Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K4RL170

Voyage au Maroc-Portugal

Messages recommandés

Les quelques mois d amenagement et d attente de paprasse sont maintenant recompensés par un magnifique voyage autour du maroc a durée indeterminée...
Nous sommes en se moment a Merzouga, et ce matin le thermometre affichait 48° dans le camion...
Les photos ne sont pas dans l ordre...

A la frontiere espagnole

Merzouga

Hier soir

SaharaBoarding

Sur la route



Mon ane d adoption, Kong, et la tente Berbère

Super Mechoui!!!


Pour info la traversée nous a coutée 115 Euros pour 2 personnes et le J9, si il y a des amateurs qui veulent nous rejoindre
cheers
A notre grande deception nous avons vu seulement 4 J7\J9 depuis que nous sommes ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ça fait réver.. drunken

Nous, ce sera peut-etre pour l'hiver 2012, en convoi, à 2 ou 3 camions..

Y a joan qui était motivé y a pas longtemps, mais en stand-bye pour l'instant..

a+, et surtout PROFITEZ!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le convois de paille , ça donne pas envie de doubler , ni de suivre de trop près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conduite ici c est du grand nimporte quoi, style doubler dans les virages, Pit bike dans les villes qui doublent sur la droite devant les flics en plus!!!
J ai été surpris le premier jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un code de la route là-bas? lol, merci pour ce carnet de voyage, ça nous radoucit le coeur quand on part au boulot avec la grande flemme, on se dit qu'il y en a qui roule et profite pour nous^^
Pour le chargement de paille, fallait craquer une allumette la vue est vite dégagée après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le trip! c'est sur ca donne envie!
Pour les habitudes routieres, il parait effectivement que c'est freestyle. En vrai ca doit faire bizarre...

Allez bon trip et avec les photos tout le monde voyage avec vous!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe la nuit. Une nuit sur une route de l'atlas, mon frangin voit une moto arriver de loin en sens inverse , il se serre un peu à droite pour laisser de la place sur cette route étroite, la moto se rapproche , et au dernier moment , il s'aperçoit que c'est un autocar qui roule avec le seul phare droit d'allumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tracé Vers les environs d Agadir histoire de pouvoir dormir un peu la nuit... 48° ce matin encore...
Là au bord de mer il fait tout juste 30-35° c'est un peu plus vivable!!!
On vas se caler là quelques semaines,trouver des bon spots de surf, malheureusement, les seuls spots qu on a reperer sont remplis de poubelles Sad
Si des gens connaisent la cote et des spots n hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis renseigné pour toa

Alors :

Si tu remontes vers Essaouira, tu auras une ribambelle de petits spots
Et un beau spot et un joli village de pecheurs à Mirleft (vers Tiznit)

Et il parait que vers et a Essaouira tu peux te gaver




Allez maintenant faut charger!!! Gavage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ben on est de retour depuis 2 semaines a peu près, je vou balancerais des photos des que je peut,on a été au sud du Portugal au retour!!!DE LA BALLE!!!Je vous envoie ça des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour ce carnet de voyage ...
En voila un J qui doit être bien heureux !

Vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il a tenu, c'est qu'il était à la hauteur de tes attentes Smile
T'as pas eu trop de bricole à faire sur place ? (parce que vu le faible nombre de J que tu as croisé, trouver de la pièce ne devait pas être facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela donne trés envie peut tu nous donnez une idée du buget à prévoir pour deux personnes (gasoil, traversé avec J, et les choses à prévoir et surtout à ne pas oublier d'emporter, le stationnement est il risqué.
encore des photos................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le Joint de culasse et la culasse a surfacer,(qui était a faire avant de partir) ça a été fait dans la journée, et pour 130Eur,le demareur a changer et une piece de la porte arriere qu on a perdu sur la route...
Mais on a fait 12 000 Kms, alors tout ça n est que broutilles j ai envie de dire! Very Happy

Je peut pas exactement te repondre au niveau du gasoil Camarguais, parce qu on est parti pendant 4 mois environs et je n ai pas tenu de compte niveau gasoil...
Nous sommes parti avec 2000 Eur pour deux avec l intention de revenir quand on avait plus d argent, aucune date precise.
Nous avons pris nos billets a Algeciras pour 115Eur pour deux avec le J, et le retour nous a couté 80 Eur pour deux avec le J (non j 'ai pas vendu ma femme là bas)
L 'Espagne se fais une enorme marge,ce qui explique(ou pas)la difference de prix.
En tout cas ç est une enorme betise de prendre les billets aller-retour!
Après, dans certains endroits, il m est arrivé de laissé le J ouvert pendant une bonne heure, et personne ne viendra vous le toucher! Ca craint moins qu en Espagne!!!
Prend la cool le premier jour pour te mettre dans le bain parce qu au niveau conduite, il n y a pas de regles!

Sur ce a demain les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règles niveau conduite? lol faut être sûr de ses freins... lol!
2000 euros pour un aller retour et pas mal de surplace, c'est pas excessif je trouve, beau voyage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui superbes photos et la meule(mobylette) tu l'avais enmener dans le J? tu à mangé du poisson la bas????? A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...