Phil191 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 intéressant non ? ( sauf si déjà posté !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon dieu qu'est ce qu'il est laid,heureusement que Peugeot en a pas fait une copie conforme, mais c'est interessant en effet et si on pouvait savoir quelles sont les raisons de ce prototype et surtout pourquoi n'a-t-il pas été commercialisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai que c'est curieux, mais à cette époque le Chenard et Walker,qui allait de devenir de D3 puis D4B, était déjà dans les starting blocks et Chausson et Peugeot étaient de la partie. Je pense qu'il a simplement été mis au placard en attendant que son heure vienne car il est déjà intéressant, portes coulissantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 beurkmais on sent le j qui sommeille derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Rhoooo vous etes mechant avec cet ancetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non c'est pas un ancetre, c'est un proto...et comme beaucoup de proto, son style est tres discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai mais il a servi de base je pense....Mais le style est certe tres discutable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui il a servie de base, juste de base, fort heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bin sans lui on aurait peu être pas non J actuel.. donc un peu de respect SVP!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Cette trappe au dessus de la calandre m'intrigue, est ce que c'était pour accéder au bouchon de radiateur pour le remplir?Mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Finalement je le trouve pas si moche...C'est sur que comparer a nos J c'est autre chose, mais dans son genre il me plais asser en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah bin tu vois!Pour la trappe moi je dirais... hummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 un bras telescopique?une camera embarquée?un bout de tole qu'il savait pas ou mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 shinta85 a écrit:Cette trappe au dessus de la calandre m'intrigue, est ce que c'était pour accéder au bouchon de radiateur pour le remplir?Mystère...la trappe? c'est le bouchon du reservoir essence.j'ai un doute sur la date? j'ai un autre proto,à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 S@lut !Pour répondre à la question de la trappe, c'est effectivement l'accès pour le remplissage du radiateur. D'ailleurs cette trappe à existé sur les tous premiers J7 (65/66).Le bouchon du réservoir de carburant est visible sur l'aile arrière droite au même endroit que sur nos bouzins actuels.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 l'avant fait un peu penser à un Commer anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je dirais plus un proto entre le J7 et ce qui deviendrai le J9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben moi je le trouve beau !!! si si serieux . footware a raison , la trappe a u dessus de la calandre c'est pour le radiateur et d'ailleur on vois bien le bouchon de remplissage de carburant qui est au meme endroit quesur les notres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 puis si certain le trouve moche ils ont qu'a regarder le proto de la deuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est pire celui de la deuchenon, je ne le trouve pas si moche que ça, mais bon, j'aime moins que mon j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'était pour ne pas être copié par la concurrence, une avant première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est bien ce qui me semblait pour la trappe, ça me fesait penser au tube, qui a un grand radiateur avec bouchon, merci pour la confirmation footware! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut à tous,Super de voir des prototypes qui ont été à l'origine des J ! Je trouve que le look donnait un sérieux avant-goût de ce que sera par la suite le J7 (certes, il est plus joli que le proto) ...De quand date ce proto ?Disons que s'il y a 5/10 ans (ou plus) entre le proto et la version définitive du j7, il était même carrément avant gardiste...Les lignes coupées à la serpe reviennent aujourd'hui à la mode d'ailleurs ! (la voiture cubique japonnaise en est la preuve) ...Super, ça vaut le détour par ce post, bravo pour cette image à conserver Bienvenue Noelle95 ! @+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites