Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graiblou

Porte latérale

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Est-il possible d'installer une porte laterale sur un J9 qui n'en possède pas.
Y-a-t'il quelqu'un qui aurait les plans pour fixer une banquette arrière sur le J9.
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'installation d'une porte latérale, il me semble que la structure est renforcée autours de la porte, donc ca me semble difficile.
A confirmer, mais pour moi c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la partie "raille" est simplement bouloner.
Si tu te sent capable de "renforcer" le contoure de porte il ne te reste plus qua metre les raille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est raisonnable de renforcer soit même le contour de la porte, c'est quand même situé pile au milieu du chassis, perso j'aurais peur que le camion plie en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, renforcer soit meme ne peut pas etre pire que pas du tout.
Il n'y a quasiment aucun renfort sur les cotée, la plus part sont des "anti vibration" donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est peut être que c'est différent sur les 6m20, mais sur le mien, les renforts autours de la porte sont pas la pour faire joli ... C'est de la bonne féraille bien épaisse et y'a un renfort dans le chassis... Enfin c'est vrai que le miens est rallongé d'un mêtre à l'empattement, ca doit jouer. A voir sur un court, ya peut être pas ces renforts...
Après si c'est fait dans les rêgles de l'art, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour vos conseil c'est un projet non urgent donc ça me laisse le temps d'y reflechir plus sérieusement, si quequ'un l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.
Biz les jtistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi!!!a tu monter ta porte latérale?jviens de recuperer un vieux j9 sur lequelle je veux récuperer la porte latérales pour le mien qui et un rallonger!ta eu du mal a la ,monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le suisse
se serai sympa de passer par la case présentation avant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bional
C vrai escuze moi je n'ai encore pas prit le temps de le faire j'arrive sellement sur le site!!!j'ai donc un grand J de 1987 entiérement vitrée que je suis entrain de décaper entiérement quasiment et je vien de racheter un J plus court mais avec un porte latérale et des portes en 3parties a l'arriére pour remettre sur le mien. Voili voilou c du boulo mais sa fait plaisir de trouver ce ptit forum avec plein de gens qui aime c ptit camion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le suisse et bienvenu à toi et à ton j
désolé, pour le moment je ne me suis pas encore lancé à monter une porte latérale sur mon j
pas le temps pour le moment
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la réponse un peu (beaucoup) tardive, j' ai abondonné le sujet, je crois que ce sera plus prudent.
j'ai d'autre projet pour mon J
affaire à suivre.............
PS bien venu lesuisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wolf va faire la sienne bientôt, je lui ai gardé tout ce qu'il faut!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post...
ça peut se faire soit en récupérant le cadre complet + la partie haute du panneau latéral où la glissière supérieur est fixée et en ré-implantant le tout, soit en réduisant cadre, porte et rails aux dimensions de ceux des J7 pour ne pas avoir a couper les montants, si comme moi on a pas le matos nécessaire pour souder le cadre correctement pour ne pas affaiblir la structure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuu, quand j'ai dit que je devais faire une porte latérale ? J'ai un pote sur la Côte qui va me la faire nickel et pas cher ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bien sûr... et pendant qu'il y est il va en plus te raaaaalllllllooooonnnnnger ton J et le surélever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...