Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier091

sa chauffe dur dur

Messages recommandés

bonjour tout le monde bonne et mauvaise journée
debut de la journée j9 7h30 a 12h et 13 h a 18h quand c'est pour nous on comte pas si mon patron le savait

apres la vidange du moteur + filtre a huile filtre a gazoil pas le filtre a air je me suis trompet de filtre lol
bref j'ai passe un produit de netoyage du circuit de gazol dure 15 minute mon temoin de chauffe et le stop se sont allume donc coupure du moteur et je lesse refroidir demontage des durites et vidande du circuit de refroidisement et radiateur remontage 15 minute de chauffe et sa recommence surchauffe stop allume + temoin de chauffe je coupe le moteur sa bouillonne dans le vase vous avez une idée merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT...
Si tout le circuit de refroidissement est bien branché, faut prévoir au minimum un joint de culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponces
la premiere reponce fait peur mes pas d' eau dans l huile et il ne la mange pas il la recrache par le vase

le calorstat il se trouve sur le dessus de la pompe a eau c est ca ?? je sen un truc dedans mes je peu pas le sortir

question : moteur arrete le ventilo quand on le fait touner a la main on sen une resistence chez moi il est libre
et moteur allumer je l'arrete avec un tournevis moteur froid
moteur chaud j'ai pas tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventilo se colle par le biais d'un electro aimant commandé par un charbon fixe au dessus de la pompe a eau se charbon s'use et tu as aussi un entrefer a regler au niveau de l'electro aimant du ventilo

et il me semble que le calorstat se situe dans une durite en haut du radiateur

PS : pour un joint de culasse HS pas forcement de l'eau dans l'huile mais souvent du boullion dans le vase et des durites d'eau qui durcissent du a des passages de compression dans le circuit de LDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
toute mes durite sont vide le calorstat a du etre retire par l'ancien proprio

pour demonte le radiateur on enleve la boulon dessus les durites et apres il tien toujour en bas je vois pas les fixation du bas elles sont ou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

olivier09 a écrit:
pour demonte le radiateur on enleve la boulon dessus les durites et apres il tien toujour en bas je vois pas les fixation du bas elles sont ou ?????
Il y a deux écrous sous le rebord supérieur de la traverse ou est posé le radiateur.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai remi le j9 en route et a 90 degre j'arrete le ventilo a la main c pas normal sa ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
le ventilo se colle par le biais d'un electro aimant commandé par un charbon fixe au dessus de la pompe a eau se charbon s'use et tu as aussi un entrefer a regler au niveau de l'electro aimant du ventilo et il me semble que le calorstat se situe dans une durite en haut du radiateur

PS : pour un joint de culasse HS pas forcement de l'eau dans l'huile mais souvent du boullion dans le vase et des durites d'eau qui durcissent du a des passages de compression dans le circuit de LDR



controle deja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut tout le monde
bonne trouvaille dans la semaine : un pot d'échappement, un demareur, une poignée de porte 2 pneus sur jantes, un radiateur reste quelque pieces a prendre la semainne proichaine.

pour la surchauffe j'ai passé le ventilo en direct, si je le shunte il ne se colle pas, donc plus de surchauffe. Demontage de l'attache remorque pas de besoin pour moi .
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peut me permettre, garde l'attache remorque, on en a toujours besoin quand on ne l'a plus.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jar jar
l'attache remorque me parai bizare il est fixe que par deux boulon au niveau des portes arriere dans la tole fine est ce tout ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...