J8 1 Posté(e) le 21 mars 2013 +1 ! Tu est devenue une Experte en J, je confirme!Bonne route tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Fais signe si tu passes ds le Morbihan Jimica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 mars 2013 par J8 Aujourd'hui à 7:45Bonne route tous les trois!ah elle est parti avec "la cabre" c'est ce qui fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 mars 2013 et bé non, sachant qu'un petit "sac à bêtises" en deviens un grand, elle s' est prudemment abstenue de craquer! Donc les trois, c' est elle, sa chienne et son J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Arf oui j'aurais bien craqué pour la tite "Narsouille" mais ... plus tard quand j'aurais un terrain et plein de place pour faire des bêtises ! Et pour les breizhois, qui est aussi le pays du J, avec plaisir je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Et voila, après 5 années de vadrouilles, d'apprentissage, de galères, de rencontres, bref de BONHEUR avec mon Ludwig ... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de s'en occuper pour de futures nouvelles aventures !Je voulais donc dire un grand MERCI à toutes les personnes du forum, espace d'échanges ouverts au Monde, communautaire mais pas communautariste, qui m'ont permis d'avancer, de persévérer et de lier des amitiés. Sachez que même si je ne roule plus en J (là c'est plutôt bmwPieds) j'aurais toujours un immense plaisir à partager mes expériences et à revoir les personnes du forum !La Route continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonne route Jimica!!!Mais on ne se perd pas de vue, hein!C' est quelqu'un qu'on connait qui l'a adopté ? Il va être réparé ?Tu vas avoir quoi, comme "maison" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 sympa de repasser par le forumpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites