Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil191

prototype J7

Messages recommandés

Mon dieu qu'est ce qu'il est laid,heureusement que Peugeot en a pas fait une copie conforme, mais c'est interessant en effet et si on pouvait savoir quelles sont les raisons de ce prototype et surtout pourquoi n'a-t-il pas été commercialisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est curieux, mais à cette époque le Chenard et Walker,qui allait de devenir de D3 puis D4B, était déjà dans les starting blocks et Chausson et Peugeot étaient de la partie. Je pense qu'il a simplement été mis au placard en attendant que son heure vienne car il est déjà intéressant, portes coulissantes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un ancetre, c'est un proto...et comme beaucoup de proto, son style est tres discutable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette trappe au dessus de la calandre m'intrigue, est ce que c'était pour accéder au bouchon de radiateur pour le remplir?Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je le trouve pas si moche...
C'est sur que comparer a nos J c'est autre chose, mais dans son genre il me plais asser en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bras telescopique?
une camera embarquée?
un bout de tole qu'il savait pas ou mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Cette trappe au dessus de la calandre m'intrigue, est ce que c'était pour accéder au bouchon de radiateur pour le remplir?Mystère...
la trappe? c'est le bouchon du reservoir essence.j'ai un doute sur la date? j'ai un autre proto,à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Pour répondre à la question de la trappe, c'est effectivement l'accès pour le remplissage du radiateur. D'ailleurs cette trappe à existé sur les tous premiers J7 (65/66).
Le bouchon du réservoir de carburant est visible sur l'aile arrière droite au même endroit que sur nos bouzins actuels.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le trouve beau !!! si si serieux . footware a raison , la trappe a u dessus de la calandre c'est pour le radiateur et d'ailleur on vois bien le bouchon de remplissage de carburant qui est au meme endroit quesur les notres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis si certain le trouve moche ils ont qu'a regarder le proto de la deuche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pire celui de la deuche

non, je ne le trouve pas si moche que ça, mais bon, j'aime moins que mon j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pour ne pas être copié par la concurrence, une avant première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblait pour la trappe, ça me fesait penser au tube, qui a un grand radiateur avec bouchon, merci pour la confirmation footware!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Super de voir des prototypes qui ont été à l'origine des J ! Je trouve que le look donnait un sérieux avant-goût de ce que sera par la suite le J7 (certes, il est plus joli que le proto) ...
De quand date ce proto ?

Disons que s'il y a 5/10 ans (ou plus) entre le proto et la version définitive du j7, il était même carrément avant gardiste...

Les lignes coupées à la serpe reviennent aujourd'hui à la mode d'ailleurs ! (la voiture cubique japonnaise en est la preuve) ...

Super, ça vaut le détour par ce post, bravo pour cette image à conserver Smile

Bienvenue Noelle95 ! Smile

@+
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...