Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J7 l'ecosse

Bonjour d'Ecosse

Messages recommandés

Bonjour, je devrais me présenter. Mon nom est Stuart, je suis 35 années et j'habite en Ecosse. Mon Français n'est pas aussi bon, ainsi j'utilise des traducteurs d'Internet en ce moment, mais j'essayerai d'apprendre plus, je promets !
J'ai juste acheté un transporteur du cheval 1979 J7 avec un corps de Theault, pour convertir en campeur. Il aura besoin de beaucoup de travail ! Je rechercherai l'aide avec des portes et les panneaux de corps principalement, là ne sont pas beaucoup d'endroits en Ecosse qui les aura ! Smile J'attends avec intérêt de causer avec toi, peut-être en français, peut-être en anglais !

Welcome Stuart, nice to meet you and your J !
May be could we see some photos of it ? we enjoy that !

We hope !
This the one of your avatar ?
really very pretty
Happy to know that some J' re still living in Scotland !

bon ayé on a notre traducteur officiel tiken

soit le bienvenu stu, heureux de voir ici des gens d'un autre pays et en plus voisins de ceux de mes arrières grands parents maternelle (irlande)

Yeah, welcome Stuart, highland powa!
Have a good fun in this forum!
Have you a steering-wheel at right on your J7?

Sorry my english stops to "My taylor is rich"

Merci du Noelle bienvenu, Shinta, Bional. La roue de direction est du côté gauche comme en France. J'aurai besoin d'un traducteur pendant un certain temps jusqu'à ce que mon Français s'améliore, bien que la condition le fourgon soit dedans, là soit abondance d'heure pour cela ! Very Happy
Les portes seront mon plus grand problème que je pense. Y a-t-il un club que je peux me joindre pour essayer pour plac des pièces ?
Merci à l'avance de toutes réponses !

I'm sure we can find doors for you in France but it will be difficult to find then for you in Scotland ....
One solution, come in France to meet us, and we will find all what you need to work on your J !

J7 l'ecosse a écrit:
Merci du Noelle bienvenu, Shinta, Bional. La roue de direction est du côté gauche comme en France. J'aurai besoin d'un traducteur pendant un certain temps jusqu'à ce que mon Français s'améliore, bien que la condition le fourgon soit dedans, là soit abondance d'heure pour cela ! Very Happy
Les portes seront mon plus grand problème que je pense. Y a-t-il un club que je peux me joindre pour essayer pour plac des pièces ?
Merci à l'avance de toutes réponses !

ba très cher ami, je suis en train de le créer ce club, et nous serions tous très heureux de t'avoir parmi nous ( comme cela vive les vacances en Ecosse )

ba very dear friend, I am creating it this club, and we would be all very happy of t 'avoir among us (as it lives vacation in Scotland)

bional a écrit:
ba very dear friend, I am creating it this club, and we would be all very happy of t 'avoir among us (as it lives vacation in Scotland)

Hum j'essaie:
Ba very dear friend, I'm creating this club of wonderful j7/9 and we would be all very happy to have you with us (and so to come in Scotland for holidays, ah ah!)

Thank you all! Your English is much better than my French! I must study! study For now, Google will have to help! I got to collect the J7 tomorrow, so I will post many pictures then!

Merci tout ! Votre anglais est bien mieux que mon Français ! Je dois étudier ! study Pour maintenant, Google devra aider ! J'ai obtenu de rassembler le J7 demain, ainsi je signalerai beaucoup d'images alors !

Smile

Welcome Stuart !

We 've got the same j7 ! Congratulations ! If I can help for some "operations", you can write to me !

camarguais a écrit:
Bienvenu J'7 ecosse, tu aprendras surement plus vite le français que moi l'Ecossais Laughing
+1

Hello again! It has been a long time! Finally, I have some pictures of my J7. It is currently under sixty centimetres of snow! santa
It obviously needs a LOT of work, but hopefully we can begin soon.......

Bonjour à nouveau! Il a été longtemps! Enfin, j'ai quelques photos de mon J7. Elle est actuellement sous soixante centimètres de neige! santa
Il faut évidemment beaucoup de travail, mais j'espère que nous pourrons bientôt commencer .......

http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58606_13.jpg
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58226_12.jpg
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58691_11.jpg

il est en conduite française, cela doit être rare chez toi

ba il me semble être une bonne base de restauration,

bon courage

Hello and welcome! I have the same horse truck, only mine is blue! And I have a sister in Scotland, near Dunkeld. Good luck for the repairs ; quite a lot of work there! Shocked

Welcome Stuart ! Your have a "natural" J, wood and moss ... Wink
Good luck !

Thanks for the welcome guys! I think the hardest thing will be the doors. they are beyond repair. I have posted in the forum looking for left and right ones with forward hinges, but no replies yet. Does anyone know anybody I can contact?

Merci les gars pour le bienvenu! Je pense que la chose la plus difficile sera la porte. ils sont au-delà de la réparation. J'ai posté dans le forum pour trouver ceux gauche et à droite avec des charnières en avant, mais pas encore de réponse. Quelqu'un sait-il quelqu'un que je peux contacter?

• Créer...