Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

ALERTE LOPPSI 2 [32 TER A] , nos habitat en sursi

Messages recommandés

yo suit a l'intervention jahnar une la liste de diffution a ete cree dans le but d'avoir des new en direct sur votre mail box sa a l'aire d'etre operationnel le lien https://lists.riseup.net/www/arc/car-habitat-nomade
pour une rencontre je suis partant au tel en visio ou en live sa serait le mieux pour moi je suis du coter de concarneau mais je peux bouger et suis pret a representer la bretagne en camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
De toutes façons, on pourra tout tenter s'ils décident d'éliminer les camions aménagés et donc ceux qui vivent dedans, ils utiliseront tout les moyens, pays des droits de l'Homme, mon cul, le seul droit que t'as c'est de payer et de fermer ta gueu**, sans compter que tu peux même plus voter, car les candidats qui se présentent reste très souvent des narcissiques en quête de reconnaissance et de pouvoir...
Où est passé l'intérêt commun et humain? bref je suis tout ça avec intérêt...


sur tout les fofos ou cette info est mise , tous disent la meme chose , mais en restant derriere son ordi , plutot que d'aller dans la rue , ce sera pour le gouvernement un pur plaisir de voir que nous habitant de camtard et autre habitat alternative , ne font pour lutter contre cette loi ,
donc en plus d'etre SDF on va nous jeter en pature dans le froid hivernal etc etc etc Sad

CITATION de la chevre sur MT
En se qui concerne le DAL , il sont partant pour une opération escargot sur paris la ou il y auras le plus d'impact pour l'assemblée nationale , de plus les gens du voyage sont pret a se mobiliser ainsi que les gens du cirque , si tout les camtareux et camtareuse se mobilise sa peux avoir de l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation du forum "vie et habitat choisis"
"Bonsoir :
Compte rendu de la réunion du réseau contre la procédure d'expulsion arbitraire et expéditive des occupants d'habitat "informel", "hors norme", prévue dans l'article 32 ter A du projet de loÀ DAL fédérationDe : dalfede imap

(dalfede@droitaulogement.org)Envoyé : lun. 18/10/10 23:31À : DAL fédération (dalfede@droitaulogement.org)Bonsoir :

Compte rendu de la réunion du réseau contre la procédure d'expulsion arbitraire et expéditive des occupants d'habitat "informel", "hors norme", prévue dans l'article 32 ter A du projet de loi Hortefeux, LOPPSI 2 (Loi d'orientation et de programmation de la performance de la sécurité intérieure).
Réunion du lundi 18 octobre 15h
Pour rappel :La 2e lecture à l’Assemblée Nationale qui devait avoir lieu le 5 octobre a été reportée au delà du 26 novembre, après la loi de finance, selon les parlementaires interrogés.Propositions :

1 –Nécessité de lancer une initiative avant l’examen du projet de loi à l’Assemblée, d’autant plus que les délais qui nous restent nous permettent de mieux nous organiser.

2 – Dans l’objectif de sensibiliser et de lancer le débat, il est envsagé l’installation, à proximité de l’Assemblée Nationale, d’une expo des habitats menacés par l’article 32 ter A de la LOPPSI 2 du lundi 8 au mercredi 10 novembre. Il se trouve que ce sera durant l’examen de la loi de finance, sur l’environnement, l’urbanisme et le logement ... Une bonne occasion de converger avec les mécontents du budget logement qui aggrave la crise du logement, tout en faisant connaître la brutalité de la mesure.Le samedi 13 serait consacré à des initiatives en province (En prime, c’est la saint Brice !).

3 – Mettre en place une liste de discussion (loppsi2- habitat@ ....), et organisation d’un secrétariat tournant. Peut être un blog, pour mieux informer sur les effets du 32 ter A, et en général de la LOPPSI 2.4 - Prochaine réunion : mercredi 27 octobre à 15h. Merci de confirmer votre participation.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Kristof, si j'ai les moyens de bouger, je n'hésiterais pas à venir vous soutenir, serrons nous les cam' nom de Zeus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con mais si t'as une adresse (habitation) combien de temps peux tu habiter dans ton cam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une adresse celle du CCAS , mais je serai illegal , de toute facon meme si tu a ta baraque a restaurer "donc adresse" que tu vive dans le camtard ou autre non autoriser , tu sera hors la loi et si quelqu'un porte plainte ben il viendront te deloger de chez toi et tu aura 48h pour degager avec en prime destruction du logie insalubre , pour le moment je ne sais pas si les vehicule a moteur sont concerné pas la destruction avant depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
T'inquiètes Kristof, si j'ai les moyens de bouger, je n'hésiterais pas à venir vous soutenir, serrons nous les cam' nom de Zeus.


meme si tu vien en voiture , c'est pas grave , des gens n'ont pas d'autre choix que de vivre dans leur voiture a l'année , ca coute moins cher que l'hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrait de 5éme soleil - Keny Arkana

ne pleure pas ma soeur car tu portes le monde
noble est ton coeur, crois en toi et remonte
n'écoute pas les batards qui voudraient te voir triste
même Terre-mère est malade, mais Terre-mère résiste
l'homme s'est construit son monde, apprenti créateur
qui a tout déréglé, sanguinaire prédateur
babylone est bien grande mais n'est rien dans le fond
qu'une vulgaire mascarade au parfum d'illusion
maîtresse de nos esprits, crédules et naifs
conditionnement massif, là ou les nerfs sont à vifs
dans la marche et la rage, bastion des galériens
ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien
prend conscience mon frère, reste près de ton coeur
méfie toi du système, assassin et menteur
éloigne toi de la haine qui nous saute tous au bras,
humanité humaine, seul l'Amour nous sauvera
écoute le silence quand ton âme est en paix
la lumière s'y trouve, la lumière est rentrée
vérité en nous même, fruit de la création
n'oublie pas ton histoire, n'oublie pas ta mission
dernière génération à pouvoir tout changer
la vie est avec nous n'ai pas peur du danger
alors levons nos voix, pour ne plus oublier
bout de poussière d'étoile, qu'attends-tu pour briller ?
tous frères et soeurs, reformons la chaine
car nous ne sommes qu'un divisé dans la chaire
retrouvons la joie, l'entraide qu'on s'élève
une lueur suffit à faire fondre les ténèbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba merde alors
j'avais pas encore vu ce sujet
quand je pense qu'à un moment de ma vie, j'ai du vivre 1 an dans mon ax car pas assez de bourse pour me payer un loyer de chambre étudiant puis je me suis payé mon j9 orange, dans lequel j'ai vécu aussi un an avant d'enfin pouvoir avoir un logis po cher
ba heureusement qu'il n'y avais pas ce projet de lois, sinon, j'aurai jamais pu vivre sur le parking en face de mon taff et de mon école pendant ces 2 années de galère, surtout la 1 ere
mais il est vrai qu'à 19 ans, on vit partout
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
vers 12 hors 45 sur Itélé un reportage sur un morceau de la loi Loppsi !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde pour ceux qui sont sur quimper anger paris il y a des manif de prévu se weekend contre l'article 32 TER A pour quimper sa se passe place de la résistance dépare du cortège a 14H30 signe de reconnaissance parapluie rouge (il pleux des loix de m...e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mer** je bosse ce week-end!Tiens nous au jus sur les manifs, on va bien en choper une et si je peux y aller en J, ça le fera!
Serrons nous les roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la réunion du 27 octobre contre la loi LOPPSI 2 article 32ter A

- On ne connaît pas encore la date à laquelle la loi LOPPSI 2 va passer à l’Assemblée Nationale.

- Les 8 et 9 novembre, une installation des différents types d’habitats menacés par l’article 32 ter A de la loi LOPPSI sera organisée sur la place Edouard Hériot (derrière l’Assemblée Nationale), sauf refus de la Préfecture de Police.

- Le lundi 8, le budget logement va être discuté à l’Assemblée. Les organisations appellent à un rassemblement à 18h.


Déroulement : 8 et 9 novembre
Lundi 8 novembre
10h : début de l’installation des différents types d’habitats (yourte, tipi, tentes, cabane, caravane…)
11h30 : conférence de presse
18h : Rassemblement contre le budget logement

mardi 9 novembre
matinée : rencontres avec les députés.
Démontage dans la soirée.


Un blog a été créé : www.loppsi2-habitat.blogspot.com <http://www.loppsi2-habitat.blogspot.com>
Une liste mail : loppsi2-habitat@stopauxexpulsions.org a été mise en place, c’est une liste de discussion où chacun-e des signataires sont inscrit-e-s et peuvent écrire.


Prochaine réunion Mercredi 3 novembre à 19h
24 rue de la banque – métro bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous,

Voici notre première mobilisation concernant l'article 32 ter A de la loi LOPPSI 2, qui se fera en même temps que la manif des retraites.
Samedi 6 novembre 2010, rendez-vs à 14h30 place de la résistance à Quimper.

Ci-joint le communiqué du DAL et ce pourquoi nous nous retrouvons, pour ceux ou celles qui n'auraient pas suivi notre organisation.

Si vous êtes dans les parages, nous faisons une réunion jeudi à 18h au squat à Plomeur.
M'appeller pour ceux qui sont motivés de venir que je vous explique le lieux.

Je vous remercie par avance de venir marcher avec nous et pour nous soutenir et défendre nos droits de vivre autrement.

Notre symbole et le votre, un PARAPLUIE ROUGE, couleur de la résistance et de notre colère!!
Dans d'autres lieux en France, et jusqu'à fin novembre, des actions vont se produire, avec le même symbole, le même espoir et la même énergie.

Merci d'avance de diffuser l'info, plus nous serrons nombreux et couvert, meilleur ce serra... et ce n'est pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo kristof a tu eu des new de halem (marie helene)si tu n'a pas eu de nouvelle s'est parsque il n'y avais pas tes coordonnée dans ton mail elle me la dit au tel renvoie un mail avec ton tel et ton mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
un message pour vous donner des infos sur ce qu'il est prévu sur Paris.

Place Édouard Hériot - Métro Assemblée Nationale

Installation / Exposition des habitats menacés le 8 et le 9 novembre et rassemblement le lundi 8 à 18h contre la baisse du budget logement

LOPPSI 2, Le Gouvernement fait la guerre aux mal-lotis :
Non à la pénalisation, à l’expulsion arbitraire, et à une procédure d’exception à l’encontre des habitants “illicites” de terrain ...
ROMs, gens du voyage, habitants de bidonvilles, de cabanes, de maisons sans permis de construire, et de toutes formes d’habitats légers, mobiles et ephémères, tous sont visés ...


Lundi 8 novembre
10h : début de l’installation des différents types d’habitats (yourte, tipi, tentes, cabane, caravane…)
11h30 : conférence de presse
18h : Rassemblement contre le budget logement

mardi 9 novembre
matinée : rencontres avec les députés.
Démontage dans la soirée.
Réunion avec l'ensemble des personnes et collectif pour les mobilisations à suivre.

un lien pour se mettre à jour au fur et à mesure :
mobilisation LOPPSI2
un téléphone pour plus d'info : 06 30 94 85 71
un mail : nomadinconduite@free.fr

Je suis content de voir votre mobilisation et j'espère que vous serez nombreureuses.
il faudra sûrement faire quelque chose pour les 24/25 novembre. Nous avons confirmation hier de la date car la discussion à l'Assemblée n'apparaissait plus. Merci d'amener vos propositions.

Un car partira de l'Ariège dimanche 7 à 21h00, il passe par Toulouse (arrêt probable à Limoge). Si nous le remplissons, le trajet coûtera 40€ par personne aller/ retour. (pour = d'infos même numéro...)
Merci de diffuser dans vos réseaux.....

Clément DAVID, porte parole du DAL sur la question de l'habitat léger, militant à HALEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

report de la manif du 8&9 nov 2010 a paris a coté de l'assemblée national
La video qui est visible sur dailymotion


et les tofs

notre arrivé avec les pote en bus sur la place de la bourse


le batiment du DAL "droit au logement

la manif a coté de l'assemblé


& l'assemblé national aisi que la place de la concorde



au total 1230 km aller & retour , pour 200€ de gazoil , je ne sais pas le litrage de gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de rien , dans la nuit de lundi a mardi on devait degager pour ce réinstaller le mardi matin , finalement on es rester sur place pour depanné un pote qui es venu de l'ariege en bus "pas le blanc" donc ils nous ont laisser tranquille , en meme temps le mecano "le bus blanc" a bosser jusqu"a 1h du mat
explication de la panne ;
le proprio du bus en panne roule a l'huile vegetal a 100% et a un systeme penthome et le probleme qu"il y a ue au moment de repartir , de gros claque on surgis du moteur , aprés demontage des culasses , l'huile moteur c'est transformé en une espece de pate "style nutella" mais encore plus compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors
il avait cuit l'huile

dommage que je n'ai pas pu venir vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit de ce qui c'est passé avec les retraites, j'ai beaucoup de mal à croire encore aux capacités de réflexion de nos dirigeants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec footware , en plus la mobilisation n'a pas etait trés forte du tout ,
ca ce prépare quelque chose dans les region , a toulouse il va ya mobilisation le 4 decembre normalement , pour ma part j'espere que bordeaux ou nantes va faire quelque chose , bon a savoir si ca ce realise ca passe par les DAL regionaux et autre assoc reuni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis tout ça de près s'il y en a une dans le coin et que je bosse pas, je monterais vous soutenir. Smile
En espérant que le J roule d'ici là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-MAIL REÇU DE HALEM , JE FAIS TOURNER ICI

Bonjour à tous et toutes,

Commentaires MH, côté Halem, en rouge ci-dessous

----- Original Message -----
From: ****************
To: <loppsi2-habitat@stopauxexpulsions.org>
Sent: Saturday, November 13, 2010 12:53 PM
Subject: Re: [loppsi2-habitat] Suite mobilisation LOPPSI2


si qqn a un abonnement pour lire l'article en entier
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_103841/loppsi-2-une-loi-securitaire-qui-influe-sur-les-proprietaires-interview?xtmc=&xtcr=4

Novembre 2010
Loppsi 2 : une loi sécuritaire qui influe sur les propriétaires (interview)
(Le Particulier Immo n° 269, article résumé)

Le projet Loppsi 2 devrait être adopté d’ici à la fin de l’année 2010.
Son objectif ? Lutter contre la délinquance sous toutes ses formes.
Deux volets, passés inaperçus ou presque, intéressent de près les
propriétaires: la transmission aux services de police d’images de
vidéosurveillance d’immeubles et la répression du squat.
Dans cette interview, Christiane Féral-Schuhl, avocate associée chez
Féral-Schuhl, donne son avis sur les dispositions de ce projet
relatives à la copropriété : transmission par le syndic à la police
des images de vidéosurveillance d’immeubles, possibilité d’expulser un
squatter sans passer par le juge...

Premier signe et info hors des réseaux "habituels", si qq'1 a l'article entier, intéressant à faire passer sur cette liste, merci.

Le 12 novembre 2010 17:23, dalfede imap <dalfede@droitaulogement.org> a écrit :
Bonsoir :
Une réunion/débat, sur la LOPPSI 2 est organisée dimanche prochain, à 16h,
au Ministère de la crise du logement, 24 rue de la banque. Tout les thèmes
de cette loi répressive seront abordés, par les différents mouvements ou
réseaux. J’interviens à ce débat.

Il faudrait y faire une proposition soit de manifestation, soit d’action
(voire les 2).
Manif : choix date ? voir ci-dessous
Action : proposition aux "individus" de faire un courrier mail (ou RV) à leur député et leur sénateur pour leur demander de voter la suppression du 32 ter A, info à faire circuler à partir de nos réseaux ? Et + largement.


La manif contre la réforme des retraites du 23 novembre est l’occasion de
sensibiliser,, dans différentes villes, sur les différents thème de la
LOPPSI 2, ce qui nous permet aussi de mettre un verso spécifique sur le 32
ter A.
Oui, déjà fait le 6 novembre à Quimper et se refera le 23/11
Autres endroits ? : infos à faire remonter
(repère parapluie rouge)

Autres actions, autres dates :
Cheyen appelle pour le 20/11 en Cévennes
VHC diffuse ce week-end en Dordogne
Toulouse 24 au 26/11
Autres ? info à nous faire circuler

A indiquer sur le blog pour les différentes manif. si infos remontent ?


D’autre part , nous pouvons organiser un rassemblement le mercredi 24, avec
un point fort à 18h, toujours à l’Assemblée.
A appeler à la manif. du 23 alors ?
Qui de province peut être sur Paris ?


Pourquoi pas appeler à la création de collectifs contre la LOPPSI 2, partout
en France ....
Oui : déjà en route à certains endroits géographiques : initiative en Dordogne VHC, Cévennes et + Cheyen, Marais Poitevin Copohali, Angers Collectif plume, Quimper et Bretagne collectif large (yourtes, camions, bus, roulottes), Toulouse, etc.
Et dans les réseaux camions et cie.
Et dans d'autres endroits sans doute, ex. "Collectif de Solidarité avec les Rroms de Marseille", infos à repérer et à faire circuler, dans les 2 sens.

Il nous semble que cette liste Loppsi rassemblant les réseaux signataires est le bon endroit pour appeler à la création de collectifs.
Souhait et proposition : est-ce que le ReSEL n'est pas le bon niveau de rassemblement ? Parce que rassemble déjà un peu des réseaux différents sur le local ?Et cela pourrait préfigurer les réseaux d'alerte à mobiliser très vite pour rassemblement en cas d'expulsion ?
A ce moment là chaque réseau peut appeler ses contacts sur le terrain à se connecter avec les autres, quand ce n'est pas déjà fait



RAPPEL sur le samedi 4 décembre:
Ce n’est pas un bon jour de mobilisation, car c’est le premier samedi de
décembre, qui est le jour annuel des mobilisation des chômeurs. Ils font
plusieurs manifs. On peut le 5. Ou le 11 (personnellement je serais
absent.).
A voir rapidement : les forums camions annoncent le 4, si changement à prévenir vite.
Question aux assoc. de "Gens du Voyage" : les GdV sont apparemment hors info sur le 32 ter A, comment les prévenir ?
Hypothèse opération escargot à approfondir (autorisations ? déroulés ?)

Les collectifs anti- 32 ter A sur place pourraient faire circuler l'info en proximité chez les GdV ? Avez-vous un système d'info rapide pour prévenir quand une expulsion GdV a lieu ?
C'est la prochaine étape à préparer...

Le WE 11&12/12 : intérêt = juste avant le passage de la loppsi au sénat, annoncé la semaine du 13 décembre ?
Ou trop tard ?


Michael Hoare a fait un reportage visible sur daily motion, de
l’installation à l’Assemblée Nationale.




Bon courage à tous et toutes.
JB Eyraud

A très bientôt, merci et bon courage, Marie-hélène, Halem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.sudouest.fr/2010/11/29/les-galeres-des-uns-les-indignations-des-autres-252501-757.php
Saintes
Les galères des uns, les indignations des autres
A l'occasion d'une Nuit solidaire, sans domicile fixe et militants se sont retrouvés place Bassompierre.

Erwann, Christophe et Loïc, trois jeunes SDF, ont exprimé leurs galères quotidiennes


Marion, Eddie, Sébastien et Euriel, les squatteurs de la rue Molière (« Sud Ouest » du vendredi 26 novembre) se sont déplacés jusqu'à la place Bassompierre où était organisée, samedi soir, la première Nuit solidaire pour le logement. Alertés, de leur côté, par l'information diffusée à la halte de jour, d'autres SDF (sans domicile fixe) de la ville s'y sont retrouvés autour des tentes dressés, symboliquement, par la Ligue des droits de l'homme (LDH).

Cette Nuit solidaire faisait suite aux tables rondes sur la crise du logement qui s'étaient déroulées dix jours plus tôt. Son organisation s'est appuyée sur le Collectif saintais pour le logement, composé de différentes organisations politiques, syndicales et associatives. L'association L'Éléphant a, par exemple, préparé la soupe chaude et les frites offertes aux SDF comme à tous les autres participants.

« De belles paroles »

Sous les toiles dressées par les services municipaux et abritant d'une pluie aussi drue que froide, Jean-Pierre Boucher, président de la section locale de la LDH, expliquait les raisons de cette Nuit : « Nous voulons attirer l'attention sur le non-respect de droits fondamentaux. Le droit au logement opposable a bien été voté mais il s'agit de belles paroles, pas d'une réalité. S'il est en tort, l'État se paiera, à lui-même, une amende mais cela ne réglera en rien le problème de la personne qui a déposé un recours. »

Cette Nuit solidaire à Saintes voulait surtout témoigner que le problème du logement ne se posait pas qu'à Paris. On recenserait entre 30 et 50 SDF sur la ville. « Le mal logement existe aussi en Charente-Maritime. On trouve des logements insalubres en milieu rural. Il y a, en Poitou-Charentes, des marchands de sommeil et des gens qui dorment dans des caves… », dénonce Jean-Pierre Boucher. Et le président de la Ligue des droits de l'homme de demander la création d'un « grand service public national du logement. Dans un pays riche comme la France, le logement doit redevenir une priorité. »
Leurs galères quotidiennes

Fondatrice de l'association Le Toi Kétatous à La Rochelle, Muriel Dumont a apporté son soutien à la Nuit solidaire de Saintes : « Il vaut mieux une action groupée, comme celle-ci, que des manifestations éparpillées attirant moins de monde », confiait-elle en saluant les squatteurs de la rue Molière.

Plus tôt dans la soirée, Loïc 27 ans, Erwann, 29 ans, Christophe, 33 ans et Patrick, 48 ans, racontaient leurs galères quotidiennes dans la rue à Saintes.

Loïc s'est trouvé un abri de fortune du côté de la gare SNCF pour dormir. SDF depuis quatorze ans, Erwann exprimait les difficultés des sans domicile fixe accompagnés de chiens, refusés dans les haltes de nuit. C'est le cas à Saintes, comme dans nombre de villes. Patrick est heureux d'être accueilli au chaud pour quelque temps, justement à la halte de nuit. Enfin, Christophe se déplace dans son camion-caravane, au gré des petits boulots qu'il trouve. Il vient de décrocher un job en intérim à Pons ; il va donc s'y déplacer et dormira sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la politique, c'est des paroles moins des gestes sauf quand c'est pour soi même, la vraie politique c'est celle du terrain pas celle des hémicycles.
Courage les gars, on suit tout ça!
D'ailleurs je serais plus pour une manif le 11, puisque le 4-5 c'est le téléthon donc niveau visibilité des revendications ça sera zéro au pire vous gagnerez en impopularité en dérangeant le téléthon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec shinta, c'est pas bon de faire quelque chose en mm temps que le telethon! mais ouai franchement courage a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si les sous collecter ce jour pour moitié sont données à telethon où si une action téléthon droit au logement se fait, genre les handicapées sdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr, ça frappera mais pas tant que ça, il faut penser aux revendications, dans l'opinion publique, c'est clair que les opposants à Loppsi vont passer pour des opportunistes, le problême des manifs, c'est que l'on perd plus vite les opinions favorables que l'on ne les gagne.
Mais pourquoi ne pas utiliser cette journée pour differ, car quand les gens vont voir que 'lon ne demande pas de l'argent mais du soutien, ça leur parlera plus, parce que moi je veux bien donner, donner mais au bout d'un moment on ne finit par ne plus regarder les gens qui se mobilisent et on en oublie qu'ils font ça dans l'intérêt général (normalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le telethon c'est aussi devenu "politique" donc je pense pas qu'il faut y touché.. ni modifié le concept..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'attention de kristof : je ne veux pas que le mail que tu as posté apparaisse en clair sur le forum et je te demande pardon pour les deux suppressions précédentes.
Je préfère qu'on donne le lien direct : lettre ouverte du docteur Christian Sadek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est quand même regrettable, que la liberté d'expression soit sanctionnée.
La France devient un troupeau de moutons, si un se jette dans un précipice le troupeau suit, dommage dommage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh madoué misère mais où est ce qu'on est là ??? Mad
Je vais me renseigner pour les manifs en bretagne et informer un peu les gens car je ne suis pas sure que beaucoup soient au courant (normal on en parle pas aux infos baaaaaaaah).
En tout cas merci pour le topic, il va (encore) falloir se battre pour nos libertés ... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.loppsi2-habitat.blogspot.com/

La discussion à l'Assemblée Nationale est prévue sur l'agenda parlementaire du 14 au 21 décembre 2010 (prévue d'abord du 23 au 26 novembre, et reportée).

Différentes mobilisations se prévoient en province et à Paris.

N'hésitez pas à en organiser chez vous.

FAITES NOUS PASSER VOS INFOS.

Contacts : DAL 06 09 59 19 74 – HALEM 06 18 94 75 16 /06 30 94 85 71 – RESEL 06 29 11 57 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...