Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le maloya

controle technique pas clair

Messages recommandés

bonjour, je suis en remise en etat de mon j7 de 79(et toute c dents!!Very Happy) je l'ais acheter il y a moin d'un an, l'ancien proprio a fait le controle technique avant de me le vendre, pour voir les defauts! mais le probleme je mis connais un p'tit peu en meca,MAIS PAS TROP!!! Si quelqu'un pourrais me dire quels sont les problem,les plus frequent sur [list][*]relais de direction:jeu exessif et/ou mauvaise fixationD,G
demi train AV:jeu important ou anormal rotule et/ou articulation INFD,INFG,SUPG
demi train AR:corrosion perforante et/ou fissure/cassure D,G
merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais préciser un petit peu.
Sur le contrôle technique il y avait des points à arranger avec contre visite , et ce sont ceux que tu cites?
c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu as deja les rotules superieurs et inferieurs a changer des 2 coté et les suspensions avant. pour l'arriere sa ma l'air plus serieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d'avoir répondu! donc je devrai changé toute les rotule avant! ça va banqué!?Sad ou trouvé et a quel prix? et pour l'essieu arrière je vois pas quoi faire ,il y a rien d'anormal, j'ais un amortisseur(droite) qui c décelé mais je suis dessus,je remet une patte de fixation! mais l'essieu ma l'air normal! un peut de rouille(en surface!) mais c pas méchant! sa fais longtemps qu'il a pas était entretenu! l'ancien proprio roulé sans Control depuis 3ans! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je réveille le sujet 1an plus tard

je doit aussi changer les rotules inf/sup G/D je veux bien essayer de le faire mais je bute sur la commande des rotules
j'ai bien trouver sur oscaro.com une paire de rotules mais sont-ce les bonnes a commander ?

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-peugeot-j7-2-1-d-fourgon-57cv-914-17080-611-gt

puis je s'il vous plaît avoir la confirmation de l'achat histoire de pas me mettre dedans ?

merci a vous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour pour une confirmation plus claire vas sur "MISTER AUTO.com" quand tu fais une recherche de pieces ils te sortent en même temps les caracteristiques exacte de ton véhicule.
@ +++++++ Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...