Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

manuel d'atelier boite a vitesse

Messages recommandés

salut a tous , j'ai trouvé sur le bon coin le manuel d'atelier des boite a vitesses bc3/4 et bc3/5 , il serai interessant pour tout le monde de la mettre en ligne sur le forum , mais je suis un gros nul en informatique , j'ai un scanner mais je ne sais pas trop m'en servir , si il y a un bon parmis vous qui peux me guider , je suis prenneur de tout conseils , a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , il n'y a pas de plus degourdi que moi en informatique ??? pourtant la barre n'est pas haute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Disons que je saurais faire très facilement... mais sur Linux...
Je ne saurais pas du tout t'indiquer la marche à suivre avec Windows.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info , là je n'ais pas le temps , je part faire un marché de nuit , pas pour acheter mais pour vendre , pour noel je descend a toulon et je passe par martigue , et je te laisserai le bouquin , le reste en mp , a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais les photocopies , je les envoie a footware qui les mettra sur la database . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il va y avoir aussi le manuel d'atelier de j7 ( 300 pages ) que j'ai aussi trouvé sur le bon coin , mais je ne l'ai pas encore reçu . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu ce matin le manuel d'atelier j7 , ça c'est de la bible !!! le truc il fait 5 centimetres d'epaisseur et il y a des renseignements insoupsonables . un vrais bonheur . j'attend que footware et maoxiung rajoute sur la database le manuel des boites a vitesses , et ensuite on passera a ça . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fichier sur les boites à vitesses est prêt (480Mo), mais je pense qu'il faudra attendre après les fêtes pour le mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...