J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, je devrais me présenter. Mon nom est Stuart, je suis 35 années et j'habite en Ecosse. Mon Français n'est pas aussi bon, ainsi j'utilise des traducteurs d'Internet en ce moment, mais j'essayerai d'apprendre plus, je promets !J'ai juste acheté un transporteur du cheval 1979 J7 avec un corps de Theault, pour convertir en campeur. Il aura besoin de beaucoup de travail ! Je rechercherai l'aide avec des portes et les panneaux de corps principalement, là ne sont pas beaucoup d'endroits en Ecosse qui les aura ! J'attends avec intérêt de causer avec toi, peut-être en français, peut-être en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Welcome Stuart, nice to meet you and your J !May be could we see some photos of it ? we enjoy that ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Thanks Tiken! I only have a few, but I will post soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 We hope !This the one of your avatar ?really very prettyHappy to know that some J' re still living in Scotland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon ayé on a notre traducteur officiel tikensoit le bienvenu stu, heureux de voir ici des gens d'un autre pays et en plus voisins de ceux de mes arrières grands parents maternelle (irlande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Yeah, welcome Stuart, highland powa!Have a good fun in this forum!Have you a steering-wheel at right on your J7?Sorry my english stops to "My taylor is rich" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue parmis Nous!Ouai on peut dire sa, vu que j'y suis depuis aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci du Noelle bienvenu, Shinta, Bional. La roue de direction est du côté gauche comme en France. J'aurai besoin d'un traducteur pendant un certain temps jusqu'à ce que mon Français s'améliore, bien que la condition le fourgon soit dedans, là soit abondance d'heure pour cela ! Les portes seront mon plus grand problème que je pense. Y a-t-il un club que je peux me joindre pour essayer pour plac des pièces ?Merci à l'avance de toutes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue à toi l'ami écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 I'm sure we can find doors for you in France but it will be difficult to find then for you in Scotland ....One solution, come in France to meet us, and we will find all what you need to work on your J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J7 l'ecosse a écrit:Merci du Noelle bienvenu, Shinta, Bional. La roue de direction est du côté gauche comme en France. J'aurai besoin d'un traducteur pendant un certain temps jusqu'à ce que mon Français s'améliore, bien que la condition le fourgon soit dedans, là soit abondance d'heure pour cela ! Les portes seront mon plus grand problème que je pense. Y a-t-il un club que je peux me joindre pour essayer pour plac des pièces ?Merci à l'avance de toutes réponses ! ba très cher ami, je suis en train de le créer ce club, et nous serions tous très heureux de t'avoir parmi nous ( comme cela vive les vacances en Ecosse )ba very dear friend, I am creating it this club, and we would be all very happy of t 'avoir among us (as it lives vacation in Scotland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 "of t'avoir" je vois que ton anglais est aussi parfait que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bional a écrit:ba very dear friend, I am creating it this club, and we would be all very happy of t 'avoir among us (as it lives vacation in Scotland) Hum j'essaie:Ba very dear friend, I'm creating this club of wonderful j7/9 and we would be all very happy to have you with us (and so to come in Scotland for holidays, ah ah!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ba quoi j'utilise le traducteur de googoole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Serieux il t'as mis ' of t'avoir"??? on est un peu HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah ouai quand même... il est vraiment googool ce traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Welcome Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Thank you all! Your English is much better than my French! I must study! For now, Google will have to help! I got to collect the J7 tomorrow, so I will post many pictures then!Merci tout ! Votre anglais est bien mieux que mon Français ! Je dois étudier ! Pour maintenant, Google devra aider ! J'ai obtenu de rassembler le J7 demain, ainsi je signalerai beaucoup d'images alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue a toi l'ecossais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 welcome sir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Welcome Stuart !We 've got the same j7 ! Congratulations ! If I can help for some "operations", you can write to me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello and Welcome !!!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenu J'7 ecosse, tu aprendras surement plus vite le français que moi l'Ecossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 camarguais a écrit:Bienvenu J'7 ecosse, tu aprendras surement plus vite le français que moi l'Ecossais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello again! It has been a long time! Finally, I have some pictures of my J7. It is currently under sixty centimetres of snow! It obviously needs a LOT of work, but hopefully we can begin soon....... Bonjour à nouveau! Il a été longtemps! Enfin, j'ai quelques photos de mon J7. Elle est actuellement sous soixante centimètres de neige! Il faut évidemment beaucoup de travail, mais j'espère que nous pourrons bientôt commencer .......http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58606_13.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58226_12.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/15/64/63/34/58691_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est en conduite française, cela doit être rare chez toiba il me semble être une bonne base de restauration,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour les photos, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello and welcome! I have the same horse truck, only mine is blue! And I have a sister in Scotland, near Dunkeld. Good luck for the repairs ; quite a lot of work there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Welcome Stuart ! Your have a "natural" J, wood and moss ... Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J7 l'ecosse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Thanks for the welcome guys! I think the hardest thing will be the doors. they are beyond repair. I have posted in the forum looking for left and right ones with forward hinges, but no replies yet. Does anyone know anybody I can contact?Merci les gars pour le bienvenu! Je pense que la chose la plus difficile sera la porte. ils sont au-delà de la réparation. J'ai posté dans le forum pour trouver ceux gauche et à droite avec des charnières en avant, mais pas encore de réponse. Quelqu'un sait-il quelqu'un que je peux contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour stuarty'a du boulot, bonne chance et bon courage pour ta restauration....rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites