bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 coucoubon, j'ai déjà fait des démarches pour créer notre clubmais quand je suis passé en préfecture, on m'as dit que je devais attendre un peu pour prendre les nouveaux formulaires d'inscription qui sont sortis hier normalementdonc je vais essayer d'y aller ce jourmais voila, qu'elle sera notre patronyme, car pour le moment nous n'en avons pasje vous propose donc de voter, et celui qui obtiendra le plus de votes, sera le nom de notre associationalors bon votetout commentaires sera le bienvenule j7/9 club de Francele Peugeot j club de Francele Peugeot j7/9 club de Francele club des Peugeot j7/9l'amicale des peugeot j7 et j9la vie en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comment on fait si on veut en rajouter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le de France n'est pas obligatoire si cela dérange de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peut pas editer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 loni a écrit:Tu peut pas editer? non et oui, je poste plus vite que mon ombre avec 2 mains en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mouarfff, j'ai honte...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crack 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est définitif ça faut se prononcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 crack a écrit:c'est définitif ça faut se prononcer ?non, j'espere trouver comment rajouter tes 3 propositions, puis se sera définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sinon on supprime celui la et on refait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok, tu le fais???promis, je te laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mdr oki doncc'est quoi la liste exacte des nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 celle ci + les proposition de crackJ7/9 ClubPeugeot J ClubCollectif Des Possesseurs Des J de Peugeot (CDPDJP)Collectif des Jiseptistes et Jineufistes "DE FRANCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila j'ai lancer le nouveau en reprenant ton texte de base.On peut fermer celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 S@lut !Je verrouille ce doublon.La discussion se poursuit sur ce fil.Ceux qui ont voté ici sont invités à revoter sur l'autre sujet.Pour info, vous auriez pu me demander d'éditer le sondage : je l'aurais fait avec plaisir. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites