis je les connais pas tous , la gendarmerie je les ai jamais cotoyer , la national pas de trop , y'a que la municipal qui nous tien informé quand on doit laisser le parking vacant , comme prochainement ou il vont refaire les tracage au sols

c'est surtout les gegene donc je me mefie.toute façon le parking n'est pas plein , puis aprés tout le stationnement est interdit qu'il vire aussi leur brouette a 50briques

merci mikara mais je suis poser ici et je peu pas conduire 2 vehicules en meme temps en plus LOL

ici aussi c'est jolie avec les crapeau qui T EMPECHE DE DORMIR lol!

qui vivra verra , si je me le fait embarqué j'irai voir la mairie pour savoir ou il l'on poser .

Bon, ba sa yé, je suis piéton Sad
les petit bonhomme bleu vienne de me convoqué pour déposer mon permis.
Sa va me manqué de plus pouvoir conduire mon petit jj.
2 mois, pffffffffff sa va etre long.
Heureusement, ma copine a le permis donc sa change pas nos projer mais c'est mon grand loisir de conduire mon jj.
Jsuis triste.............

Arf, ça va être long mais si tu le récupères en Aout tu pourras en profiter un petit peu.^^
Courage à toi, dis toi que tu peux boire et fumer pendant deux mois sans risque lol

ouia mais j'ai déja eu du mal a arreté de fumé quand j'ai eu mon permis poid lourd alors je pense qu'il vaut mieu que je m'abstienne, si non je vai encore en chier

Font chier ces c*** ...!
Ben, t'as pu qu'a prendre ton mal en patience...
Bon courage...!

Desolé pour toi Tatane Crying or Very sad je connais deux mois après avoir chopé mon pepère les garde champetres me prenaient mon permis pour une histoire qui datait de deux ans avant, et le comble contrôlé à pied...du style "c'est votre camion"
"bah oui, il est en régle"
il l'était mais pas moi lol!
Bref ai du tout repasser code et conduite, une galère de 4 mois pour prouver à la préfecture que j'avais pas 6mois à attendre, le seul cas: jugement contradictoire avec exécution provisoire mais les gars au tribunal avait envoyé tous les papiers dans un autre département...

Bref tout ça pour dire COURAGE mec !!!

Merci les copains, moi aussi sa remonte a plus de deux ans.
A l'époque on vivait dans une 21 nevada et on s'est fait chopé a valence sans assurance.
Mais bon je récupère mes permis dans deux moi avec mes 12 points.
je vai me couché trop d'émotion pour la journée. Bonne nuit

SALUT , hier , j'ai degagé la 205 direction ferraille . en gardant bien sur les bonne pieces carrosserie pour les revendre. car elle avait une contre visite a faire et trop la misere a effectuer .

aujourd'hui , je passe le fourgon au CT vas y que je mange encore une contre visite . pas de frein l'arriere , le ressort de repartiteur de charge est casser au niveau l'accroche sur l'essieu . pas warning , pas de claxon , le retroviseur qui etait fissuré y a 2 ans passe aujourd'hui en contre ,

puis il vieilli mal apparement , car la liste de defaut sans contre , s'allonge depuis celle d'y a 2 ans .
-amortisseur ar ; mauvaise fixation .
-passage de roue , pieds montants ; corrosion perforante ou cassure . pas cool
-mes portes lateral avant auraient une deterioration importante.ainsi que mon hayon
-meme le sieges conducteur est inscrit dessus car il est dechiré au niveau des bourlé . n'importe quoi , ou est la securité la dedans
-et faut que je change le tuyau de gazoil au niveau du reservoir car il serai entrain de ce couper .

la poisse grave , en ce moment .

Tu n'as pas de chance, il est vrai que des fois il est mieux de resté couché. Mad

Je contrôle toujours le temps avant le CT, les feux, warning, klaxon, essuies glace, pneu, mais bon on ne peu pas non plus tout contrôler.

kristof a écrit:

aujourd'hui , je passe le fourgon au CT vas y que je mange encore une contre visite . pas de frein l'arriere , le ressort de repartiteur de charge est casser au niveau l'accroche sur l'essieu . pas warning , pas de claxon , le retroviseur qui etait fissuré y a 2 ans passe aujourd'hui en contre ,

puis il vieilli mal apparement , car la liste de defaut sans contre , s'allonge depuis celle d'y a 2 ans .
-amortisseur ar ; mauvaise fixation .
-passage de roue , pieds montants ; corrosion perforante ou cassure . pas cool
-mes portes lateral avant auraient une deterioration importante.ainsi que mon hayon
-meme le sieges conducteur est inscrit dessus car il est dechiré au niveau des bourlé . n'importe quoi , ou est la securité la dedans
-et faut que je change le tuyau de gazoil au niveau du reservoir car il serai entrain de ce couper .

la poisse grave , en ce moment .

Grave pénible le CT...
moi aussi même chose pour l'arrière d'ailleurs faut que fasse des photos...
le siège pareil mauvais état (vais lui mettre une housse et zou pu de ligne pour ça...)
refusé moi pour jeu à la direction(le pire c'est qu'il y a pas de jeu ou très infime...),klaxon et feux mal réglé...
J'attends mes axes de relais neufs pour les monter et j'emmène la facture avec moi au CT...

courage a toi, sa va le faire, mais je c'est que c'est chien les période comme ça.

Ouaip Kristof, il est normal que ton J s'use, tu l'utilises beaucoup et il est toujours dehors, pour moi ça ne m'étonne pas, même si tu l'entretiens bien.
J'espère que tu vas vite résoudre les problèmes et à moindre cout afin de continuer à profiter de ton J.
Déjà le fait de l'avoir vidé va pas mal le soulager^^

euh , non mika , il es vide de son ammenagement certe , mais dedans il ras la gueule presque . j'ai pu peser l'ensemble , je suis a 4t de PTRA , 1200 pour la carlo donc surcharge de 400kg le reste c'est quasi 3tonne pour la camtard .

feux de detresse et klaxon , resolu , c'etait le fusible qui avait laché . puis le ressort de limiteur n'etait pas hs ,j'ai retendu le ressort et le JJ freine maintenant . retro reparé , O-P pour repasser la contre visite en esperant qu'il freine suffisamment de l'arriere .

Ha sa serais bien que sa s'arrange pour toi, moi J crois.
je te dit merde pour la contre visite(respectueusement bien sur)

Comme c'est les vacances, je me demande juste ce que devienne la plupart d'entre vous qui semblent avoir déserté le forum Sad

Eh là !... Pas déserteur du tout. Pour ce qui me concerne, je viens régulièrement voir les potins du forum et de temps à autre j'en rajoute ...
Tiens, voilà une nouvelle. Il y a environ un an, un copain m'avait reprit mon J camping- car pour le retaper et suivant le résultat final, il devait me l'acheter. Il a effectivement bien travaillé. Le moteur démarre très bien et tourne comme une horloge, les freins ont également été revus. Mais le gros problème est un longeron qui est particulièrement bouffé par la rouille !... Il s'est renseigné et m'a dit qu'il ne passerait pas au C.T., alors il me l'a ramené ! ! ! ! !
Ainsi, je me retrouve avec un J et de ce fait, je ne suis plus isolé parmi vous bounce Mais maintenant, qu'est ce que j'en fait Question Par quel bout l'empoigner ?
Vu qu'il y a des supers cracs dans le forum, je me dis que je peux être certainement bien conseillé dans mon problème.
Alors vacances ou pas... cette fois, il va falloir que je retrousse les manches !.. Je ne vais tout de même pas l'envoyer au cimetière ? affraid
Pour plus de précisions, je ne manquerai pas de poster de nombreuses photos dans le chapitre approprié.

En attendant, je vais essayé d'aller rêver à un beau J tout neuf !... Bonne nuit.

bin non pas en vacances, déjà bien avancer pour le CT prévu pour la semaine prochaine, pour voir qu'il n'a pas rouler depuis 1996 je m'en tire pas trop mal, je fais suivre prochainement des photos , si le controle est bon j'envisage une balade jusqu'en bretagne mais je posterai les RDV au moment venu, bonne nuit à tous!...

Alors Charly, et bien tu lui ressoude un nouveau longeron, CT, et pis des vacances en J CC dans le midi ! Wink

c'est aussi simple que le dit J8, "découpe , soudure , vacances"

pour ma part nous partons la semaine prochaine en vadrouille, sur les routes du Libéron et du Verdon nous irons jusqu'au Lac Sainte Croix, une petite semaine.

En Aout 2 semaines mais la destination n'est pas encore tiré du sac...

Nous souhaitons de passer un bon été à tous le Monde sunnyWink

A J8 et Camarguais les champions de la mécanique, je vous propose des "petites vacances" en Franche-Comté à l'ombre sous un J7, ça vous dit ?
Plus sérieusement...il y a un sacré taf sur le gros !...

Je pense aux photos, ça va venir. Je suis sur un autre boulot actuellement et je dois le terminer assez rapidement.
A bientôt.

non , pas encore en vacances , encore 22 jours . et je partirai avec les drolesses "filles" pour ceux qui sont pas de notre coin.

et direction un peu partout , environ une cent cinquantaines de borne par matin mais pas tout les matin non plus , et repos l'aprés-midi et soir .

deja en partant d'ici , ce sera direction dordogne , aprés avoir au fur et a mesure.

pas de vacance pour le moment. moi c travail a la maison, et un petit concert en aout avec les pots, mais la aussi je bosse

Ah on a des membres encore vivants lol, cool les gens ça fait plaisir des nouvelles de tout le monde!Bonne s vacances à ceux qui en ont ou auront pour ma part je ne sais pas quand j'en aurais vu que j'ai rien posé pour l'instant, j'attend d'avoir un J fiable!^^

n'ont plus , pas mort , mais j'interresse a d'autre chose aussi . y a qu'a voir ma page FB . lol.

• Créer...