Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiF

Offre previsualisation peinture

Messages recommandés

salut,

j'offre un petit service a tous ceux qui vont repeindre leur J et souhaiteraient voir le resultat a l'avance.


si besoin indiquez vos envies sur cette image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! c'est sympa ça, tu fais ça avec quel logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max+fusion

Je posterai des exemples des que possible.

a bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je veux bien voir la suite ca peut etre interressant ..... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

un plutot simple pour commencer



Pour le miens, je reverai d'un truc comme ca, noir profond + chrome partout.... bah on peut toujours rever non ? deja il me faudrait lui trouver un moteur d'abord :/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cif, est ce qu'il serait possible de voir la peinture que ça donnerait avec le même modèle que pour l'agence tout risque?


Merciiiiiiiiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh ok !

je pourrais pas faire ca aujourd'hui ... il fait trop beau pour rester derriere un ecran, mais tres vite ok.

en attendant, je peux te montrer un essai (pas fini) qui un peux dans la meme veine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey shinta85, voila une version J9 du van "agence tout risque"

Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est quoi comme train arrière, J9 sport? je ne connais pas ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Smile j'ai plutot exageré sur les pneus arrieres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte repeindre le mien en Orange DDE ou vert pomme ne laissant le toit blanc.

Si tu as 5 min tu peux me faire un test?

Merci

Voici sa tronche avant et apres le sziget (Festival en hongrie)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange DDE ... hmmm et vert pomme ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unjourpeutetre,

voila
un vert pomme + toit blanc...
et un orange DDE.


J'espere que ca te donnera un avant gout pour ton choix, meme si ils sont tout les deux tres tres neuf et brillant...
J'ai pas le temps de les faire crados, c'est le plus long a faire, larouille la crasse etc..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal la version Billard !

Sinon c'est Orange DDE OU vert pomme.
Avec le toit en blanc dans tous les cas!
Tu traine ou dans le Sud ouest? j'ai cru comprendre Lot et garonne.
Si tu fait un détour dans la région de Figeac fait moi un signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis pas tres loin de Bx, sonc pourquoi pas a l'occas Smile

ok, je remets le toit blanc pour DDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec.

j'avais pas vu la premiere photos.
jme serais jamais permis de te dire de refaire lol:p

du coup mon coeur balance encore plus...tjrs un peu plus vers le vert!

ya moyen que tu balance ton fichier ou c private?

Merci bcp en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi !

De quel fichier parles tu ? je peux te faire une image HD si tu veux, pour que tu puisses changer les tons avec photoshop, mais ces images sont des rendus 3D donc si tu fais de la 3D, je peux te passer le fichier 3d ..

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, moi perso je prefere le vert.

+ original
+ sympa
et par rapport au orange DDE
- utilitaire
- fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as donné envie dessayer la 3D :p

Je DL 3Dmax en ce mmt.

Mais si tu as les 2 je suis preneur.
Jt'envoi mon email en message privé.

Merci beaucoup en tout cas.

Et ca sera vert pomme en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce travail Cif, on peut projeter nos J à l'infini avec nos idées et tes compétences! Smile

Le vert pomme est chouette, en orange aussi, mais bon le roadster J9 ,c'est pas trop ça, sauf pour les fans de tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

J'aimerais assez avoir un aperçu de mon Marcel en ton sur ton avec Huguette pour faire une présentation à ma dame.

Le marron dominant devrait être approchant de la couleur des camions UPS (#963E14), les bandes et le toit beiges assorties à la caravane et le tout en satiné.

C'est faisable ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre faisable, mais il va falloir que tu sois bien plus precis dans tes explications.
Les bandes par exemple ? tu veux l'inverse de la caravane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée générale mais en exploitant les formes propres du J9 pour accorder les bandes avec celles de la caravane.

Je reconnais : c'est un défi que je te lance. Place à l'artiste... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

ca me prendra un peu plus de temps... disons pour milieu de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait voila quelques test... pour voir si je vais dans une direction qui te plait
et j'ai modelisé ta caravane vite fait pour mieux se rendre compte.

l'idée c'est de rappeler (plutot commencer) les lignes de la caravane sur le camion, mais sans les copier exactement..
J'aime les debut de ligne rouges sur le camion, ca fait un peu ligne de vitesse Smile

bref regarde plutot, trois rendus 3d valent mieux que mes explications!







Tu peindrai les jantes en rouge? ca donnerait bien ! (j'ai oublié de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça jette . perso j'aime bien la troisième mais avec le toit et les jantes beige comme la bande du milieu . en tout cas ca permet vraiment bien de se rendre compte du resultat futur . bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Remi Smile

J'espere que ca servira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Footware,

Je viens de le garer devant chez toi ... histoire de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clint Smile

et Remi, voila les modifs que tu suggerais :

toit et jantes creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Footware, racontemoi vite si caplait a ta dame Winkconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Bravo !

Quelques petites remarques (ma dame est difficile... Rolling Eyes ) :
- la peinture sera satinée (presque mate) rapport aux cicatrices de Marcel que je n'envisage pas de réparer (et avec les peintures brillantes tous les défauts ressortent horriblement).
- J'avais donné le code couleur un peu au pif mais la couleur marron (qui est déjà achetée) c'est plutôt celle de ton deuxième post (quand ça a brûlé).
- Au niveau graphisme, j'ai un faible pour ton premier essai : l'amorce des bandes rouges me plait bien et le décor n'est pas trop chargé (contrairement aux autres essais).
- Le toit et les jantes beiges, ça c'est bien : c'est une des idées que je vais retenir.
- Je pense qu'avec une deuxième bande beige sur les bas de caisse dans le prolongement des pare chocs on arriverai presque à la perfection.

Il me restera juste à trouver un endroit ou mettre mon avatar... Very Happy

Encore bravo et merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder vite fait si il y a un modele 3d du D3 sur la toile, helas, j'ai pas trouvé.

La modelisation d'un vehicule ca me demande 20 a 30 heures, donc je vais pas pouvoir.

Dommage, j'aurais bien aimé, il est trop beau ce van. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

footware,

ce marron ? ... errrmm moi j'aime pas trop...

J'avais vu ta ref de couleur (ref web) mais comme elle correspond pas au marron UPS dont tu parlais (qui est deposé !!si si !) j'ai prefere un marron plus proche ups..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait au moins, sans charger comme tu dis, rappeler lemarron presque noir de la caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit avoir un problème de rendu d'affichage (Linux vs Windows ?) parce que chez moi, les deux images n'ont pas du tout la même teinte.
Cette dernière image est carrément la couleur d'origine de Marcel (ex DDE) alors sur l'autre on est plus près de la couleur "chocolat au lait" que j'aime bien.

Par contre pour le graphisme, je confirme : c'est au top.
Reste à me trouver du temps et un endroit convenable pour agiter mon pistolet à peinture.

Le logo "6ril" c'est le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci casse-cailloux Smile

footware, la derniere image est avec la ref couleur web ! mais d'un ecran a l'autre il peut y avoir d'enormes differences.

le logo 6ril .. bah ouais c'en est un, j'en change souvent... pkoi ?

Quant a toi qui doit trouver le temps et l'endroit, je vais te faciliter la tache:

T'ES OBLIGé MAINTENANT de LE FAIRE ! maintenant que j'ai fais la previz, tu DOIT ABSOLUEMENT LE FAIRE AVANT .... euuuuhh DIMANCHE !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise franchement chapeau, je sais pas combien de temps tu passes à faire ça mais le rendu est magnifique
j'ai deja mon idée pour mon J mais je vais etre obligé de te solliciter, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...