Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

rencontre en région parisienne

Messages recommandés

voila le soleil est de sortie, il fait beau et chaud

alors voila

moi je vis dans le 95 et il y a des endroits sympa pour nos rasso

comme les étangs de Cergy ( bbq, natation possible), la foret de l'isle adams ( bbq), foret de montmorency près de château d'eau

dans tous ces endroits on pourra faire pique nique

et on a juillet et aout pour se réunir

je propose soit le 18 juillet ou le 15 aout

à vous de me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je serai dispo, sa se fait un peut au dernier moment mon emploie du temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné ces 2 dates comme cela, car en général c'est là où il y a le plus de gens en vacances ( 15/07 au 15/08 = moyenne nationale 60%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, c'est une tres bonne idée un petit rasso en RP. sa me plais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coup ci je ferais tout mon possible pour être parmis vous (avec Oscar ce serait quand même mieux^^)

Pour ma part ce seras plutôt Août et le 15 surement week-end de prévu, mais je m'inclinerais à la majorité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le 15 Août tombe un dimanche, pas de week end prolongé donc je serais surement là.

En RP du 25 Juillet au 25 Août en gros donc moi je suis partante pour tous les week end d'Août :
1 - 8 - 15 - 22 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aussi plus de dispo en aout, en juillet je serais occuper a isoler mon J... logiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas a voir avec mon planning, arretez une date et je vois il faudra que je m organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba si je comprends bien, on pose la date du 22 aout

maintenant où le faisons nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste pour m'abonner au sujet, je suis en congé tout le mois d'aout mais je ne connais pas encore le programme. Donc je vous laisse débattre de la date et quand ça se précise, je verrai si je peux ou non.

bional, tu proposes des endroits publics... Même si notre intention n'est ni de foutre le bordel, ni de squatter 15 ans, on peut avoir des soucis. Si tu es motivé, demande l'autorisation aux mairies en précisant qu'il n'y aura pas non plus 50 camtars et en présentant ça comme un rassemblement de vieux véhicules. Avec un peu de chance, ils te donneront le feu vert.

Autre voix à explorer : Celle d'un particulier / agriculteur sympa qui nous laisserait utiliser son champ... Je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais je te conseillerai de contacter en MP tous ceux inscrit sur la géoloc et leur demandé s'ils ont des plans.

Mais vu le rasso de Marçay (qui a été très sympa ceci dit), il faut vraiment se bouger au plus vite car si rien n'est sûr rapidement tu n'auras personne. Pense que certains sont en vacances et avec le soleil, beaucoup consultent moins le forum ces temps-ci.

A bientôt peut-être.
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22 ? avec un 2 et un 2 comme 22 ?
Mais là je peux les ami(e)s, oui oui oui, par contre pas qu'une journée quand même, les deux jours, parce que ça me fait de la route pour moi, en plus le Vendredi je finirais à 15h 30 je pourrais être en RP dès le Vendredi soir.
Comme ça je pourrais amener, l'aménagement du J pour Bional, le moteur de super 5 pour loni à moins que vous veniez le chercher avant!^^
De la balle! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute, je vois le maire de l'isle adam demain, je verrai avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ba j'ai vu le maire

il n'est pas contre soi on est un club
alors ce que je propose, c'est qu'on se réunisse sur le chemin du château de forge, comme cela pas de soucis

pour indiquer, cela se trouve sur la nation 184, sortie presles, prendre direction isle adam et au rond point de l'obeslique, prendre le chemin de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là attend, quelle capacité d'accueil? qui qui vient? quelle commodités à disposition? Parce que si tu balances le "plan" direct, ça fait trop viendez, y'a une teuf dans le coin,lol!
Bien sûr je fais de l'humour, merci pour l'indique Bional et de t'être occupé de ça, pour ma part du coup je viendrais de loin, c'est pour ça que je demande ces petites bricoles, ça se prépare pas en deux jours lol
Euh sinon comme je l'ai dit comme j'ai de la route, j'aimerais bien venir dès le Vendredi soir (arrivée prévu en début de nuit), pour être en forme le Samedi et je repartirais le Dimanche en fin d'après -midi, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne
sinon, il y a l'hébergement chez l'habitant qui peut être possible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, j'amènerais de la gâche et de la troussepinette et s'il y a une marmitte, pourquoi pas se faire une grillée de mogettes eh eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros je vous emmène des spécialités de chez moi! Bon ça sera pas aussi bon que les spécialités de chez Bernard qui sont exceptionnelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est bon. Par contre, la date est bien fixée ou c'est encore qu'une idée?

Par contre, je serais pas en J, vu qu'il est toujours en restauration, je serais avec mon Ducato (honte a moi).

Shinta85: Si ca te tente et que la date est confirmée, ca te dirais de faire un mini convoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en region parisienne pour l'instant, ca me ferai plaisir d'en croiser quelques un, jsuis avec la bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas de souci z6p pour le mini convoi, par contre je roule à la vitesse d'un J lol, si ton Ducato est pépère, c'est bon^^
Si j'y vais tout seul, tu peux laisser le Ducato au garage et monter avec moi si tu veux, on verra ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens un peu à la charge car je vois que ça ne bouge pas trop sur le topic...
Est-ce qu'il y a du nouveau ?

Bional, tu indiquais avoir vu le maire, qu'il n'était pas contre et tu proposes un endroit en donnant son accès. Sur un autre topic, juste avant, tu postes "j'ai vu le maire et m'as demandé si j'avais l'attestation assurance du club, donc, je suis en train de négocier avec lui". Donc au final ? Le maire n'est pas pour non plus...

Pour que ce soit sympa, il faut pouvoir se poser vraiment (genre du son et des tables, c'est le minimum), si c'est en mode squat de parking, ça ne va vraiment pas être intéressant et autant se retrouver sur une aire d'autoroute. En plus si on boit un coup, c'est de l'alcoolisme sur voie publique... Quand on le fait avec ses potes dans un coin tranquille, ça peut passer, mais avec les Js on ne va pas vraiment être discret.

Si on décide de dormir sur place, il faut que ce soit une aire prévue pour si l'on ne veut pas se faire réveiller par des torches en demandant les papiers des véhicules. Bref, j'ai un peu peur que tout ça ne se fasse pas dans des conditions idéales.

Désolé de faire encore le rabat-joie, mais j'ai une proposition à la même date pour un mini-rasso (autre forum, rien à voir avec le J) où tout est organisé : Endroit, logement, ... et je dois donner une réponse rapide. Ca me ferait plaisir de voir d'autres Js mais je ne peux pas faire les 2 dans le même week-end (l'autre est du côté de Nantes).
Donc j'aimerai bien avoir tous les éléments pour me décider.

Une petite récap de ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas ?
Une confirmation des participants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de Nantes, oh oh oh, c'est donc à coté de chez moi Smile
Moi aussi j'attend, parce que sinon je prévois de partir quelques jours en Auvergne, la semaine d'après.
En tout cas merci à Bional de s'occuper de ça! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou Bernard, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, comment ça va?Quoi de neuf? Pas trop dur le boulot en cette chaleur?

Serait il possible de confirmer la tenue de ce rasso rapidement SVP, sinon l'argent que j'aurais gardé pour cet évèn' sera utilisé pour le J et 4 jours de vacances en Auvergne à la place.Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vais pas presser le temps, mais c'est ce week-end or on a toujours pas de nouvelles...
As tu des nouvelles Bional, je dois savoir ce qu'il en est comme je viens de loin...
Donc je prévois d'arriver dans la RP vers 23h30 00h Vendredi soir afin de pas rouler toute la nuit et d'avoir la tête dans le c** tout le samedi.
Merci de me confirmer s'il a lieu, sinon je cherche un endroit pour la nuit sachant que j'aurais la remorque en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai fait retour par la case hôpital où j'ai failli me faire amputer une main
bon, j'avais l'accord du maire à condition d'avoir l'accord de la préfecture pour faire un convoi
mais hélas je n'ai pu le faire ( ba oui 1.5 semaine d'hosto , cela n'aide pas, heureusement, il y a le wifi)
donc va falloir remettre cela pour une autre date
je vais essayer d'aller à la pref cette semaine pour voir les démarches à suivre, comme cela on sera prêt pour voir une date ensemble ( à moins qu'une personne les connaissent, cela m'éviterait de prendre le train)

sinon shinta, si tu montes quand même, ba j'ai une chambre d'amis, il faut juste ne pas avoir peur des chiens, et des chats ( ba oui, j'ai une chienne husky, une chienne labrador et une chatte du bengal/européenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bional et bien sûr un bon et prompt rétabllissement.
Pas de soucis pour le rasso, on remet ça à plus tard, par contre je viens le week-end prochain sauf changement de planning, j'ai des trucs à livrer à toi et loni, mas on reverra ça par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouai je suis OP mais sincerement je pense qu'on s'en tape un peu des mairie y'a des endroit bien sympa bien caché. on va pas débarquer à 50!?
Par contre moi, je pars bientot et apres va pas faire bien chaud.. donc faut pas trainer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche, comme cela je verrai tes dada et ma femme se joindra à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ecoute vous etes les bienvenue dimanche sans souci! vous pouvez même venir pic niquer si sa vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, sa serais géniale, il faudrais que je regarde si j'ai rien de prevue...Merci pour la proposition en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...