Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

Mais où et don'Cornicar ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis corniste, le cor tagué, c'est un peu pour promouvoir le cor, le french horn, l'association Connaissance et Maîtrise du Cor carrefour du cor en Europe (http://gamacor.forumpro.fr)

Sur facebook, il plaît aux cornistes américains, c'est un peu comme le 403 cabriolet de Colombo...

A défaut d'être présent dans la caravane du Tour de France...il était présent sur la route du Tour 2009, peut-être sera-t-il présent le samedi 10 juillet sur la route du Tour 2010...il faudrait que l'hélicoptère de France Télévision puisse le viser...c'est à moi de l'attirer....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu
moi qui regarde jamais le vélo je regarderai le 10 au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi et ton j9 , met nous quelques photos dans la presentation des membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt partir m'installer sur la route du Tour...comme l'année dernière...à propos, mon J9 me représente sur facebook...moi c'est Pierre CLEMENT...il y a beaucoup de photos...

Les forums je les collectionne... le forum du J9 a l'air d'être sympa, plus que les autres...

J'ai adressé un message sur un forum qui n'en est pas un...il concerne ma profession, mon message honore le forum du J9...

L'association Connaissance et Maîtrise du Cor carrefour du cor en Europe dont je suis le responsable a créé son propre forum http://gamacor.forumpro.fr/... le problème c'est que je suis tout seul à discuter...on dirait qu'il y a problème de communication avec les musiciens...

A défaut de pouvoir faire venir des cornistes dans le Jura...on pourrait à l'avenir envisager de faire venir des J9...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux années que j'interviens sur la route du Tour...l'année prochaine, il faudra trouver quelqu'un d'autre...les autres photos c'est pour plus tard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passion du cor...à défaut d'avoir pu faire autrement...c'était en 2007...

L’imagination en action…

Le Cor dans la caravane du Tour de France Cycliste 2009

Imaginer dans la caravane du Tour de France Cycliste 2009
un bus orné d’un énorme cor,
baptisé « Connaissance du Cor »,
transportant un ensemble de jeunes cornistes talentueux de nombreux pays,
tapissé des partenaires
LCL,
LE GROUPE ACCOR,
EUROLINES,
des facteurs de cors ayant fait alliance avec des fabricants de cycles, exemple :
ALEXANDER (Mainz- Allemagne) & LAPIERRE (Dijon- France) , ces deux villes étant jumelées depuis 1957
Les associations :
Association Française du cor
International Horn Society
The British Horn Society
The Netherlands Horn Society
The Belgian Horn Society…
se produisant dans chaque ville étape,
avec un répertoire axé sur des arrangements de thème de musique de grand film et des compositions originales spécialement écrites pour la circonstance où se mêleraient percussions et accordéon,

quelle belle aventure d’un mois…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concurrent du J9 Chausson Odyssée 4400 (1983) le Trafic Chausson Bora Bora (1983)...il n'y a que du hazard cher Paul Emile V...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, évite de créer un nouveau sujet a chaque fois, poste a la suite sa seras plus claire et lisible.

Bienvenue a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORNICAR a écrit:
Voilà deux années que j'interviens sur la route du Tour...l'année prochaine, il faudra trouver quelqu'un d'autre...les autres photos c'est pour plus tard...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...