Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui là je pense que limite sans cloture ils ne s'en irais pas! mais là où ils etaint ils avaient tout manger et y'avait 1 m d'herbe de l'autre coté de la cloture!! donc je le comprends, bon ils sont pas allez bien loin mais sa fait toujoutrs peur surtout avec le voie rapide a coté!MAis c'est un peu de ma faute si Roucky a pris de mauvaise habitude.. mais bon..Oui là Je vais passer mon temps a les chercher il va me falloir des jumelles!Sinon d'hbitude non plus j'ai pas a me plaindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mets leur des clochettes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 de toute façon ils sont rarement fautif sur leurs éducations, ils sont comme nous les éduquons!!mets leurs une cloche au moins tu seras dans quelle direction ils se situent!! comment on vas passé le temps pour la rasso si plus de piquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non Camarguais t'a pas compris.. les 6ha c'est fait ( mais c'etaiit pas prevu aua rasso ) . reste la totalité des 3ha....! héhé!!!pour ma defense mon poney je l'ai quand même eu a 21 ans donc l'education sa pas été trop moi mais bon c'est un petit malin!Même une cloche et surtout avec le vent qu'il fait je pense que sa va aps etre simple quand même! enfin peut importe ou ils osnt dans leur pré du moment qu'il y reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nous avons eux une transmission de pensé avec Nomadik pour les cloches!! 3ha sur 6ha c'est quoi à faire, mais là que tu es chaude dans les barres ne t'arrête pas dans ta lancé 6h /3h de plus c'est rien!!! allé rale un peux qu'on retrouve notre habituelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai même pas envie, lol. de toute facon j'ai même pas encore acheter tous les piquets! fais chier il m'en manque!!!grrret fait d'abord que l'autre retire les siennes de clotures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais si il y a déjà une clôture pour quoi la retirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 car elle n'est pas a moi et que le mec veut a recuperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 fait lui une proposition pour lui acheter à un prix raisonnable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu crois que j'ai pas essayer?!!!! je susi pas si blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et bin voilà la caravane que je devais allez voir a été vendu.. j'en ai marre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on appelle ça pas de chance mais il y en aura d'autre tkt!!je sais que tu n'est pas si blonde que ça tu dois avoir une grosse mèche brune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouai mais cele là valait vraiment le coup elle était neuve et complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 que veux tu quand la chance ne nous souris pas faut faire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui je crois que c'est sa.. mais j'en ai marre! je vais dodo du coup tiens!bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 petite question..une caravane sans CG c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si c'est pour poser sur ton terrain, non...éventuellement le vendeur te fais une attestation sur l'honneur,avec n° série, immat...mais tu pourras pas la mettre en circulation !et pour l'amener jusqu'à chez toi... faut pas tomber sur les bleus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 http://camping-car-caravane-occasion.vivastreet.fr/annonces-caravane-camping-car+perpignan-66000/caravane-adria--4-30m---4pls--/33188741Oui c'est pour laisser au terrain mais bon.. qu'est ce que je risque en cas de controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sa se refait pas une CG de caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Si elle a plus de 30 ans, tu dois pouvoir faire une CG collection.Sinon, je sais pas... déclaration de perte de CG par l'ancien proprio et nouvelle CG à la clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 certe mais le truc c'est qu'elle semble etre chez un mec qui fait du gardiennage et il doit revndre les caravanes des gens qui les abandonnent ( non payés.. ) donc il ne doit pas avoir la CG.. et ne l'a jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Noelle95 a écrit:Oui c'est pour laisser au terrain mais bon.. qu'est ce que je risque en cas de controle?Tu trouvera les principaux barèmes sur cette page.Pour ce cas précis, c'est :- une contravention de 1ere classe (11 €) pour la carte grise puis une autre de 4eme classe (135 €) en cas de non présentation du document dans les cinq jours.- une contravention de deuxième classe (35 €) pour le défaut d'attestation d'assurance.Dans les deux cas, il faut ajouter l'immobilisation et/ou la confiscation du véhicule.L'idéal, c'est de transporter la caravane sur une remorque en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 juste pour info attention ce site vivastreet quand je cherchais un CC j'avais eu pleins d'annonces trés alléchantes sur le prix, il te faisait croire qu'un éléphant téte!!sinon tu roules a l'heure de l'apéro les bleus sont au comptoir tu risques riensurtout ne fais aucun envoi de tune, mais bon tu n'est pas si bête que sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Footware! sa craint un peu tout sa.. mais y'a pas moyen de refaire une CG?En même temps j'ai 15km a faire sa serait pas de bol!Non tkt en fait l'annonce est ausi sur LBC mais plus cher.. et y'a moins de photo.. c'est pour sa que j'ai mis vivastreet mais je suis d'accord avec toi Camarguais ce site est bourré d'arnac!Mais le mec a plein de caravane en vente, et c'est a perpignan donc je risque paqs d'envoyer quoi que ce soit!J'appelle demain on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 combien de temps tu penses la gardée?pour la déplacé comme tu dis sa serait pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bin pour le moment pas prevu de la revendre.. en tout cas pas avant septembre 2012.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu rencontreras le problème de la revente si tu n'as pas la CG, après faudra pas être exigent pour la revente ou bien trouver une personne qui ce fout de la CG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si je l'achete 350€ que je la garde 2 été ..; même si je la renvends 150€ sa ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 avril 2011 350€ pour une carlo sans CG, je trouve ça cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouaip, nous on en a pour zéro euro ici au pire 200 si l'état est très correct.Bonne recherche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vous avez de tout dans le Nord, reste plus cas Z6P d'en prendre une dans son J et lui descendre à Noelle comme sa elle cherche plus!!lolOK Z6P une carlo de plus ou de moins dans ton J pas de problème!!lolben ouai 350 pour 2 saisons ça va quoi, le plus important est de ne pas payer pour tant débarrasser après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh ben, si vous en avez à ce prix là, j'en veux bien une...!Z6p tu as un attelage sur ton J...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bin elle était a 500€.. moi aussi je trouve sa cher j'aimerai l'avoir pour 300€.. mais bon.. le pb c'est que des caravanes comme je cherche bin y'en a pas beaucoup.. et y'en a deja une qui m'ai passé sous le nez..Mais ouai je veux bien une caravane aussi Z6P, camarguais a raison t'es plus a sa pres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 en plus la saison va commence donc les prix son plus élevé, mais bon sans CG il faut que tu négocies grave!!tu arrive à trouver des terrains à la pelle, tu vas bien trouver une carlo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui c'est sur.. et c'est our sa aussi que je me depeche car les prix vont augmenter grave comme tout ii d'ailleurs.. brefje viens de regarder sur LBC en vendée et les prix sont les mêmes! je veux bien celle là..http://www.leboncoin.fr/caravaning/140627497.htm?ca=18_sou celle là http://www.leboncoin.fr/caravaning/192512318.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut salut j'ai un copine qui à la mème mais le modele en dessous qui a des fuites a remettre en état pour prendre la route avec carte g je mets des Photos demain si tu veux pour le prix elle te la cèdera je pense pour la bonne cause A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup quand Bernard intervient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 14 avril 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la mienne était la même je l'avais acheter aussi sans CT 300 l'an dernier!!pour l'intérieur uniquement je l'avais prise pour mon Pitchounet!!c'est sur que Bernard n'intervient pas pour rien ses l'homme qui tombe à pic!!mais faut prévoir financièrement le rapatriment est ce que cela vos le cout ??? car le Bassin n'est pas la porte à côté de cher toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bin ecoute je vais dejà regarder les photos.. apres on verra..ps: sans CT?! tu passe le CT toi sr ta caravane?!!!! hihioui 300 sa me parait correct car elle a l'air bien et elle a un auvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sans CG autant pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On écrit" au temps pour moi".Il n'y a pas de CT pour les caravanes ou remorques si le doute persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non je pense que personne ne doutais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir voila la bète pas super l'éta finalement comme le dit Camarguais est ce que cela vos le coup 2 pneus à changer sur a toi de voir A demain[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut,Il est vrai que vu l'etat je ne pense pas que cela soit interessant.. en tout cas un grand merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu es difficile quand même Noelle, chez nous on dit à cheval donné on regarde pas les dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 avril 2011 certe mais comme tu dis y'a des frais de déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/caravaning/199804416.htm?ca=13_sVOUS EN PENSEZ QUOI?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle a l'air de valoir son prix, mais il faut encore la voir.Si y'a pas de travaux ,c'est bon encore que ça serait toujours bien de négocier le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites