jimica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Coucou à toutes et tous ! Bin voila mon p'ti (hum) escargot, Ludwig j'l'ai appelé, un bôoooo bus J9 (de toute manière que ce soit mon camion ou ma chienne ce seront toujours les plus beaux ).Acheté hier, on a fait Dinan St Pol sans souci, le pied d'être au volant !!!D'ailleurs merci aux gens du forum pour toutes ces infos sur les J, ça m'a bien aidé à me décider vu que c'est mon 1er camion ... c'est bientôt parti pour de nouvelles aventures sur la route moi, ma chienne et ma maison Je vais essayer de poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour l'instant l'extèrieur, l'aménagement en détails quand j'y aurai pris mes quartiers ! "mmmh confortable ces sièges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouai , super chouette , et il parait très sain , bienvenue a toi , ton j et ton coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je reve ou le plafonier est un cligno de 403 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle parait bien longue ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenu l'amije me disais la même chose que toi remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue superbe J9 avec de belles couleurs c'est prèsque un HLM la remorque avec le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bernard a écrit:Bonsoir et bienvenue superbe J9 avec de belles couleurs c'est prèsque un HLM la remorque avec le jardin et le balcon sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 SalutBienvenu sur le forum, et qu'il est beau ton CampingCar !! Vivement plus de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 St Pol ???? de léon ?????? y'a des chances qu'on se connaisse alors .... je n'y suis plus mais c'est mon fief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Slt et bienvenue parmis nous à toi ton J et ton chien. tu as une grande et belle propriétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 remi81 a écrit:je reve ou le plafonier est un cligno de 403 ???Alors là, tu m'en pose une colle ! St Pol ???? de léon ?????? y'a des chances qu'on se connaisse alors .... je n'y suis plus mais c'est mon fief !Vi vi Léonarde, après j'suis plus à Cléder dans les champs d'échalottes & co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hey chouette J, bienvenue à toi! Ta chienne me rappelle mon toutou, il avait pas la même couleur mais exactement la même tête.C'est un petit bouton derrière les lèvres à droite?Mon chien en avait un exactement à cet endroit lolBref pour en revenir au J ,trop vitré, mais super chouette, joli achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue à toi et ton joli Ji! Petite question : il est dans quelle categorie sur la carte grise ? (minibus ou ctte ou?...) Et le plafonnier est une veilleuse pour les passagers, bleu d'un côté, blanc de l' autre pour pas gener le chauffeur : j' ai le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut et bienvenu a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenu a toi! très beau J et très beau chien!!!Les vitres c'est cool tu peux mettre plein de rideau en couleur ou peintre sur es vitres! ouai ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci merci de votre accueil Aujourd'hui, découverte de la scie sauteuse et du rustol youpiii ! Moi qui avait jamais trop bricolé avant ça y est je me sens l'âme de De Vinci, même si le temps pourri m'empêche de faire tout ce que je veux Petite question : il est dans quelle categorie sur la carte grise ? (minibus ou ctte ou?...) La précedente proprio l'a fait passer a la drire en fourgon, il reste plus que 3 places a l'avant (hum ce qui m'empêchera pas de transporter tous le potos derrière )Les vitres c'est cool tu peux mettre plein de rideau en couleur ou peintre sur es vitres! ouai ok je sortNan nan c'est précisément ce que je vais faire, je vais mettre des bo rideaux et peindre les panneaux isolants (que je mettrai pour dormir). J'ai moyen de m'amuser avec mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah cool, on est dans le même esprit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo beau achat. Incroyable le volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut et bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Lapin a écrit:Bravo beau achat. Incroyable le volume!Hé hé 12m carrés, plus grand que l'appart que mon pti frère loue à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bin sa c'est pas bien difficile et en plus il paie plus cher de loyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 C' est super, mais faut trouver les places ou le garer, ce loyer-là! Heureusement que c' est facile à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah bin on peut pas tout avoir, c'est une difficulté différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J8 a écrit:C' est super, mais faut trouver les places ou le garer, ce loyer-là! Heureusement que c' est facile à conduire... Ca va, même sans direction assistée et vu que je suis plutôt cambrousse/petits bleds paummés devrait pas y avoir trop de soucis pour me garer, au pire j'met un vélo sur le toit ! C'est juste pour l'organisation des manoeuvres que je risque de galérer, le temps de me faire au "pti nez gros cul" ... Vivement que les paplards et la mécanique soient ok que j'puisse rouuuuuuuuuuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on ma toujours dit, tout viens à point à qui sais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de D.A??? Oh! Dur dur! Toutes mes condoléances! Moi aussi je suis dans campagnes, , mais les routes sont etroites, bordées d' arbres, et les parkings non-existants... ou à des bornes des points de...necessités! Il est vrai que j' ai été faire mes courses en camion 13T, ça faire rire sur le parking, mais pas toujours évident! Tient le coup, on est avec toi!, et si tu passes en région PACA, vous pourrez 'crécher' .... Bonne chance pour la mécanique et la paperasserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue. Impressionant le volume effectivement et le rayon de braquage aussi j imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut et bienvenue!il est bien propre ce J,par contre ça doit bien cailler dedans par ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Cc!!!terrible ce J , avec la grande galerie en prime que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 remi81 a écrit:je reve ou le plafonier est un cligno de 403 ???g les memes ds le mien.... je pense que c ca!!!!bienvenue en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bouuuuh 1mois et demi que j'ai mon camion et j'ai même pas pu rouler avec encore l'autoradio décharge la batterie, ma boîte de vitesse fuit comme vache qui pisse, l'isolation est faite pour les pays chauds mais pas pour l'humidité de la bretagne et le garagiste est un c... desfois j'me demande pourquoi j'me suis pas achetee un sac a roulettes plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Rhooo bin soit pas negatif comme sa.. tu va trouver une solution a tous c'est pb!!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jimica ,on se dit tous ça jusqu'à ce qu'on vadrouille sur la route les cheveux aux vents, parce que les portes ouvertes, c'est juste génial et le bruit ,et l'odeur, et les manoeuvres en montagne...Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 fô pas commencer a desesperer comme ca .... un J ne se fait pas en une journée.... il fô y mettre bcp d'amour si tu veux qu'il te le rende bien ...Alors prend ton temps Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c clair beaucoup de boulot entre joie et désespoirs mais a la fin que du bonheur vive les Ji.Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oouuuaaahhh jimika....les JJJ c que du bon !!!!!passe voir mon post dans restauration...."opération a tôle ouverte"/t1968-operation-a-tole-ouvertec'est le même que toi, mais sans la galerie...et je suis dessus pour le restaurer en carrosserie, le retôler,isolation.. bref je m'éclate....bon courage !!! et que ca roule pour toi BORDEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon petite déprime passagère, c'est vrai que vu que je ne m'y connais pas du tout en mécanique, électricité et co je panique vite ... mais ça vient petit à petit !!! Alors l'autoradio déja je lui ai remis une masse + le coupe batterie quand je roule pas et j'ai appris à changer les joints spi de sortie de boîte chez un super garagiste qui m'a juste fait payer la loc des outils et l'emplacement En tout cas merci pour vos encouragements, je repars du bon pied ! Direction pas très loin du coup, je commence le repiquage des echalottes tjs dans le finistère nord, je vais pouvoir me caler face à la mer A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super! Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un coup de détrime et ça repart!! bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon courage et j'suis d'accord il nous le rende bien au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est un petit garageo de là bas qui t'as fillé le coup de pate ? bon à savoir, vu que je remonte dans le coin de temps en tempsBon courage pour les chialottes, j'ai donné aussi ! passe le bonjour à l'océan de là bas de ma part ! Tu te poses ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Yeah, Jimica, quand t'as un coup de blues passe par là, on te chantera une autre musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Héhé carrément ! Et je sais qu'ici on me comprend ! Tiken a écrit:c'est un petit garageo de là bas qui t'as fillé le coup de pate ? bon à savoir, vu que je remonte dans le coin de temps en temps Yep il est a Ploudaniel en allant vers Landerneau, c'est Zim Meca. Tu loues juste ce dont t'as besoin et si tu sais pas faire le mecano te montre, en plus il est super sympa bref rien à redire !Merci pour les geichalottes, d'ailleurs ça commence tôt cette année j'vais me peler le f... coool ! Je me poserai soit aux amiets à cléder soit à mogueriec vers sibiril, ou sinon là ou je trouve du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 20 mars 2013 2 ans plus tard ... c'est marrant de relire ses premiers posts, ça paraît déja loin !!! Ludwig est toujours là, plus vaillant que jamais, et ce grâce aux personnes qui composent ce forum et que je ne remercierai jamais assez pour leurs conseils, leur patience et leur accueil En 2 ans j'ai beaucoup appris (le joint de culasse, les cardans, la direction, et carrément le moteur !), le forum et la rta sont vachement moins "charabiaesque"pour moi. Bon je n'en suis pas encore à donner des conseils mais ça viendra ! Alors voila je mets quelques photos de mes vadrouilles et de l'intérieur de ma maison, voui c'est pas trop tôt ! Mais qu'est ce que ... ? A vous de deviner ! Et la photo n'est pas retouchée !Vive la manouche dehors ... ... comme dedans ! En AriègeAvec la copine de J ... on passe pas inaperçues !Changement de moteur, c'est reparti pour un tour !!!Je quitte la Crau pour remonter gentiment cueillir le muguet vers Nantes et repasser par la bretagne, peut-être je croiserai quelques personnes du forum ? En tout cas bravo et bonne continuation à tout le monde ! A plus tard pour de nouvelles aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 jimica a écrit:Mais qu'est ce que ... ? A vous de deviner ! Et la photo n'est pas retouchée !miroir, mon beau miroir... je connais ce reflet...mais non, je vois pas quelle bécane est équipée de ce moteur aux chromes rutilants...? ouais, c'est marrant de regarder en arrière et de se souvenir du chemin parcouru...bonne route, bonne cueillette... et à bientôt en septembre ou octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ça fait du bien de regarder derrière quelque fois pour voir où nous en sommes, je pense et confirme que tu peux donné des conseils de mécaniques surtout n'ai pas honte avec le taf que tu as fais sur ton J, tu ne seras que de bon conseil.Bonne route et à bientôt ici ou là, n'hésites pas à donné de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites