lutin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un monstre est venu faire le craneur sur le parking Et mon petit bleu n'a pas eu peur, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est bien,laisse toi pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 août 2010 plus c'est petit, plus ca a de la niac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Faut habiter dedans et pas avoir de maison, j'imagine pas le passage à la pompe^^ en plus il est sacrément moche Le J c'est quand même plus classe, surtout que le tien est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme me la intelligemment fait remarqué une amie:" c'est pas la taille qui compte ... " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai des doutes sur la qualité de votre jugement :- "le J a plus de classe que le Cayman" ??????????? - "c'est pas la taille qui compte..." oui, mais l'amie en question ne préfère-t-elle pas, à savoir-faire égal, une grosse qu'un finger ?Et pourquoi pas préférer le Cahors au Pomerol !!!Sans rancune,el gaucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je confirme que le J a beaucoup plus de charisme, est plus baroudeur, et c'est plus la classe, parce que chez moi la classe c'est pas au pognon étendu, mais à la simplicité même des choses quand elles sont belles.Bien sûr que l'on est content pour le propriétaire du Cayman mais quitte à choisir je préfère un J, je trouve ça plus classieux, la haute bourgeoisie, c'est en J,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 2 août 2010 Classe signifie : catégorie, ordre, rang, valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mais aussi le standing, le charisme, le potentiel d'émancipation artistique, ça peut être beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 3 août 2010 el gaucho a écrit:Classe signifie : catégorie, ordre, rang, valeur.Oui c'est vrai pour les " J " du moins pour le mien a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 4 août 2010 Euh, à mon humble avis, il faut s'attacher à comparer ce qui est comparable...Là, la photo parle d'elle même ! C'est juste... pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 6 août 2010 Le J, on dirait que c'est la voiture de tourisme des proprios de Cay, mdr!!Par contre, la, le proprio, il a pas quelque chose a compenser?Et sinon la crise de rire a penser au possibilités de deplacement et de parking de cette merde..... parking de supermarché, terrain vague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah, c'est clair que pour le garer, il faut au moins un aéroport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 août 2010 il es moche certe , mais pour y vive l'année c'est quand meme plus pratique qu'un petit JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui c'est sûr sinon c'est pas la peine d'acheter cet ovni, ou alors faut vraiment être péter aux as et de pas savoir que faire de l'argent, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 10 août 2010 shinta85 a écrit:Oui c'est sûr sinon c'est pas la peine d'acheter cet ovni, ou alors faut vraiment être péter aux as et de pas savoir que faire de l'argent, lol!A 240 000 € il ne va pas pouvoir remplacer mon "J" dans les petits chemins pour dormir en vacances et la consommation il a deux reservoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouais et puis le J, c'est plus intimiste, un véhicule pareil, tu l'amènes pas dans les champs alors que le J si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir M Lutin il irait bien à madame Lutine ce enfin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tiens, il me semble déjà avoir lu cette remarque quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites