chuppito 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un J7 de 1972 que je vais aménager en camion pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut et bienvenu , dommage de sacrifié un camping car pour fair des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vi dommage, mais au moins si il le fait, on aura de bonne pizza lors des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BienvenueSi tu te separe de ton echelle et de l'équipement camping car pense a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 regarde bien les obligations de la DSV!ce serait bette de transformer,et de se retrouver avec des obligations non reflechies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à toi, en effet dommage de sacrifié ce J alors qu'il y en a pas mal d'autre qui seraient plus faciles à aménager, mais bon un J est un J, on les aime tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les gars il a peut etre murement reflechit son projet, pas la peine de le démoraliser des sa presentation ! lolbienvenue ici et bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lol oui c'est vrai, c'est un beau projet surtout qu'il aurait pu prendre un Master un C25 ou un...Ducato (spéciale dédicace lol) mais il a choisi un J, donc c'est forcément un projet du tonnerre qui mérite tout notre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppito 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Donc oui on a pris un J7 car si vous regardez bien les photos, sa a de la gueule !!! Et qui ne regarde pas un camion pizza quand c'est un J7 ou un tube Y ? Je pense qu'il ira très bien en camion pizza...Je ne pense pas que c'est sacrifier un utilitaire mais plus lui redonner vie.En effet, il y en a plein en vente (on a vu un C25 notamment) mais sa n'a rien a voir, je préfère "sacrifier" le J7... Pour l'équipement camping car, désolé Loni mais dedans il est vide... L'échelle et la galerie on verra mais je pense y laisser car plus facile pour ramoner la cheminée (et oui se sera bien sûre au bois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Au bois?Ouh là là fonces sur ce projet, on viendra gouter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppito 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 shinta85 a écrit:Au bois?Ouh là là fonces sur ce projet, on viendra gouter tout ça Oui le même que celui là (c'est notre ancien four mais on aura le même a voir pour la couleur on ne refera peut être pas le même jaune) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 superbe ! juste superbe ce four ! et des encouragements de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vite je veux ma pizza moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mais ça donne faim les nouveaux topics sur le forum ! Bienvenu à toi et bon aménagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 magnifique ce four! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 presque la meme couleur que le mien !!! salut et bienvenue sur ce forum et surtout bon courage pour ton projet . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut bienvenue et bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à toi et ton JJ veux une Pizza au feu de bois, tu fais les livraisons si on te les commandes:lol!:, n'hésite pas à nous faire voir l'évolution de l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue hum, des pizza au feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppito 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer l'évolution de l'intérieur...Voici un petit pdf pour le voir en détail...http://cjoint.com/?BKbq6ju8fHl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bienvenu a toi avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 superbe ton ammenagement et hummm sa donne envie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuppito 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Allez je viens de changer mes sièges il faudra faire un peu de peinture, mais bon ils sont plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je dirai c'est le grand luxe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça fait classe, surtout qu'ils sont quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites