Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

venez choisir le nom de notre club

Messages recommandés

coucou
bon, J'ai déjà fait des démarches pour créer notre club

mais quand je suis passé en préfecture, on m'as dit que je devais attendre un peu pour prendre les nouveaux formulaires d'inscription qui sont sortis hier normalement
donc je vais essayer d'y aller ce jour

mais voila, qu'elle sera notre patronyme, car pour le moment nous n'en avons pas
je vous propose donc de voter, et celui qui obtiendra le plus de votes, sera le nom de notre association

alors bon vote

tout commentaires sera le bienvenu

(Sujet de base créer par Bional)

Edit: Le "de France" n'est pas obligatoire si il gène vraiment

voté

si crack pouvais mettre ses idées ici, cela donnerai aussi une vue de ce que deviendra le logo

en voici quelques un

moi j'ai jamais su choisir...
le vote démocratique me plait dans le concept mais ça m'effraie en pratique, j'ose pas...
mais je referais des propositions de logos/bannières en fonctions des choix qui s'expriment ici !
bon vote amis citoyens !

Sa commence bien a la vue des vote on va être unanime...mdr

Je voterais bien pour Peugeot j7/j9 club, tout court sans le" De France", sinon j'aime bien la vie en J comme le dis ma siganture "A fond la vie avec mon J" lol

ba en faite, il est venu apres la mise du sondage

mais vu l'engouement; ceux quyi veulent se vote

me cite et rajoute +1 et ainsi de suite
comme cela se sera comptabilisé

Ouaip exactement...

Apres mure réflexion, j'aurai ptetre due voter pour "la vie en J"...a voir..lol

J'ai voté "J club de france", car il me semble avoir lu dans un des messages du forum que tous les J sont admis sur le forum et du coup, je pense qu'il ne faut pas oublier les J5 qui eux aussi sont bien venus sur le forum donc dans l'asso.
Il y a d'autre noms qui me plaisent, nous est-il possible de voter pour plusieurs noms ?
merci les gars pour tout votre travail pour la réalisation du projet.
Graiblou

Pour le moment tout le merite revien a Bional. C'est lui qui fait ce qu'il faut pour lancer le club.

A voté

la vie en J me semble bien représenter l'esprit de ce forum.
Du J, du J et encore du J (meme quand lce "utain de "ordel " de cam ne démarre pas)

En tout cas félicitiations à Bional et ses acolytes (et/ou alcooliques) pour le boulot qu'ils font!!

bional a écrit:
ba en faite, il est venu apres la mise du sondage

mais vu l'engouement; ceux quyi veulent se vote

me cite et rajoute +1 et ainsi de suite
comme cela se sera comptabilisé

La bande à J7 J9 +1

voté .

bional, c'est toi qui fais les logos ?

salut les amis

bon je re sur le club
ma santé étant melleure, je reprends les choses en main lol

bon, j'ai le résultats de la pref par rapport aux noms possible du club ( et 80€ de parti)

après analyse et recherche de nom existant, il apparait qu'il y a eu déjà des associations de déposer pour les j7 et j9 et une personne a bloqué pas mal de nom grrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai eu contatc avec lui ( un vrai c** ), c'est un ancien ingénieur de la chaine de montage et veut rien savoir sauf si on achete un nom à 10 000 €

donc un nom reste vacant et pas pensé par lui

donc le club s'appellera =

" la bande en J, amicale des j7 / j9 de France" ou "la vie en J"

il reste juste à réunir 50€ pour les frais d'enregistrement et on sera né

en se mettant en amicale, une cotisation n'est pas obligatoire, mais un appel au don oui pour le faire vivre

( assurance rasso, divers soit mini 400€/an )

à vous de me dire si je continu et de m'aider à trouver les 50€ manquant pour l'enregistrer
je me renseigne du coup de l'assurance des que possible, à moins que vous le fassiez, comme cela on compara

Salut Bional!
Cool que tu persévères dans cette voie, et tant pis pour le mec qui veut faire du pèz avec son ancien club, il peut se garer ces droits dans l'oignon, ce sont des gens comme ça qui font couler des assoc'.
Je suis prêt à payer les 50 euros, mais pas avant le mois prochain par contre, ça me posera pas de soucis de ce coté là, ça sera même avec un grand plaisir.
Maintenant nous devons recensés ceux qui désirent être membre parce que si on est trois pèlerins, c'est pas la peine malheureusement.

Moi je m'inscris d'office

Comptez sur moi et si ya besoin de participer financièrement pas de problème !

C'est grave si mon J roule pas encore ?

la vie en j ne me semble pas trés représentatif pour quelqu'un lambda qui ne connais pas les Peugeot j
enfin c'est mon avis donc moi je vote....
l'amicale des peugeot j7 et j9 bounce

l'amicale ne peut etre qu'en 2 eme partie dixit pref à cause de l'autre c**

Dommage qu'un type aie tout déposé et veuille absolument faire de l'argent avec !
Je suis partant pour l'amicale, mais comme l'a dit Shinta, tout dépend combien on sera en bout de compte ...
L'assurance couvrirait quoi ?

Résumé : OK pour moi pour un club/amicale + cotisation annuelle + participation pour les 50€ nécessaire pour la suite (et même des 80€ que tu as déjà déboursé !)

Hors sujet, je sais : Shinta, tu as commencé la préparation de ton J ?

@+

l'assurance couvrirait les accidents pendant les rasso, dégâts sur les j et sur les lieux ainsi que les vols ( mais ce point est à éclaircir avec l'assurance)

je pense qu'au début, il faut calculer ce que coutera l'assurance + 50€ d'enregistrement et faire un appel aux dons
et après pour la 2 eme année, une fois qu'on se sera fait connaitre, de développer les avantages et définir une cotisation

Oui je commence à refaire un peu l'intérieur ,j'attaquerais la partie mécanique pendant ma semaine de RTT, normalement il devrait rouler d'ici Octobre^^

Salut Bional,
Super boulo que tu as fait, l'autre individu veut vendre ses droits et bien moi je dis que c'est pas une attitude digne d'un ancien membre d'association, qu'il vende le nom pourquoi pas, mais à ce prix c'est du vol manifeste.
En bref, moi je suis pret à financer également ma part comme les autres et que je ferais parti de l'asso et si il te faut un peu de blé je suis prêt à t'envoyer un chèque quand tu veux.
Biz à tous les jtistes

Salut les amis

De retour de l'hospitale, je suis pret a reprendre doucement le projet et fair le point pour savoir exactement ou on en est..

peut importe le nom.......si il est trop idiot pour ne pas nous en laisser un.... et bah tant pis pour lui

sinon, un grand merci à ceux qui se prennent la tète avec tout ca

bon cela donnerai donc
2 la vie en J

on mettra peut être en petit l'amicale des j7 et j9 de France (ça on y a droit)

je sens que le vie en J nous colle bien

donc dernière question, je rajoute ou non l'amicale?

Pour l'amicale, pas de problème pour moi, en plus ca reflète bien l'esprit du forum.

• Créer...