Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarab

Récepteur embrayge

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis un peu dans la panade, mon récepteur d'embrayage(celui qui se fixe avec deux boulons) apparemment du Bendix est H.S.Au secours pour trouver la pièce où de l"adaptable.
Merci de me dire si vous connaissez où je peux m'en procurer neuf ou d'oaccase. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixé par deux boulon tu dois parler de l'éméteur je pence (placé sous la pedale d'embrayage)tu peut trouver ca sur le bon coin ou mister auto ou oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai le meme problème sur mon J7 de 1965, le recepteur d'embrayage est fixé sur la cloche et non insérer comme les modèles plus récents. Normalement on doit pouvoir se dépanner avec un récepteur de 404, merci de me tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une micro fuite à mon récepteur d'embrayage, je ne vois pas comment on fait pour défaire la partie ou appui l'axe qui va sur la fouchette d'embrayage, afin de commander un kit de réparation, ou avez vous un autre conseil ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
ba sur le mien, quand j'ai enlever mon recepteur, l'axe est venu avec( il est juste mis en force dans la fourchette qui est usiné en demi lune).
Désoler j'ai pas de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi pour l'axe mais mon souci est de savoir comment sortie le piston et le ressort de coupelle que l'on vois sur la RTA à la page embrayage...

de plus a serie 4 il existe un kit de réparation récepteur d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le l'émetteur oui il y a un circlip, mais pas sur le récepteur le seul circlip que j'ai vu sur le récepteur est celui qui le tien sur le bloc moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrr, foutu perte de memoire....
j’essaye de te dire ça dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde j'ai pris une photo de l'intérieur du récepteur je ne vois pas de circlip


à cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à perdre la mémoire!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

camarguais a écrit:
[...] mon souci est de savoir comment sortie le piston et le ressort de coupelle que l'on vois sur la RTA à la page embrayage...
Souffler avec un compresseur par le raccord du tuyau et... partir en courant pou rattraper piston, coupelle et ressort qui vont être éjectés. Very Happy

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parlais justement du circlip qui maintient au bloc moteur pour sortir la bête.

Pour le remontage du cylindre récepteur c'est comme pour les cylindres de frein en emboitant le tout à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous tous !!! Apres avoir tenter une purge de l'emetteur qui bien sur na rien donner je me suis rendu que j avai une fuite au recepteur mais je ne l ai pas encore demonté .... Quelqu un peut-il m'aider?? Pour reparer?? Car les vitesses passent qd le moteur est éteint mais des que le moteur tourne aucune vitesse ne passent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves des kits de répa pour 3 francs 6 sous sur serie04 par exemple, il suffit de le démonter, vérifier que le cylindre ne soit pas corrodé, le nettoyer, changer les joints et remonter. Si il est corrodé à l'interieur, il vaut mieux le changer
Il est normal que la tige sorte du recepteur qd tu le démontes, le soufflet n'est qu'une protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
oui je suis d'accord avec toi pour l'axe mais mon souci est de savoir comment sortie le piston et le ressort de coupelle que l'on vois sur la RTA à la page embrayage...

de plus a serie 4 il existe un kit de réparation récepteur d'embrayage


bonsoir
j'ai jamais eu a toucher mon recepteur car il va bien,mais pour sortir l'interieur si tu rebranche le tuyau et que tu enfonce la pedale ca doit sortir peut etre
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous etes au top sur ce forum je vais demonter et ensuite je vous dirai si ca fonctionne bonne journee a tous besoooosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...