Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktr1

salut salut !! ktr j9 : je découvre le forum

Messages recommandés

oli ,ola !!! I love you
Je viens de découvrir ce forum, et suis très contente de me rendre compte qu'il existe de grands amateurs de ces vieux fourgons.
J'en possède un depuis près d'un an, je vis dedans et me suis retrouvée bloquée près de 4 mois à cause d'une panne de récepteur d'embreyage. Maintenant, je crois presque maîtriser ce sujet.
Mais comme à peine un problème est réglé, il en arrive un autre : j'ai bousillé ma porte latérale et suis à la recherche d'une nouvelle. Je ne sais pas encore combien cela pourra me coûter et comment la monter ( il me faudra également changre le rail ou le redresser... ouh yeah !!! )

Si quelqu'un ou une a des infos, je suis avide de conseils en tout genre !!!

PS : Notamment pompe à vide qui déconne... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là tu risque de te faire taper sur les doigts là
je te souhaite la bienvenue
mais tu vas devoir apprendre à utiliser les bonnes rubriques du forum
il serait bien que tu te présente dans la rubrique "présentation" et de même pour tes questions au sujet de ta porte latérale (rubriques "achat de pièce" et "carrosserie")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!

Merci, je débarque vraiment, j'ai pas l'habitude des forums !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, tout le monde est passé par là Smile
c'est surtout que un forum devient vite bordélique si on ne fait pas un peu attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu
oui, fait attention au sujet
il me semble d'ailleurs qu'il y a un sujet traitant ta demande, post dessus, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, salut àts et à ttes !!

Je suis contente, je commence à me repérer un peu chez vous, c'est chouette, je suis très enthousiaste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, ... :
Je viens donc de découvrir ce forum, et étant moi-même propriétaire d'un j9 de 1981 ( à peine plus jeune que moi !!! ) je me sens tout de suite un peu en terre amie !
J'ai quelques petits soucis dessus et me suis donc posée un peu vers les Pyrénées pour pouvoir m'en occupper :
_ Faut que j'y trouve une porte coulissante
_ Pi une pompe à vide ( apparement.. )

Si vous avez fait des réparations similaires, serais heureuse d'en causer avec vous !!

Merci, merci, bizoo bizoo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo ba bienvenue
si on peut t'aider, se sera avec plaisir
il y a pas loin de toi, noelle95, qui devient experte, remi81 et il me semble bernard

à voir biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noelle, perpignan, remi dans le 81 et bernard, euuuuuuuuu dans le sud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard vers Albi !!
Je commence à gérer la navigation !!

Merci de vôtre accueil à cette heure indue !! Je viens de sannois à l'origine !! Je ne dirais pas 9-5 en force parce que je n'étais pas fana de la grisaille du coin, mais bon.. Ptit clin d'oeil quand même aux Vald'oisiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aux casse-cailloux !! : C le plus beau métier du monde !!

les mécanos viennent juste après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot demain, alors bonne nuit à ceuces qui sont pas cor couchés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chôme pas mal, et depuis trop longtemps..

Mais je me donne comme objectif d'essayer 3 années effectives de travail pour voir si je peux être à la hauteur de ce taff très exigeant mais tellement passionnant...

Pour info : les " pierreuses" étaient les prostituées qui autrefois suivaient les tailleurs de pierres dans leurs déplacements ( c'étaient de bons clients qui avaient une certyaine sécurité financière; ) Donc on di tailleur de pierre au masculin ( pour éviter les rapprochements d'idées avec tailleuse de .. ) ou casse-cailloux pour ceuces comme moi qui ont moins de 10ans d'expérience dans le métier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est que tro vrai ( la modernisation, et surtout la course à la rentabilité !! )

Mais y'a des mecs qui militent pour le taff à l'ancienne ! J'en ai croisé..

Allez, cette fois c'est la bonne , vais me pieuter , à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je me coucherai moins bête ce soir pour les "pierreuse" ^^
par contre par chez nous un casse-cailloux est tout bonnement un tailleur de pierre, qu'il soit jeune ou ancien

sinon tu as une formation? cela fait longtemps que tu casse les cailloux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktr a écrit:
ça c'est que tro vrai ( la modernisation, et surtout la course à la rentabilité !! )


et ca vas être de pire en pire avec le numérique qui arrive en force on finiras par se retrouver à la finition Suspect
certaines boites bâclent le travail pour être rentable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktr a écrit:
Bernard vers Albi !!
Je commence à gérer la navigation !!

Merci de vôtre accueil à cette heure indue !! Je viens de sannois à l'origine !! Je ne dirais pas 9-5 en force parce que je n'étais pas fana de la grisaille du coin, mais bon.. Ptit clin d'oeil quand même aux Vald'oisiens !!

salut et bienvenue , c'est moi qui suis a albi , bernard est du coté d'arcachon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
S@lut !

C'est plutôt un sujet de présentation : je fusionne avec l'autre.

@++



Tu fusionne ?? Avec qui ?? C'est bien, c'est bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut tous !!

Je comprends pas comment on se srt des citations multiples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur le bouton "citation multiple" de chaque post que tu veux citer, puis tu cliques sur le bouton "répondre" en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ktr et à ton JJ, si tu peux nous mettre une photo de ton JJ cela serait sympa, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, car ce forum a une entraide exceptionnelle par rapport à beaucoup de forums qui ce tirent dessus, il est évident qu'être amoureux de nos bousin c'est hors du commun Wink
Voilà pourquoi nous avons un respect pour les fondateurs du forum et ces membres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Voilà pourquoi nous avons un respect pour les fondateurs du forum et ces membres sunny


cela en est à un point que l'on est même en train de former une secte de j-iste geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ktr et à ton J! En effet tu peux t'installer ici, pour un caillou cassé, une mousse offerte... ah bon? c'est pas comme ça? lol
Bon courage pour la recherche de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
camarguais a écrit:
Voilà pourquoi nous avons un respect pour les fondateurs du forum et ces membres sunny


cela en est à un point que l'on est même en train de former une secte de j-iste geek


Mdr!!!!!!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...