Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campusliber

Revue technique en .pdf

Messages recommandés

Salut à tous !
Je dispose de la R.T.A. du J9 en version numérisée au format .pdf
Le fichier fait 90 mO, sous forme d'image .dmg, normalement lisible aux formats Mac et PC.
Passez-moi un mp avec votre adresse mail et/ou un accès FTP pour envoi dématérialisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Campusliber
Je suis interessé par la revue au format .pdf car je suis bloqué sur un problème de ressort de rappel/cable/pédale d'accélérateur situé sur le carburateur.
mon adresse email : c.moreau@stemmer-imaging.fr
Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précieuses doc cheers c'est super cool d'avoir mis tout cela en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

qui aurait la revue technique du J7 en ligne , je vais m'attaquer a mon fourgeon , en commencant par les freins , j'aurais surement besoin de l'expérience de ceux qui savent ............ Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice 31 a écrit:
en commençant par les freins


pour les freins avant j'ai trouvé un truc ! la revue dit de visser les pistons pour les enfoncer , oui mais voila parfois ça ne fonctionne pas et le piston reste au m^me niveau (du au système de rattrapage de jeu que tu auras l’occase d'étudier sur la revue)

en fait mon astuce est de pousser légèrement en vissant (un peu comme les bouchons de sécu sur les bouteille d’alcool à bruler ou autre) à vous de trouver la meilleur façon de faire ça mais moi j'ai fait levier contre le support d'étrier avec un gros tournevis qui appuyait sur la lime me servant à visser les pistons

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...