Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melvin1

Mon beau camion

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Nous sommes les heureux propriétaires d'un J9 de pompier de 1988 ... très bon état de marche avec quelques détails accessoires à régler (Ex. on se fait régulièrement voler nos rétroviseurs par le propriétaire d'un J9 voisin peu scrupuleux!)

j'espère pouvoir remettre en parfait état ce magnifique camion qui nous transporte depuis 2008 et attend avec impatience de lui trouver un petit abri, car malheureusement pour l'instant il dort dehors!

Ravis de faire partie de cette charmante communauté de passionnés de J !
A bientôt

Melvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Melvin et bienvenue sur le forum, encore un pimpon de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à vous!
T'es dans quel coin? parce que si ton voisin se sert, on peut faire pareil, pas sûr qu'on ne s'arrête qu'aux rétros par contre...
Bon courage et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui shinta dans toute sa grandeur!!!! lol. Justicier dans l'ame.. cheers
Mais c'est vrai c'est pas bete
Ah oui c'est bin mieux avec la photo! il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !!! Very Happy

Photo ajoutée !! Wink

Je suis du 77 ...
(mais mon voisin est un filou : il me vole a chaque fois avant de disparaitre pour plusieurs mois, et bien entendu, je ne sais pas ou il va! sal*** Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tiens kevin est dans ton coin, et il me semble qu'il a eu le même soucis lol

bon ba expedition punitive
on touche pas aux jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

sinon, soit la bienvenue

un club est en train de se faire enregistré si cela t'intéresse
amuse toi bien, et j'ai répondu à ton mp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint a écrit:
mets un mot sur le rétro et scotch une tapette à souris !

J'aime bien l'antivol maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon, j'ai oublié le principal :

Bon,

Bienvenu à toi et à ton J.
Comme tu dis, cette communauté est super sympa, et y'a beaucoup d'experts en J (et autres d'ailleurs).

Le gang des JJJJJJ sauveurs de rétro devra-t-il entrer en action ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Pour les retros, moi j' ai remplaçé une des vis par un boulon style "poilier" : pas de prise par dehors, faut pouvoir ouvrir la porte pour avoir accès à l' écrou : c' est déjà plus compliqué pour un voleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le voleur a encore ses rétros :
il me vole juste le miroir avec le contour plastique qui le retient sur le support / à moins de le coller ... j'ai pas de solution!

Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode de mon grand pere, carabine,gros sel,.... en générale il ne revienne pas après...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre la tapette à souris (j' ai bien aimé!) et la carabine au gros sel... de la super glue : oui! Sauf qu'il peut tout casser en essayant de le récuperer; il y a longtemps j' ai réparé mon retro avec une bande d' alu (récup.) cintrée autours, vissée dessus avec des mini vis de tolier, et repliée sur le mirroir pour le tenir, avec du joint. Pas esthetique mais efficace! Un bout de tôle peut aussi faire l' affaire mais c' est un peu long à former; il faut un marteau et une enclume et de la patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ces deux solutions me plaisent beaucoup ; Je vais attendre que mon cher voleur repasse avec son J et reprendre mon bien ... ce sera plus simple ... Twisted Evil

Parce que si je dois attendre postée dans mon Gigi qu'il ramène sa tronche je vais y passer du temps! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...alors patience ET courage!!! Laisse lui un petit mot à ce malotru, ça ne devrait pas se faire, de se voler entre ji-iste!!! non plus entre voisins!... ou alors une camera avec alarme qui te préviens quand il rentre? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un bidon de DOT5 sur le toit de sa caisse et une soudure sur sa boite au lettre,je peut te dire que les voisin de mes parent se sont calmer,...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Melvin et bienvenu à vous cheers , très joli J Pinpon. bon pour ton voisin qui te pique, applique la méthode camarguaise, reste à l'affût et comme cela fait plusieurs fois qui te pique pas de sommation, une grosse rouste et tu lui fais passé une nuit attaché dans un marais avec des moustiques, ça calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...