Tiken 0 Posté(e) le 22 février 2011 plutot oui ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon, ben ce week end je m'occupe des freins AV et je commence la tolerie.Je vais changer les disques et les plaquettes, j'en ai en meilleur état sur mon ancien J ^^Je vais en profiter pour changer les étriers, ceux la bloquent un peu...Juste pour info, le déséquilibre de freinage AV est de 25%, ca passe jusqu'a 30%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben voilà deux mois pour faire les travaux et au moins tu sais se qui te reste à faire!!tu as bien bossé avant le CT et ça paye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah oui pas mal pas mal!!! mais tu peux toujours ma te la raconter!!!hihihiiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 Grrrrrr...Noelle95, oublie pas que j'ai des étriers de frein pour toi avant de me taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 oups c'est vrai..... je reformule: c'est vraiment bien ce CT je suis contente pour toi, tu a bien travailer et fait le plus dur!!!je te souviens de tout mon coeur pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 février 2011 rooooo comment elle est toute mielleuse pour avoir des etriers tout d'un coup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouah la fayotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui mais sa sonne telement mal qua pour le coup c'est honnete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 février 2011 mouai ..... non c'est nul comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est pas une escuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai reçu mes flexibles de frein AV et mon nouveau filtre a air.Commandé chez Serie04, livré en 3 jours.Ils m'ont filé un filtre à air d'occase en bon état avec, cool!Par contre, je galère toujours pour trouver les joints cuivre entre flexible et raccord banjo et entre raccord banjo et étrier, si quelqu'un sait où je peux trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 hum voir les joints de bouchons de carter ,il existe plusieurs diamètres, voir s'il y en a de compatibles^^T'as ta CG? En fait demain je passerais pas pour la découpe, j'ai du monde à la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Des nouvelles du petit San Ku Kai :Au retour des bielles anceniennes, j'ai trouvé que la boite chantait un peu.Du coup, vidange de la boite :J'ai retiré 1.5L d'huile environ.Pas trop de limaille sur le bouchon.Je suis en train de remettre les 4L d'huile (dans le noir, c'est pas facile).J'espère que la boite à pas trop pris...La suite dans une petite heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 mars 2011 te trompe pas de trou!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, compte rendu de l'opération :La boite à retrouvé son huile, elle est plus silencieuse, je verrai si elle chante toujours demain, en allant au boulot.J'ai achété une seringue à huile tout à l'heure, ben c'est vraiment de la merde.Même en pompant tout doucement, elle aspire rien.Du coup, une ouillette fixée à la poignée de la porte passager, un bout de tuyau souple, et on attend, on remplit, on attend, on remplit...Enfin, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas très pratiques les seringues pour aspirer, vaut mieux dévisser, remplir (en bouchant le bout avec le pouce)...c'est sûr qu'après t'es un peu parfumé à la 80/90...!il en restais 1.5L... t'as vu d'où ça fuit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben d'un peu partout Il manque le joint sur le bouchon de remplissage, je vais en acheter un demain.Sinon, dur de voir quelques chose, c'est plein de gras la dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est sur que sans le joint... et avec de la pate à joint ou du teflon (plomberie) sur le filetage pour dépanner...?Mais bon à cette heure là, j'comprends que t'ai pas trop envie de retourner en dessous,surtout dans la nuit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La boite ne chante plus !J'ai pris le J pour aller bosser ce matin, la boite ne fait presque plus de bruit !Et puis avec ce soleil, rouler portes ouvertes c'est vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, c'est ce genre de seringue que j'ai acheté.Mais avec de la 80w90 ca aspire pas.C'est peut être plus adapté à la 15w40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 mars 2011 chauffe un peu l'huile?tu la laisse au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben du coup j'ai fait sans.J'ai pris un entonnoir et un bout de tuyau dans la boite, ca a très bien marché.C'est juste lent, l'huile étant très visqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouh là, toi je vais t'embaucher pour la boite de mon J7!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben demain tu me fais la mienne alors!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais encore un apéro! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Camarguais, ok, mais tu monte chez moi avec ton J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben écoute je fais le plein et je suis chez toi d'ici 2/3heures!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben je bosse demain, mais demain soir OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 mars 2011 t'es long camarguais et 40/45 minutes c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ou la Noelle j'ai toujours entendu tous ce qui est long est bon!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mouai bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon, contre visite prévue pour le 19...J'ai toujours une fuite sur le circuit de frein et le bouzin démarre plus... je sens que ca va donner un weekend méca tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Des fois, faut croire qu'il faut rien toucher tant que ça marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bah les freins, ca fonctionnait pas avant alors bon ...J'ai plus qu'un circuit qui fuit sur les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 En fait j'ai trouvé une durite pour toi, le diamètre est le même et elle est en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nickel ! Merci !Tu la dépose en allant à Beaulieu ?Si tu peux la mettre sur le siège conducteur, le J est pas fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pas de soucis, je la dépose en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bouges toi l'oignon car le 19 arrive vite!!allé courage tu vas y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites