Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuppito

présentation de mon J7 de 1972

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un J7 de 1972 que je vais aménager en camion pizza




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi dommage, mais au moins si il le fait, on aura de bonne pizza lors des rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Si tu te separe de ton echelle et de l'équipement camping car pense a moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, en effet dommage de sacrifié ce J alors qu'il y en a pas mal d'autre qui seraient plus faciles à aménager, mais bon un J est un J, on les aime tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars il a peut etre murement reflechit son projet, pas la peine de le démoraliser des sa presentation ! lol
bienvenue ici et bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui c'est vrai, c'est un beau projet surtout qu'il aurait pu prendre un Master un C25 ou un...Ducato (spéciale dédicace lol) mais il a choisi un J, donc c'est forcément un projet du tonnerre qui mérite tout notre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui on a pris un J7 car si vous regardez bien les photos, sa a de la gueule !!! Et qui ne regarde pas un camion pizza quand c'est un J7 ou un tube Y ? Je pense qu'il ira très bien en camion pizza...
Je ne pense pas que c'est sacrifier un utilitaire mais plus lui redonner vie.
En effet, il y en a plein en vente (on a vu un C25 notamment) mais sa n'a rien a voir, je préfère "sacrifier" le J7...
Pour l'équipement camping car, désolé Loni mais dedans il est vide... L'échelle et la galerie on verra mais je pense y laisser car plus facile pour ramoner la cheminée (et oui se sera bien sûre au bois)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Au bois?Ouh là là fonces sur ce projet, on viendra gouter tout ça Smile
Oui le même que celui là (c'est notre ancien four mais on aura le même a voir pour la couleur on ne refera peut être pas le même jaune) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! juste superbe ce four ! et des encouragements de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça donne faim les nouveaux topics sur le forum ! Smile
Bienvenu à toi et bon aménagement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque la meme couleur que le mien !!! salut et bienvenue sur ce forum et surtout bon courage pour ton projet . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et ton JJ veux une Pizza au feu de bois, tu fais les livraisons si on te les commandes:lol!:, n'hésite pas à nous faire voir l'évolution de l'aménagement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je viens de changer mes sièges il faudra faire un peu de peinture, mais bon ils sont plus joli...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...