Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesuisse25

mOn JJ ralonger qui est tous tacher

Messages recommandés

Aller j'me lance dans une ptite présentation de mon pépère vu que les travaux commence a se relancer!!!!
C'est donc un ancien véhicule de transport en commun aménager 17/22 places, ensuite c'est devenu un camping cars, puis un camion de brocante et le voila cher moi depuis 1ans1/2 déjà!!!Malheureusement la DRIRE ne veut pas que je rajoute des places assises depuis qu'il est passer en fourgon....bouhh...que faire...bref c'est pas grave!!!!ji arriverai!!!et donc voila je le décape gentilement avant sa peinture complète après l'hiver maintenant et je lui fait des ptits modifs!!!des portes ar en 3partis peut-être un ré hausse et j'ai une idée de portes latérales mais qui s'ouvre du bas vers le haut???

Sinon c'est un diesel de 1987 qui a dépasser les 200 000km pendant un road trip au maroc il y a quelques semaines et cela sans problèmes!!
Il est également passer au contrôle il n'y a pas longtemps et sava des bricoles mais il a encore le droit de se promener a travers le monde sans souci!!!

A par si il est aménager de temps en temps rien de fix pour l'instant mais pourtant un aménagement westfalia en très bonne état l'attend avec impatience

Voili Voilou j'vais vous mettre quelques photos mais pas le droit de ce moqué de ces tâches c'est pour le protéger en attendant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le petit coté Westfalia !
bienvenue ici
Les taches, c'est du temps de gagné sur la rouille ! Wink
j'aime bien le cubis reserve d'eau ... à moins que tu mettes du bon vieux rouge dedans ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont marrantes ses taches, cela lui donne un aspect de vieille guimbarde

sinon j'ai les mêmes problèmes que toi avec mon j5, à l'origine en 9 places, il a été déclassé à 3 et maintenant personne ne veut que j'en rajoute sans réaménagement effectué par un pro alors qu'il est encore équipé des banquettes d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt moi aussi il a été taché et aujourd'hui il est tout beau! ce n'est que passager et c'est pour son bien! et le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garder les tachés surtout, ça peut vite monter la côte d'un J léopard! Very Happy

Sympa ton J en tout cas, et t'as raison pour le cubis, l'important c'est de toujours avoir du carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canon l'aménagement!
Visiblement t'es portes sont en bonnes état! Si tu t'en débarrasse je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pour les places ces l'bouldel depuis qui ont pondu une vielle loi a la noix!!mais j'me dmande si j'aurai au moins le droit de remettre une banquette deux places a l'avant vu que de toute façon tous et prévue pour!!!
Vivement qu'il soit peint tous de même, la j'lui ai trouver un garage pour l'hyver j'vais pouvoir le mettre tous nu...et presque tous neuf!!!
Pour les portes celle qui était dessus c'est deux grands batants mais pas en trés bonne état!!j'veut bien te les données mais ta du boulo!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai encore deux siéges conducteur un peu déchirer mais sava et une passager strapontain de sur et ptêtre une banquette si quelqu'un a bsoin sinon une grande porte latérale encore en bonne état
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bienvenue et bon courage. heu moi jveu bien un siege coducteur et une banquette si tu veu troquer faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voili voilou.....sa fait bien longtemps mais le jj et tjr en vie et même plus que jamais¡¡J'vous explique : ma maman a vendu notre maison, ducoup ben j'ai amenager le jj et nous voila partit sur les routes avec mon frere ma soeur ma mere direction le senegal dans un premier temps¡¡la on fait une tite escale en espagne et on reprendra la route se week end...
donc voila jvoulais vous reposter quelques photos maintenant qu'il ai amenager du ptit ensemble westfalia que j'avais recuperer avec un joli parquet et surtout de nouvelles portes arriere en 3partis(le rêve)¡¡[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo ben on va faire un peu le tour je pense¡¡deja le maroc jai pa mal de connaissance labas et au senegal aussi sur dakar et sokon dans le saloum. jai aussi un pote ki boss dans la resrve a la pointe de la gambie...voili voilou on va profiter o max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait toute la côte de St Louis jusqu'à Mbour en passant par Thies et Dakar, mais malheureusement pas en J9.
Par contre si tu tombes en panne là bas il y aura assez de pièces pour j Wink
Faites gaffe sur la route, parce qu'ils ne connaissent pas le danger là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il on quelque jj mais jspr ne pas avoir de souci...je voulais changer les roulement de roue avant avant de partir mais pas trouver...sava le faire inch allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le revoici enfin repeint, mon dieu que sa lui fait du bien!!!on a profité de la restauration pour changer une fenêtre latérale qui était cassé par une fenêtre en alu qui s'ouvre vers l'extérieur sympa et pour ajouté une galerie qui nous permet de gagner beaucoup de place a l'intérieur..
J’espère qu'il va encor tenir longtemps, si c'est possible après le Sénégal je l’emmène en Amérique du sud.
Amortisseur et frein avant neuf, il ai prés pour toutes distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoilà quelques unes
La galerie qui nous a fait gagner un espace considérable
Et une vue sur le mode table pour manger ou on jouer aux cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle fenêtre et vraiment agréable

Voici également le mode tous le monde au lit


Inch allah on a peut-être trouver une installation solaire pour le frigo et l'éclairage, c'est moins cher ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop eu le temps de prendre des photos de la restauration, j'ai refait le JJ chez un ami carrossier a Chefchaouen dans le Rif. J'avait déjà retapé mon vw chez lui l'année dernière. Vraiment quelqu'un de confiance.
On l'a entièrement renforcé, tous les passages de roues, les longeront et les bas de caisse et une partie du dessous et les côtés ont été blaksonné.
Sa lui a vraiment fait du bien.
On vient aussi de lui remettre 2pneus neuf suite a 2 crevaisons a 3jours d'intervalle. 280€ les 2 pneus neuf monter équilibré, pas mal.
Demain chinage dans les casses de Marrakech pour trouver quelques pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...