Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Transformation J9 bétaillère en camping car

Messages recommandés

j'avaisun GPS... à ce moment là!
Felicitation a Camarguais au travail apres son aniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Nomadik on pourra repartir à Bézier sans ce perdre, j'ai investi dans un GPS d'occas!!!!

T'as pas trouvé même avec un GPS... Oh ben et Camarguais qui était tout content de son achat...
Ah, mais c'est un GPS de blonde que t'as toi, Noelle...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli taf amigo !
concernant ton siège, je te conseille ceux de BX Image, pour moi c'est le top ! c'est ce que j'avais installé dans mon 307, tu en trouves en état correct à pas chere, et niveau confort c'est top et ils sont esthetiques je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Noelle95 Hier à 23:19

.Moi je suis passée a Beziers et j'ai pas trouvé les 9 ecluses


sur ton GPS tu dois marqué camion de Pizza c'est eux qui te donnerons le chemin, c'est la chasse au trésor!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la housse de suite ça fait plus propre


j'espère jamais devoir à l'utiliser mais par mesure de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est obligatoire de toutes façons dans les utilitaires aménagés et camping car...à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GPS... porte-roue... housse... extincteur... des ptits plus bien sympas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà vu la météo actuellement par chez nous sommes dans la M***e, donc je continue mon aménagement correspondant à la météo…
Une petite planche avec des billes cela facilite la sorti du WC en cas d’envie urgente… affraid






4 photos pour une planche à M***e, pour quel que chose de sérieux je vous dit pas le nombre de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment amenagé 5* jusqu'au bout!
je compatie pour le temps de merde c'est pas top ici non plus.. mais moi contenet d'avoir de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba depuis le temps que je n'étais pas passer par la tu a drôlement bien avancé sur ton j. ta pas peur de le perdre quand tu roule avec les roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on te vois plus, tu dois être très occupé avec ton taf???? si je me le prend dans la tête je serais dans la merde...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
C'est vrai qu'on te vois plus, tu dois être très occupé avec ton taf???? si je me le prend dans la tête je serais dans la merde...... affraid


ouais beaucoup de taff, j'ai reprit mes traveaux aussi alors g pas des masse de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... WC à roulettes ? Il faudra faire gaffe de bien caler le J d'aplomb, sous peine de traverser le camping pantalon sur les chevilles en WCboard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... WC à roulettes ? Il faudra faire gaffe de bien caler le J d'aplomb, sous peine de traverser le camping pantalon sur les chevilles en WCboard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH! Là, ça y est : je pleure...de rire!!! Mes chiens se demandent ce qui m' arrive, si je pouvais leur expliquer que c' est à cause du zig qui est venu l' autre jour... Camarguais, tu n'en rates pas une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ce système de toilette, pour pas avoir le temps de sortir les toilettes c'est soit la gastro en terre cuite, soit que le bonhomme est rempli plus haut que le bord! Twisted Evil
N'empêches tous ces petits plus donnent beaucoup de confort,moi qui suis un grand spartiate, je plussoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais un souci d’infiltration d’eau par temps de pluie dans la cabine, au dessus du pare brise au niveau de la jonction de la capucine et de la cabine.
Alors pour remédier à ce problème j’ai fait comme pour ma cellule, Dipétanche et Diparmure en 3 couches, demain la dernière couche après ça il peut y avoir des tornades je crains dégun…
Ce n’est pas esthétique mais le plus important c’est que ce soit efficace…
Voici comme dab une paire de photo

AVANT


PENDANT 1er couche avec armure



2ème couches en gris






je ferais une seule photo une fois fini et sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu travail bien didon
c'est quoi comme produit que tu a utilisé?
tu crois que je peu m'en servir pour faire ma gouttière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y à aucun problème pour tes gouttières c'est celle de ton J?

moi c'est ce que je viens de faire avec si tu veux des conseils fais moi des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ça! tu devient super bon en photo, tu a plus k te mètre a la vidéo et tu sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'elle sont bien attaqué et sa m'embete car j'ai plus que sa a refaire avec le toit sur mon j.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire à temps perdu un diaporama de l'aménagement, je vais devoir trouver une musique suffisamment longue par rapport aux photos, car je ne mets pas tout sur le forum…

je pense que cela va être la durée d'un film!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
le souci c'est qu'elle sont bien attaqué et sa m'embete car j'ai plus que sa a refaire avec le toit sur mon j.

tu les grattes un bon coup et avec son produit tes pénard après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
je pense qu'il y à aucun problème pour tes gouttières c'est celle de ton J?

moi c'est ce que je viens de faire avec si tu veux des conseils fais moi des photos...

Ta vu elle sont bien attaqué, j'hesite a les refaire complètement avec de l'inox, rivets, mastique et peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit que tu ponces bien et dépoussiéré, l’avantage de ce produit c’est qu’il est élastique et a une bonne adhérence.

Tu passes une 1er couche sur le support sans attendre que ça sèche tu mets Diparmure, tu repasses une couche sur l’armure pour quelle adhère bien au support, tu laisses séché 4 heures et repasse une couche et 24 heures après un autre couche, voilà comme moi je fais…

J’utilise l’armure de la marque Dip car elle épouse mieux et plus solide que celle de l’armure de marque Sika…

Une chose est sure c’est que l’étanchéité est garantie 100%

Si tu as besoin de plus d’info nésite pas …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 Aujourd'hui à 18:26
c toi le meilleur


nous somes tous les meilleurs chacun de nous dans quelque chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie camarguais je vais essayé ça quand j'aurais un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie camarguais je vais essayé ça quand j'aurais un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
tien un bug

Ah, ben, ça me rassure : je ne suis pas le seul à faire des doubles-posts ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, après un moteur en très bon état, une boite 5 à la place de la 4, aujourd'hui mon Pitchounet a eu droit à un siège en tissu avec option appuie-tête, on ce refuse plus rien…… Wink

J’ai juste eu à faire 2 trous sur les glissières l’écartement est le même, ne me demandez de quelle voiture il est, ce qui est sur c’est qu’il est de la marque divers à la déchetterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuu!!!!!!!!!! mais tu a fait ton fou sur ce coup la
sinon on dirais des siège de 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas fait je suis toujours fou, que ce soit pour mon Pitchounet J ou dada c'est pareil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question d’ordre pratique, en roulant si je branche un convertisseur 12v/220v exemple ça sur une prise allume cigare, est ce que je vais pouvoir recharger les batteries d’un caméscope ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est OK : Je recharge tel. ordi. appareil photo etc dans le J, en roulant ou non d' ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que celui que tu presentes (que j'ai regardé après Embarassed ) me semble avoir une prise 220 bizarre... pas de chez nous ? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit aménagement supplémentaire mais indispensable, un rideau de porte d'entrée pour un peut plus d'intimité!!


Le rideau de douche magiquator, plier, déplier douché sécher repasser habillé tu sors et le tout en une opération elle n’est pas belle la Vie en J



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien exceptionnel juste que depuis le temps faudrait penser à ce lavé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais voir si y a moyen d'installer une baignoire dans la soute sous mon lit...
jusqu'a maintenant j'attendais la pluie pour me doucher...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis en train de prévoir un jacuzzi dans ma cave!!! lol!

toi qui as la soute plus grande tu dois pouvoir y mettre une thalasso complète!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...